Chapitre 6 La Promesse de Sasuke

3K 124 26
                                    

Kurotsuchi accompagné de Deidara, cherche Naruto. Après une bonne dizaine de minute de recherche, ils le trouvent enfin. Il est assis sur la rive d'un lac, qui bordant le village d'Ame, Karin à ses côtés. Sa sœur leur fait un signe de tête, leur signifiant qu'il c'est calmé, ils peuvent approcher sans crainte, même si elle aimerait que la jeune femme, ne s'approche pas de son frère. Voyant l'air détendu de Naruto, Deidara demande à Karin de rentrer avec lui, pour laisser les deux Ninja s'expliquer. La jeune Uzumaki refuse, elle ne veut pas que la petite fille du Tsuchikage s'en reprenne à son frère. Deidara lui fait comprendre du regard, qu'elle se sent mal par rapport aux paroles qu'elle a tenu. Après quelques secondes d'hésitation, elle accepte finalement de les laisser seuls.

Naruto reste perdu dans ses pensées, il fixe l'étendue d'eau, il apprécie le calme qui règne, même la présence de l'adolescente, nouvelle arrivé à côté de lui, ne l'a pas perturbé. Kurotsuchi, pas habitué à se remettre en question, ne sait pas comment s'y prendre pour s'excuser. Finalement c'est Naruto qui brise la glace, remarquant la jeune femme mal à l'aise, il se décide à parler en premier.
- Je m'excuse pour la réaction que j'ai eu envers toi.. je n'aurais pas dû réagir si violemment.. j'ai dû mal à contenir ma colère lorsqu'on me parle de lui.. je n'ai pas l'habitude de me montrer aussi violent face à une jolie fille, donc excuse moi..
Elle n'en revient pas, c'est à elle de s'excuser, pourtant c'est lui qui le fait. Surtout sa dernière phrase la laisse perplexe, c'est la première fois qu'un garçon lui dit qu'elle est jolie, elle rougit légèrement.
- Je...je ne..suis pas..d'accord, balbutie t'elle.
- Comment ça ? Demande t'il
- C'est ma faute..je voulais te taquiner.. je n'avais pas compris tes sentiments envers lui..pourtant Akage-sama nous l'avait expliqué au début de la réunion..
- Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas, lui sourit il
- Je peux te poser une question personnelle..murmure t'elle
- Oui bien sûr, demande moi ce que tu veux.
- Tu peux m'expliquer pourquoi tu le déteste..? Me raconter t'as vie..? Comprendre pourquoi tu as quitter Konoha..?
Même si il n'aime pas en parler, il se dit qu'expliquer ce qu'il a sur le cœur, pourrait le soulager un peu.
- Si tu veux..je n'ai pas l'habitude d'en parler.. mais je te dois bien ça..
Il commence à lui raconter son enfance, la rencontre avec Sasuke, avec Konan et les membres de l'akatsuki, son nouveau village, Karin, le démon en lui, ses parents biologiques, l'abandon de ses parrain et marraine.

Pendant ce temps, dans le bureau de Nagato.
Les esprits se sont calmés, le Tsuchikage, a changé d'avis sur le sort de Naruto. Voyant que l'adolescent déteste plus que lui son géniteur. Il décide que ce serait plus une victoire de s'associer à lui, sachant qu'il y a une chance, qu'il les aide à détruire Konoha. Ce serait une belle revanche sur le Yondaime, que Konoha soit détruite par Iwa, aidé de son fils unique.
- Maître Akage, sachez que je suis heureux de vous annoncer un accord de paix entre nos pays, mais en plus, pour la première fois depuis qu'Iwa signe des traité de paix, celui ci sera équitable, je veux que chacun y trouve son compte, il reprend son souffle, de plus sachez que si Konoha, vous lance des représailles pour récupérer Naruto, nous nous engageons à vous aider.
- Je vous remercie maître Tsuchikage, sachez que je suis heureux d'un tel dénouement, mais même si les déserteurs qui faisaient partie de l'akatsuki ont été affilié officiellement à ce village, je vais garder l'identité de Naruto secrète pour l'instant, Nagato se met à fixer les deux Jinchiruki, de plus, j'aurais une dernière requête à vous faire part, si cela ne vous dérange pas.
- Laissez-moi moi devinez, vous aimeriez que mes Jinchiruki apprennent à votre fils à contrôler son démon ?
- Oui, même si nous essayons de l'aider, nous n'avons aucune expérience dans ce domaine.
- Je vois.. personnellement je n'y vois aucun inconvénient, mais ça sera à mes hommes de décider, si ils veulent l'aider ou non, mais dans tout les cas, j'ai entendu dire que les Jinchiruki de Kumo, étaient ceux qui étaient le plus en symbiose avec leurs démons, si cela peut vous aider.
- Je veux bien aider le garçon, clame calmement Rôshi, mais comme l'a dit maître Tsuchikage, c'est ceux de Kumo qui les maîtrise le mieux.
- D'accords je vous remercie d'accepter, merci aussi pour l'information, mais pour l'instant je ne compte pas prendre contact avec Kumo.
La réunion étant présent terminé, Hidan et Kakuzu, accompagne la délégation d'Iwa jusqu'à leurs hôtel. Seule Kurotsuchi manque à l'appel, étant toujours avec Naruto.

Naruto adopté par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant