Chapitre 15 Les Arcanes de l'Esprit

1.5K 64 27
                                    

Pendant que Deidara, Obito et Konan survole Konoha en direction du Mont des Hokage, sur le dos d'un oiseau en argile. Aucune Ninja ennemis n'arrive à ralentir leur progression, ils sont trop occupés à essayer de survivre face à l'équipe de Zabusa, Jiraya, Kakashi, Sasuke et Kurotsuchi.

Lors des escarmouches, Sasuke remarque l'angoisse que ressent Kurotsuchi. Contrairement à leurs combats durant le tournois, elle n'arrive pas à garder son calme, et laisse s'extérioriser ses émotions. Elle combat avec rage, ne laissant aucun échappatoire à ses adversaires.

Seulement se laissant guidé par ses émotions, en achevant un Ninja d'Oto, elle n'aperçoit pas un ennemi arriver dans son dos Kunai à la main. Lorsqu'enfin elle l'aperçoit, il n'est plus qu'à quelque centimètre d'elle, elle ferme les yeux, elle tombe sur les fesses, attendant la mort arriver. Plusieurs seconde s'écoulent, rien ne se passe, elle décide d'ouvrir les yeux. Son assaillant est allongé par terre, du sang s'échappe de son torse, sa respiration a disparu.

Une main tendu rentre dans son champs de vision, elle l'a saisie et se relève. Elle ne reconnaît la personne l'aidant à se relever, qu'une fois debout. Sasuke se tiens devant elle, il l'a fixe sans dire un mot, cette action l'intrigue, elle décide de prendre les devants.

- Merci de m'avoir sauvé, je me suis laissé guidé par mes émotions, je n'ai pas vu arrivé, encore merci, dit elle en s'inclinant
- Tu tiens beaucoup à lui n'est-ce pas ? Demande l'Uchiwa
- Je... oui.. soupire t'elle des rougeurs apparaissant sur son visage
- Je vois, alors ne me remercie pas, sans Naruto je ne serais qu'un homme habité par la soif de vengeance et la haine, jamais je ne pourrais assez le remercier pour ça, alors il est normal que je sauve la femme qui aime mon ami.. et je pense pouvoir dire sans me tromper, que ses sentiments sont réciproques... les regards qu'il te porte ne trompe pas... dit il avec un sourire sincère, allez viens ne restons pas là, continuons notre chemin, afin d'aller le sauver

Alors que Kurotsuchi rougis encore plus, en imaginant Naruto lui avouer son amour, elle part avec Sasuke rejoindre les autres, afin d'arriver au mont des Hokage.

Deidara,Obito et Konan arrivent enfin sur le Mont des Hokage. Ils remarquent Naruto inconscient, les larmes coulants le long de ses joues, enfermé dans un dôme de chackra, maintenu par quatre Ninja, a l'intérieur de celui ci. Des chaînes de chackra relis un homme d'une quarantaine d'années, les cheveux rouges, assis en tailleur, à Naruto. Au côté de l'homme inconnu, se tiens Kabuto.

Les trois Ninja d'Ame, se demande pourquoi l'homme aux cheveux rouge, à relier son corps à celui de Naruto avec des chaînes de chakra.

- Nous n'avons pas le temps de tergiverser, commence Konan, il faut libérer Naruto de l'emprise des chaînes, puis le mettre en sécurité.
- Je m'occupe des chaînes de Chakra, mon art explosif va entrer en scène ! Clame fièrement Deidara
- Je vais affronter Kabuto et son maître, le temps que vous mettiez Naruto en sécurité.

Les trois Ninja d'Ame mettent leurs plan à exécution, Deidara utilise ses bombes C2, afin de rompre le lien entre Naruto et l'inconnu.

Kabuto remarquant les bombes, s'élance afin de les contrer, mais Obito l'intercepte en premier. Lors de l'impact des bombes, leurs explosions ont fait s'interrompre la technique.

L'explosion a également déconcentré les quatre Ninja, qui était occupé à maintenir le bouclier de chackra. Leurs déconcentration à fait disparaître le cube de chackra, Konan en a profité de leur moment de faiblesse, pour les éliminer rapidement. Elle se précipite ensuite au côté de son fils, s'agenouillant à ses côtés, posant la tête de Naruto sur ses cuisses, essuyant les larmes coulant sur les joues de ce derniers, essayant de le réveiller mais sans succès.

Naruto adopté par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant