Chapitre 14 Attaque sur Konoha

1.5K 75 1
                                    

- Laissez-moi me présenter, commence l'homme à lunette, je m'appelle Kabuto Yakushi, mon bosse aimerait s'entretenir en privé avec sa futur recrue, alors j'ai pour ordre de vous retenir ici..

- Je pense que vous vous sûr-estimer, commence A, nous sommes six Kage, accompagné de Ninja d'élite de nos villages respectifs, alors que tu es seul au milieux de nous, ce ne sont pas les Ninja t'accompagnant qui vont nous retenir.

Les autres Kage acquiesce les paroles du Raikage, sauf Nagato, qui lui sent que quelque chose de terrible va arriver.

- Oh mais croyez moi maître Kage, nous sommes en position de force, vous allez très vite comprendre pourquoi.. ,se moque d'eux Kabuto, mais avant sachez maître Raikage, que le seul individu que craint mon maître est le nouveau Kage, l'Akage Nagato Uzumaki.

Alors que le Raikage sert ses poings de colère, il est blessé dans son égo, lui qui se prétend être le Kage le plus puissant, est mit en retrait par Kabuto.

Nagato écarquille les yeux, il a compris après qui ils en avaient, mais il ne comprend pas pourquoi. La colère commence à monter progressivement, elle est à deux doigts de le submerger, il respire calmement afin de se calmer et de garder la tête froide.

- Pourquoi en avez vous après lui ? N'a t'il pas déjà assez souffert dans son enfance ? Demande Nagato laissant peu à peu une puissante aura se dégager de son corps.

Alors que tout les Ninja présent dans la salle, se demandent de qui parle Nagato, les Ninja d'Ame ont immédiatement compris. Vu la réaction de leurs Kage, l'émotion qu'il dégage, ils ont compris qui était leurs cibles. Chaque Ninja d'Ame sert ses poings de rage, laissant chacun transparaître une aura meurtrière. Konan malgré la colère, elle ressent de la peur, de l'appréhension. Karin voyant la réaction de ses parents, commence à stresser, les larmes commencent à perler sur ses joues. Kurotsuchi ne comprenant pas au début, à qui Nagato fait référence, observant les réactions de Konan et Karin, elle comprend directement. Instinctivement, malgré l'inquiétude grandissante en elle, elle se dirige vers Karin afin de la prendre dans ses bras, pour l'aider à se calmer. Une fois dans ses bras, la jeune Uzumaki, grâce à l'étreinte de la jeune femme d'Iwa, arrive à respirer plus lentement, réussi à arrêter ses larmes de couler, et finis par se reprendre.

- Oh je vois que tu as compris qui mon maître est venu chercher..,ricane Kabuto, comment avez vous devinez ?

- Toi et ton maître, avez l'air bien renseigné sur les Ninja présent ici, si vous m'avez espionné, vous savez qu'à moins qu'un de mes hommes, ou villageois soit en danger ce soir, je ne me serais pas battu à cent pour cent. De plus tout les hommes sont présent ici, sauf un... mon fils aîné, explique Nagato, j'en conclu donc que vous en avez après lui, mais je ne comprend pas pourquoi.

- Aha félicitations, vous êtes très perspicace maître Akage, se moque Kabuto, tout simplement car mon maître a essayé de détruire Konoha il y a seize ans, en libérant le Kyûbi de son précédent Jinchiruki, malheureusement pour lui, le Quatrième Hokage et sa femme, ont réussi à contrecarrer ses plans et ont enfermé le Kyûbi dans leur enfant nouveau née. Une fois remit de son affrontement avec le quatrième Hokage, puis un village Ninja fondé, créant par la même occasion une armée, il est venu récupérer l'arme qui a été forgé cette nuit la, Naruto Uzumaki...

À peine son explication terminé, Konan laisse exploser sa colère et sa haine. Elle commence réalisé des mudras, mais est stoppée dans son élan, par une main venant se poser sur une de ses épaules.

Naruto adopté par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant