Chapitre 12 Tournoi partie 4

2K 78 23
                                    

Le combat fait rage depuis déjà cinq minutes, les deux Ninja d'Ame dominent les débats. Ces deux derniers, s'occupe d'un adversaire. Naruto affronte Sasuke, pendant qu'Obito joue de Kakashi.

A cause du choc émotionnel que le Ninja copieur a subit, il n'arrive pas à réfléchir correctement, et mettre une stratégie en place. De plus les techniques spatio-temporelle d'Obito, l'empêche d'agir à sa guise, mais plus encore de lui asséner un coups.

Naruto et Sasuke quant à eux, s'affronte pour l'instant principalement au Taijutsu. Le Ninja blond mène largement les débats, l'Uchiwa se contentant de parer chaque coups comme il peut.

Obito se place face à Kakashi, Katon, Déflagration Vorticelles. Il expulse son chakra convertit en feu par sa bouche, puis grâce à son Kamui, il lui donne une forme de tourbillon, emprisonnant Kakashi dans un vortex de flamme. Ce dernier, emprisonné dans le tourbillon de flamme, n'a aucun échappatoire. Il ne voit qu'une seule solution pour se libérer des flammes, il va lui aussi utiliser son Kamui, afin de faire disparaître les flammes.

Au même moment, Sasuke a activé ses Sharingan afin de lire les mouvements de Naruto. Il arrive enfin à riposter, allant même jusqu'à atteindre avec son poing droit, le visage du Ninja blond. Le Jinchiruki de Kyûbi se relève, essuyant un filet de sang partant de sa lèvre inférieure, puis il affiche un sourire carnassier, mais en même temps joyeux à l'intention du jeune Uchiwa.

A l'aide de son Kamui, Kakashi réussit à faire disparaître les flammes. Seulement en concentrant son Sharingan sur le tourbillon, il ne remarque pas Obito arrivé dans son dos. Doton, Cercueil de Pierre, de gigantesques fragments de roches s'élèvent autours de Kakashi, puis l'écrasent. Lorsque les fragments de roches s'effritent, Obito remarque que son ancien coéquipier, a réussi à contrer son Cercueil de Pierre, grâce à un dôme de Terre. Malheureusement pour le Ninja Copieur, même si grâce à son dôme de pierre, il a réussi à sortir indemne du Cercueil de Pierre, la Déflagration Vorticelles lui a brûlé le bras gauche, ainsi que sa jambe gauche.

Du côté des deux adolescents, Naruto motivé par le niveau de son adversaire, décide de passer à l'a vitesses supérieures. Il disperse ses Kunai à trois branches, tout autour de son adversaire. Sasuke ayant observé lors des combats précédent de Naruto, sa faculté à se déplacer instantanément sur chacun de ses Kunai, mémorise l'emplacement de chacun. Il réfléchit aux différentes possibilités s'offrant à son adversaire, malheureusement pour lui, il remarque que les possibilités d'attaque pour Naruto sont immenses. Pour reprendre l'ascendant sur son adversaire, il décide de passer à l'attaque.

Kakashi halète, il a du mal à reprendre son souffle. Le choc de voir son meilleur ami vivant l'a déconcentré, le pire ont été ses reproches, même si ceux si sont justifiés, lui aussi a mal vécue la disparition de leurs coéquipière. Si il avait pu la sauver, il l'aurait fait, il avait fait la promesse à Obito lorsque ce dernier c'était sacrifié pour eux, lui offrant au passage son œil gauche renfermant un Sharingan, de la protéger au péril de sa vie. Des Ninja de Kiri avait capturé Rin, scellant en elle le démon à trois queues, Sanbi, en elle afin de le libérer à l'intérieur du village de Konoha. Elle l'avait alors supplié de l'a tué, afin de protéger le village, à contre cœur il lui transperça le cœur à l'aide de son Chidori. En repensant à cet événement, une larme discrète descend sur la joue droite de Kakashi. Il secoue la tête, chassant ses souvenirs remontés à la surface, afin de se ressaisir. Mais à cause de ses émotions, l'attaque d'Obito lui a causé d'importants dégâts. L'entièreté de son bras gauche est brûlé, le rendant inapte, quant à sa jambe gauche, celle ci est dans le même état. Il n'arrive plus à tenir sur ses jambes, tombant le genoux droit au sol. Kakashi tente tant bien que mal de se relever, mais son corps ne lui répond pas. Genma le Juunin arbitrant la rencontre, le déclare inapte à continuer le combat.

Sasuke passe à l'action, Sharingan activés, sabre à la main, il fonce sur Naruto. Il lui envoi en premier lieu, des Shuriken enflammés, grâce à la technique, Katon, Balsamine Pourpre. Pendant que Naruto esquive ses Shuriken enflammés, en les contrant avec un lancer de Kunai à trois branche, Sasuke le chargé prêt à le taillader. Cependant, Naruto avait anticipé cette stratégie. Juste après son lancer de Kunai, il a lui aussi dégainé un sabre, qu'il avait préalablement scellé dans un parchemin. Grâce à ses Kunai à trois branche, dispersées à de très nombreux endroit de l'arène, il utilise une technique crée par le deuxième Hokage, Hiraishingiri, Estocade du Dieu de la Foudre. Grâce à cette technique, il se déplace instantanément derrière Sasuke, le transperçant à l'aide de son sabre, au niveau du ventre. Tout comme son maître, Sasuke tombe lui aussi au sol. Naruto s'empresse de placer sous sabre sous la gorge du Ninja de Konoha, le forçant à abandonner.

Tsunade Senju, cinquième Hokage de Konoha, déclare Naruto Uzumaki et Obito Uchiwa, grand gagnant du tournoi. Sous les acclamations du public, du regard fière de leurs Kage, ainsi que les félicitations de leurs camarades, les deux Ninja d'Ame exultent de joie. Les Ninja médicaux de Konoha, s'empressent d'emmener les deux perdants à l'infirmerie. Kurotsuchi soupire de soulagement, après la victoire de Naruto, sous le regard amusé et attendri de Konan. Karin et Deidara, optent quant à eux pour une démonstration de joie plus démonstrative, que le reste du public.

Alors que Naruto et Obito, rentre dans le tunnel de l'arène, Kidômaru et Haku viennent féliciter leurs coéquipiers et ami. Obito décide alors de les laisser discuter entre eux, préférant aller s'isoler sur la tombe de sa défunte camarade.

Pendant que Naruto et Kidômaru rigole a plein poumons, Haku remarque Kurotsuchi, attendant timidement en arrière, la cape de Naruto entre ses mains. Haku agrippe par l'épaule Kidômaru, préférant laisser Naruto et la jeune Ninja d'Iwa en tête à tête.
- Félicitations pour t'as victoire Naruto, sourit la Kunoichi d'Iwa
- Merci Kuro-Chan, je t'avais dis que je gagnerais le tournoi, sourit à son tour le blond
- Tiens dû coups je te rends t'as cape, dit elle en lui tendant la cape noir aux motifs de nuages rouges
Il l'a fixé quelques secondes, puis récupère sa cape. Mais au lieu de la mettre, il l'enroule autour de la jeune femme, la laissant perplexe.
- Pourquoi me la mets tu ? Tu ne veux pas la récupérer ? L'interroge t'elle
- Si bien sûr ne t'inquiète pas, rigole t'il, mais garde la jusqu'à ce soir, tu me la rendras après le repas au restaurant.., mais rassure moi, tu viens toujours avec ton équipe au moins.. ? S'inquiète t'il tout à coups
- Oui bien sûr ne t'inquiète pas, rougit elle légèrement, j'espère qu'il y aura des Dangos, plaisante t'elle.
- J'espère qu'il y aura des Ramens ! Clame à son tour Naruto, c'est Haku qui a choisit le restaurant, je ne connais pas leur menus.

Alors que les deux jeunes Ninja continuent de rigoler ensemble, sur les hauteurs de Konoha, un homme caché sous une cape fixe le village. Soudain, un homme portant des lunettes, les cheveux gris attaché en queue-de-cheval, arrive, s'agenouillant derrière l'homme.
- Maître, les préparatifs pour l'attaque sont presque terminés.
- Bien, ce soir je récupère enfin mon arme... le renard sera l'instrument de ma vengeance sur les villages cachés... Kabuto ! Partons terminer les préparatifs, ordonne l'inconnu.
- Bien maître..
Les deux hommes disparaissent dans l'obscurité naissante.

Fin du Chapitre 12

Bonjour à tous, désolé pour le retard, je n'étais pas chez moi du week-end. Ce chapitre est un peu plus court que les précédents, j'ai eu moins de temps pour écrire.. j'espère qu'il vous plaira tout de même !
Pour le week-end qui vient, il n'y aura pas de chapitre, je pars en week-end pendant quatre jours, on se revoit donc dans deux semaine :)

Naruto adopté par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant