Les Ninja des deux villages se mettent alors en route, Hidan et Kakuzu ouvre la marche. Nagato, Konan et Karin, discutent avec Tsunade et Shizune. Zabusa échange quant à lui avec Jiraya, pendant qu'Obito rigole avec son ancien coéquipier Kakashi, et la petite amie de ce dernier Anko. Naruto profite du trajet pour être avec Kurotsuchi, qui est resté avec la délégation d'Ame, son village participant à la réunion entre Konoha et Ame, et profiter aussi de ce trajet, pour rattraper les années d'éloignement avec Sasuke, qui par la même occasion lui présente Hinata Hyûga. Le jeune Uchiwa, l'a présente a Naruto comme une amie importante pour lui, ce qui l'a fait rougir, le jeune Uzumaki a l'impression de se revoir il y a quelque jour avant d'avouer ses sentiments à Kurotsuchi, il sourit se promettant d'aider son ami à avouer ses sentiments. Le trajet jusqu'à Ame va prendre plusieurs jours, ce qu'il lui laisse le temps de discuter avec son ami d'enfance.
Quelques jours plus tard, ils arrivent enfin à AME, la délégation de Konoha part s'installer dans l'hôtel qui leur a été réservé pour l'occasion. Sauf pour deux personnes, en effet Sasuke désirant passer un maximum de temps avec son ami d'enfance, il va loger, accompagné d'Hinata, chez les Uzumaki.
Kurotsuchi, n'ayant ni son grand père, ni un membre de sa famille présent à AME, elle va également loger chez Naruto et sa famille.Le repas chez les Uzumaki se déroule dans la bonne humeur, Naruto et Sasuke, ayant déjà retrouvé leur complicité. Hinata quant à elle, de nature plus timide, elle a été mise a l'aise grâce à Kurotsuchi et Karin.
Au moment d'aller dormir, Hinata pars se coucher avec Karin dans la chambre de cette dernière. Sasuke a quant à lui la chambre réservée pour les amis, Kurotsuchi commence à rougir, lorsqu'elle se rend compte qu'elle va dormir avec Naruto dans le même lit. Elle n'en finit plus de rougir, elle commence même à stresser, alors afin de se détendre, elle utilise la salle de bain du jeune Uzumaki, afin de prendre une douche.
Pendant que la jeune femme d'IWA essai de se vider l'esprit, Naruto et Sasuke, discutent sur le toit de la demeure des Uzumaki.
- Je suis content d'avoir pu te revoir, et retrouve ton amitié Sasuke, lui avoue le jeune blond
- Moi aussi, tu sais je n'ai eu de cesse de te chercher pour pouvoir te ramener au village, je n'ai jamais douté, je savais que tu étais en vie, mais je n'arrivais pas à trouver la moindre piste pour te retrouver... explique l'Uchiwa
- Je suis désolé, s'excuse Naruto, j'étais tellement heureux d'être dans un endroit, où personne ne me rejetais pour un événement dont je n'y pouvais rien, puis trouver enfin une famille... j'avais enfin l'impression d'être une personne normale... donc excuse moi de ne pas avoir donné de nouvelles.. termine Naruto en baissant la tête
- Tu n'as pas à t'excuser tu sais.. même si nous étions jeune, j'aurais dû m'interposer pour empêcher les villageois de s'en prendre à toi.. sans toi je me serais perdu dans une quête de vengeance, alors j'aurais dû faire plus pour toi.. dit le jeune Uchiwa en serrant ses poings de colère
- Ne t'inquiètes pas Sasuke, commence Naruto en posant sa main gauche sur l'épaule droite de son ami, ton amitié m'a déjà beaucoup aidé, elle m'a montré que je pouvais me faire des amis, et que des personnes m'aimeraient pour ce que je suis, donc merci à toi d'être mon ami, et je te jure qu'à partir de maintenant plus personne ne nous empêchera de nous voir ! Termine t'il en tendant son poing à son ami
- Y'a intérêt, sinon on leur fera mordre la poussière ! Réplique Sasuke en frappant avec son poing le poing tendu de Naruto.Les deux jeunes hommes continuent de discuter quelques minutes, puis commencent à se lever pour aller dans leurs chambres respectives, mais au moment de se séparer, Sasuke s'arrête brusquement.
- Naruto... je...j'ai une question.., demande en retrait l'Uchiwa
- Oui laquelle ? L'interroge l'Uzumaki
- Dans les jours à venir, je vais devoir m'entretenir avec Itachi... je voulais savoir.. comment c'était déroulé les discussions avec tes parents biologiques, lors de l'attaque de Konoha, il y a quelques jours... demande timidement Sasuke
- Oh je vois... tu angoisse n'est ce pas ? L'Uchiwa acquiesce de la tête, je dois t'avouer que je n'étais pas à l'aise non plus.. mais grâce à Kurotsuchi qui m'accompagnait dans cette épreuve, j'ai pu la surmonter, donc si tu as besoin d'aide, si tu as besoin que quelqu'un te soutienne, pourquoi ne demanderais tu pas à Hinata de t'accompagner ? Vous êtes plus tôt proche tout les deux non ? Le taquine Naruto avec un clin d'œil
- ... Sasuke reste silencieux, ses joues commencent à rougir légèrement, Je n'ai pas envie de l'embêter avec mes vieux démons..finit il par dire
- Crois en mon expérience, je pense que cela lui fera plaisir de t'aider à traverser cette épreuve, tant que tu ne l'auras pas écouté, tu n'arriveras pas à avancer, je sais de quoi je parle... j'étais persuadé de ne pas avoir besoin de discuter avec eux... mais une fois que tout était terminé, qu'ils m'avaient expliqué leurs point de vue, j'ai enfin pu passer un cap, laisser le passé où il était, et surtout me rendre compte qu'ils n'avaient pas d'autre choix, ce qu'ils ont fait c'était simplement protéger un maximum de personnes.. donc n'est pas peur de lui demander de t'accompagner dans cette épreuve, termine Naruto en rentrant dans sa chambreEn rentrant dans sa chambre, il remarque Kurotsuchi assoupi sous la couette, il se décide donc à aller se doucher, avant de la rejoindre.
La lumière de la salle de bain traversant sous la porte, plus le bruit de l'eau qui coule, font que Kurotsuchi se réveille doucement. Au moment où elle émerge complètement, Naruto sors de la douche, simplement vêtu d'un short. Elle le fixe alors qu'il la rejoint dans le lit, elle fixe son torse musclé juste comme il faut, sa peau bronzée, à force de le fixer de cette façon, elle sent ses joues devenir rouges écarlates. Le jeune Uzumaki a bien remarqué le regard insistant de sa petite amie, cela l'amuse, le fait sourire, mais lorsqu'il rentre à son tour sous la couette, il remarque sa tenue, à ce moment c'est lui qui devient rouge tomate. En effet la jeune femme d'IWA, est vêtu d'une nuisette mettant parfaitement en valeur son corps, ainsi que ses attributs féminins.Les deux tourtereaux sont allonger côte à côte, les deux sont rouges tomates, ils ne s'étaient jamais retrouvés de façon aussi intimes, depuis qu'ils se sont avoué mutuellement leurs sentiments. Puis sans s'en rendre compte, ils prennent tout les deux leurs courage à deux mains, ils se retournent en même temps, se font face, puis s'enlacent tendrement. Leurs baisers au début timorés, deviennent vite passionnés, le peu de vêtements qu'ils portaient finissent par terre, ils s'unissent pour la première fois cette nuit la...
Fin du chapitre 22
VOUS LISEZ
Naruto adopté par l'Akatsuki
FanfictionKonan a une envie d'enfant, malheureusement pour elle Nagato ne peut lui offrir ça. Alors avec l'accord des membres de l'Akatsuki, elle va adopter un enfant orphelin. L'élue n'est nulle autre que Naruto, un jeune enfant de 6ans, rejeté par son villa...