Dans la salle de réunion du palais du Hokage, la cohue règne. A peine Tsunade a annoncé que non seulement Naruto est en vie, mais en plus, il est un Ninja du village d'Ame et a été adopté par le chef du clan Uzumaki, que diverses avis s'opposent. Les anciens du villages, Homura et Koharu, réclament la récupération du Kyûbi. Le conseil civile, lui souhaite la mort de Naruto, et refuse de récupérer Kyûbi, pour honorer le sacrifice du quatrième du nom. L'Hokage, Jiraya, Orochimaru et Hiruzen, eux préconise l'apaisement et de laisser Naruto choisir sa vie. Les chefs de clan, quant à eux sont du côté du Hogake. Les chefs de clan présents sont Sasuke, Shukaku, Hiashi, Inoichi, Tsume, Chôzo et enfin Shibi. Le Daimyo observe les différents partie s'opposer, jusqu'à que sa patience atteigne ses limites.
- Taisez vous ! Hurle le Daimyo
Son intervention, a eu le don de calmer les esprits. Tous le regarde, il se lève avant de se positionner debout à coter de Tsunade.
- Cela ne sert à rien de vous énervez, le cas de Naruto Uzumaki est déjà réglé, commence à expliquer le Daimyo avant d'être couper par Koharu.
- Veuillez m'excuser seigneur du Pays du Feu, mais il s'agit d'une affaire interne au village, vous n'avez pas votre mot à dire..
- Oh si j'ai mon mot à dire, j'ai même déjà pris la décision, toute personne opposée à celle ci sera exécutée sur le champ, lance le Daimyo, calmant les ardeurs de chacun, le clan Uzumaki à sa demande, n'est plus affilié à Konoha, il est maintenant affilié à Ame, donc maître Hogake je vous pris de faire retirer l'emblème de ce clan de vos uniformes.
- Bien, je m'en occuperais.. soupire t'elle de tristesse
- Je précise que ceci est effectif dès la fin de la réunion, donc cela devra être réglé avant le tournoi de ce week-end, clame t'il, ensuite la logique voudrait que vous rendiez, tout les biens matériel du clan Uzumaki à leur chef de clan, mais heureusement pour vous, cette humiliation vous sera évitez, ils ont déjà tout récupéré il y a dix ans.
Il tourne son regard vers les civils.
- De plus, pour les civils qui soit disant font honneur au quatrième du nom, vous n'avez fais que l'insulter, Naruto étant son fils, annonce t'il jetant un froid dans la salle
- Comment pouvez vous révéler ceci ! hurle Homura, ceci est secret de rang S ! Personne ne devait être au courant !
Le Daimyo ignore complètement l'ancien du village, les civils eux sont abasourdis devant la nouvelle, ils ont rejeté le fils du quatrième du nom.
- Quant au Kyûbi, il est maintenant la propriété du clan Uzumaki, tous ces hôtes connus étant des membres de se clan, j'ai décidé qu'il leur revient de droit.
- Qui ont été les anciens Hôtes ? Demande Sasuke, prenant de cours les autres chefs de clans
- Mito Uzumaki, la femme, du premier Hogake, Kushina Uzumaki, la femme du quatrième Hogake, et donc Naruto Uzumaki, fils du quatrième Hogake et de Kushina Uzumaki, explique le Daimyo.
Les civils sont complètement perdus, ils pensaient que seul Naruto avait eu en sa possession le Kyûbi.
- Maintenant parlons du sort des traîtres, lance le Daimyo, Koharu et Homura, vous êtes accusés de mal-traitance sur le fils du quatrième Hokage, puisque vous avez décidé avec Danzô, de laisser ses ANBU Racine maltraiter l'enfant, en le frappant, l'humiliant, afin de lui faire perdre son humanité et ses sentiments. Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Vous n'avez aucune preuve ! Crie les deux anciens
A ce moment là, Zetsu sort du sol, habillé de sa cape de l'akaktsuki, le bandeau d'Ame autours du cou. Il s'approche d'Hiruzen, en lui tendant des dossiers. Puis cela fait, il vient se placer derrière les deux anciens de Konoha.
- Hiruzen Sarutobi, en tant qu'ancien Hogake, authentifié vous ces documents ? Demande le Daimyo
Une fois qu'il a lu les dossier, il ne répond pas au Daimyo, mais fixe avec haine ses deux anciens coéquipiers.
- Comment avez pu me trahir ?! Faire ça dans mon dos ! Ce n'étais qu'un enfant, vous rendez vous compte de ce qu'il a vécu ?! Hurle le vieil homme
Les deux conseillers n'ont pas le temps de répondre, que le Daimyo autorise Zetsu, à rapatrier les deux anciens à Ame. Ils part aussitôt dans un nuage de fumé, accompagné des deux anciens.
- Où sont ils partis ? S'inquiète Tsunade
- Ils seront jugés à Ame, par l'Akage à son retour au village, une fois le tournoi terminé, explique le seigneur du pays, maintenant j'exige que la dépouille de Danzô soit exhumée du cimetière, et enterré avec les traîtres.
L'Hokage acquiesce d'un signe de tête, alors que le Daimyo retourne s'assoir.
VOUS LISEZ
Naruto adopté par l'Akatsuki
FanfictionKonan a une envie d'enfant, malheureusement pour elle Nagato ne peut lui offrir ça. Alors avec l'accord des membres de l'Akatsuki, elle va adopter un enfant orphelin. L'élue n'est nulle autre que Naruto, un jeune enfant de 6ans, rejeté par son villa...