Chapitre 21 Retour à Ame

1.3K 49 4
                                    

- Je suis d'accord avec vous, rien ne pourra faire oublier le passé, ni faire oublié la souffrance qu'on subit vos villageois, commence Nagato de façon rassurante, seulement je vous interdit de dire qu'un de mes hommes mérite la mort, la prochaine fois je ne le laisserais pas passer, le ton froid pris par Nagato surprend la Mizukage, maintenant si vous le voulez bien maître Mizukage, laissez Yagura s'expliquer....

- Très bien... soupire la Mizukage, je veux bien écouter ses explications...
- Je vous en remercie, sourit Nagato Uzumaki, Yagura je te laisse lui expliquer
- Merci maître Akage, s'incline respectueusement le Jinchiruki d'Isobu.

L'ancien Kage de Kiri, se racle la gorge, avant de commencer son récit.
- Tout à commencé quelques mois après ma nomination comme Mizukage, j'étais encore marqué par là à mort de mon prédécesseur. Je mettais tout en œuvre, afin de rendre le village plus sûr et le sortir de la crise, suite à la mort du troisième Mizukage.. il marque une légère pause dans son récit afin de reprendre son souffle, mes ANBU m'avaient rapporté des phénomènes étranges depuis quelque jours, dans un petit village proche de Kiri. Je m'y suis rendu, accompagné de quelques Ninja, malheureusement pour nous, l'ennemi nous attendais, ils avaient tout prévu.
- Qui vous a tendu un piège ? L'interrompt Mei
- La même personne qui a attaqué Konoha il y a seize ans, et qui a retenter de l'attaquer en début de semaine, Menma Uzumaki, il c'est rapidement débarrassé de mon escorte, puis il a utilisé une technique secrète du clan Uzumaki, afin de contrôler mon esprit, grâce au démon à trois queue sceller en moi... avoue Yagura, a cause de sa technique, j'étais sa marionnette, je n'avais plus le contrôle de mon corps.. il dictait le moindre de mes actes.. il m'a fait exécuter les différents clan qui composait Kiri, afin de créer la discorde dans tout le pays et déclencher une guerre civil.
- Quel était son intérêt de déclencher le chaos dans notre pays ? L'interroge la Mizukage
- Un brouillard.. grâce à la fermeture des frontières, personne ne pouvait l'empêcher de continuer ses expériences, ses expérimentations de nouvelle technique interdite du clan Uzumaki, de plus grâce à son emprise sur moi, il pouvait améliorer ses connaissances sur le contrôle de Jinchiruki, explique l'ancien Kage de Kiri
- Comment as tu réussi à te libérer de sa technique ? Lui demande Mei
- Isobu a réussi à mettre en relation nos esprits, nous avons longuement discuté afin de mieux nous connaître, mais aussi pour trouver une solution, afin de nous libérer de l'emprise de Menma, répond t'il, malheureusement pour nous deux, cela nous a pris plusieurs longues années, avant de pouvoir nous libérer de sa technique... il baisse alors la tête, serrant ses poings avec rage, une fois que j'ai pu reprendre le contrôle de mon corps, tout ce que Menma a fait endurer au village que j'avais jurer de protéger... tout les crimes, toutes les abominations qu'il a commis sous ma propre personne...

L'actuel Mizukage observe son prédécesseur, elle remarque la sincérité dans ses paroles, la tristesse qui émane de ce dernier.

- Le village que je devais protéger me considérait dorénavant, et à raison, comme un monstre sanguinaire, comme quelqu'un qui a mis à feu et à sang son village et son pays.. quelque larme coule le long de ses joues, je n'avais plus qu'une seule solution fuir mon propre village, afin de traquer cet Uzumaki, et venger tout le malheur qu'il a causé aux habitants de Kiri. Mais malgré mes recherches, je n'ai jamais réussi à le retrouver.. mais lorsque j'ai entendu des rumeurs sur la  présence du clan Uzumaki à Ame, je m'y suis rendu afin d'enquêter l'as bas. Arriver à Ame, j'ai très vite été repéré par les ANBU de ce village, ils m'ont directement conduis à l'Akage. Je lui est raconté mon histoire, il m'a offert un nouveau foyer, lui et tout les habitants d'Ame m'ont traité comme un des leurs, ils m'ont permis de me reconstruire, je me suis autorisé à renouer des liens amicaux avec d'autre personnes, c'est pour toute ses raisons que je donnerais ma vie si il le faut, afin de protéger l'Akage, sa famille ainsi que tout les habitants d'Ame.

L'actuel Mizukage, émue par l'histoire de son prédécesseur, se rendant compte de l'enfer qu'il a vécu, qu'il a été manipulé, qu'il n'a jamais voulu tout ce qu'il c'est passé, elle l'enlace, laissant s'échapper elle aussi, quelques larmes.

Quelques jours plus tard,

Nagato est enfin rétabli, toute les délégations des différents villages sont rentrés, sauf celle d'Ame. Cette dernière, est actuellement au porte du village de Konoha, elle s'apprête à partir du village caché de la feuille, mais soudain Jiraya arrive à la porte.

- Suis je en retard ? Demande l'ermite des crapauds
- Non maître Jiraya, c'est nous qui somme un peu en avance, notre départ n'est prévue que dans dix minutes, lui répond en souriant Nagato
- Ah tant mieux je suis soulagé, je ne voulais pas me prendre encore un coups de poing de la part de Tsunade, dit il en rigolant tout en mettant sa main derrière sa tête

Tsunade arrive avec son escorte au complet, elle est composée de Kakashi, Anko, Shizune, Sasuke, Hinata et enfin Jiraya qui était déjà arrivé.
- Bien, nous sommes au complet, nous pouvons y aller si vous le souhaitez, dit Tsunade en s'exprimant à Nagato.
- Très bien allons y alors, répond le chef du clan Uzumaki

Les Ninja des deux villages se mettent alors en route, Hidan et Kakuzu ouvre la marche. Nagato, Konan et Karin, discutent avec Tsunade et Shizune. Zabusa échange quant à lui avec Jiraya, pendant qu'Obito rigole avec son ancien coéquipier Kakashi, et la petite amie de ce dernier Anko. Naruto profite du trajet pour être avec Kurotsuchi, qui est resté avec la délégation d'Ame, son village participant à la réunion entre Konoha et Ame, et profiter aussi de ce trajet, pour rattraper les années d'éloignement avec Sasuke, qui par la même occasion lui présente Hinata Hyûga. Le jeune Uchiwa, l'a présente a Naruto comme une amie importante pour lui, ce qui l'a fait rougir, le jeune Uzumaki a l'impression de se revoir il y a quelque jour avant d'avouer ses sentiments à Kurotsuchi, il sourit se promettant d'aider son ami à avouer ses sentiments. Le trajet jusqu'à Ame va prendre plusieurs jours, ce qu'il lui laisse le temps de discuter avec son ami d'enfance.

Fin du chapitre 21

Naruto adopté par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant