Chapitre 7 Le Départ pour Konoha

2.7K 116 20
                                    

Naruto a maintenant seize ans, il mesure maintenant un mètre quatre-vingt, il est plus tôt musclé, et il est officiellement un Juunin d'Ame. Grâce à leurs accords de paix avec Suna et Uwa, les Ninja du village peuvent passer les examens Chuunnin et Juunin officiellement, et être reconnu dans le monde. Malgré le fait que le village d'Ame soit récemment remis sur pieds, il commence à avoir une certain nombre de Ninja. Cependant, encore bien moins nombreux, que les cinq grands villages Ninja. Mais Nagato, en tant que Akage, préféré la qualité à la quantité, les sélections de Genin sont donc strictes, peu de d'aspirant Ninja obtiennent leurs diplômes. Si Nagato a choisit cette stratégie, c'est parce qu'il ne veut pas avoir à envoyer des jeunes Ninja, sur des missions trop durs pour eux, voir mortelle.

Malgré son grade de Juunin, Naruto n'a pas encore d'équipe sous son commandement. Nagato lui a déjà proposé d'en prendre une, seulement le blond ne sent pas encore prêt, à prendre trois Genin sous son aile. Son chef d'équipe, est un ancien déserteur de Kiri, Zabusa Momochi, comme Kisame, il faisait partie des Sept épéistes de la brume. Haku est le Ninja de soutien de l'équipe, elle est la fille adoptive de Zabusa, elle a seize ans aussi, elle manie le Hyoton, et connais des Jutsu médicaux. Naruto est quant à lui, le Ninja d'assaut de l'équipe. Le dernier membre de l'équipe, est Kidômaru, lui aussi à seize ans,c'est un orphelin recueilli au pays du Son, il est le traqueur de l'équipe. Il utilise des fils de chackra, pour traquer ses ennemis, il possède un Kekkei Genkai, lui permettant de faire apparaître deux autres paires de bras, ainsi qu'un troisième œil sur le front. Il mesure un mètre soixante quinze, il a la peau sombre, ses cheveux sont noir et hérissés en queue de cheval, il a les yeux noirs.

La relation dans leur équipe est saine, chacun ayant un profond respect pour ses coéquipiers. Ils sont dans la même équipe, depuis quatre ans, chacun Juunin depuis leurs quatorze ans. Pour la même raison que Naruto, ils ont tous refusé de prendre une équipe en charge.

Les membres de l'akatsuki ne vivent plus en communauté, depuis la reconnaissance du village, et du Akage par les autres nations, chacun a emménagé dans une maison, où appartement personnel. Ainsi, Nagato, Konan, Naruto et Karin, ont emménagé dans une maison, dans le quartier résidentiel d'Ame.

Nagato a reçu un courrier de la part de Konoha, afin de fêter la vingtième année sans guerre, ils organisent un tournoi amical, entre les différents villages. Les villages conviés à ce tournoi, sont Suna, Iwa, Kumo, Kiri, Et Ame. Chaque village peut inscrire, entre un et trois Ninja, du moment que ceux ci ont entre quinze et dix-huit ans. Nagato hésite à répondre favorablement à la demande, cela aurait pour conséquence de révéler l'affiliation de Naruto à Ame, il s'inquiète de la réaction de Konoha.

Le soir même, au moment du dîner, Nagato explique à Konan, Naruto et Karin, la demande de Konoha.
- Que compte tu faire ? L'interroge Konan
- Je ne sais pas.. si je répond positivement, c'est pour inscrire l'équipe de Naruto.. mais je m'inquiète de la réaction de Konoha, quand ils apprendront que Naruto est ici..avoue Nagato
Naruto qui jusque là n'a pas parlé, écoutant avec attention la conversation, remarque l'inquiétude grandissante sur les visages de sa mère et de sa sœur.
- Je suis d'accord pour participer, dit il
Les trois membres de la fratrie Uzumaki, tournent leurs regards sur Naruto. Son visage déterminé, les rassures.
- Ne vous inquiétez pas, jamais ils ne me sépareront de vous, vous êtes mon unique famille, continue t'il avec un sourire pour les rassurer
- D'accord alors demain matin, je répondrais à l'invitation du Hokage, en te mentionnant dedans, je préciserais que tu es le fils du chef de clan Uzumaki, cela calmera peut être leurs ardeurs..
Pendant que Nagato finit de parler, Konan se lève enlacer son fils adoptif, lui promettant de ne jamais l'abandonner.

Le lendemain à Konoha, un Ninja rapporte la lettre de réponse du Akage. En lisant la lettre, l'Hokage écarquille les yeux, il laisse tomber lourdement ses bras le long de son corps. Le Ninja se tenant debout devant son bureau, commence à s'inquiéter, vu l'état émotionnel de son Hogake.
- Maître Hokage un problème ?
- Allez tout de suite me chercher maître Sarutobi, Jiraya, Orochimaru et Kakashi ! Ordonne t'elle
- Oui maître Hokage !
Le Ninja part aussi rapidement que possible, l'Hokage sort alors une bouteille de saké, et commence à boire, pour l'aider à digérer la nouvelle.

Naruto adopté par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant