Chapitre 3 La Vérité

3.4K 130 22
                                    

Le lendemain matin, Konan vient chercher Naruto dans sa chambre, pour l'emmener déjeuner. A sa grande surprise, le jeune garçon était non seulement déjà réveillé, mais en plus il était déjà douché et habillé. Lorsqu'il aperçoit Konan, ce dernier fonce dans ses bras, heureux que tout ce qu'il a vécue ses derniers jours, ne soit pas un rêve.
- Je ne m'attendais pas à ce que tu sois déjà réveillé Naruto, sourit Konan
- D'habitude la nuit je fais des cauchemars.. ou des personnes jettent des cailloux à la fenêtre.. donc je dors mal et me réveille tard... mais hier rien de tout ça ne m'ai arrivé ! Donc j'ai bien dormis ! Dit il un sourire éclatant sur son visage.
- Je suis contente si tu as bien dormis Naruto, allons déjeuner, puis après nous irons t'acheter de nouveaux vêtements, un peu d'équipements et pour finir je te ferais visiter un peu le village.
Konan prend la main de Naruto, puis l'emmène déjeuner. Lors du repas matinal, il remarque l'absence d'Itachi et Kisame.
- Où sont Itachi et Kisame, ils ne sont pas réveillés ? Se renseigne t'il
- Ils sont partis tôt ce matin en mission au pays de la foudre, lui explique Konan en buvant son café.
- Ah d'accord, ils vont revenir quand ? Demande t'il en mangeant des viennoiseries
- Je ne sais pas Naruto, je pense dans une semaine, mais tu sais avec les missions on ne sait jamais quand on va rentrer, explique t'elle

Naruto finit son déjeuner, en attendant que Konan termine de se préparer, il va regarder Hidan entretenir sa faux à trois lames. Ce dernier, bien que n'aimant pas les enfants, c'est pris d'affection pour Naruto, depuis qu'il lui a fait des compliments sur sa coupe de cheveux. Le jeune garçon regarde avec des étoiles dans les yeux, l'arme du religieux. Il est fasciné par la forme de l'arme, ainsi que son esthétique. Hidan remarquant l'intérêt du garçon pour son arme, lui propose de se rapprocher pour mieux l'observer.
- Tu pense que moi aussi je pourrais avoir une arme comme ça un jour ? L'interroge Naruto
- Quand tu seras plus grand peut être gamin ! Se moque le religieux, pour l'instant je doute que tu arrive à la manier.
- Pfff je suis pas un gamin ! Dit Naruto en faisant une mine boudeuse, gonflant ses joues.
Konan arrive dans le salon, elle observe Naruto et Hidan rigoler ensemble. Elle trouve que son fils adoptif a un don, même les personnes les plus solitaires et mauvais caractères de l'akatsuki, se sont prit d'affection pour lui. Toute les bonnes choses ont un fin, elle se décide à les séparer, pour partir lui acheter des vêtements.

Une fois qu'ils sont sortis de l'immeuble, Nagato descend en personne au salon, et pas avec un de ses six corps de pain. Il réunit tout les membres présent dans le salon, pour une réunion improvisée. Tout les membres sont à la, à l'exception d'Itachi et Kisame, puisqu'ils sont en mission, de toute façon ils sont déjà au courant de ce que va raconter Nagato.
- Maintenant que Naruto est sorti, je peux vous parlez franchement, commence t'il, Itachi à récupérer avec Kisame, comme vous le savez le dossier de Naruto à Konoha. Nous l'avons lu avec Konan et les deux qu'ils l'ont récupéré, comme vous le savez il s'agit d'un Uzumaki par sa mère, il possède en lui le démon renard. Seulement même si le quatrième Hogake, a scellé le démon en lui, c'est surtout en tant que père qu'il a réalisé ça.
- Quoi ?! Hurle Hidan, son père, le quatrième Hokage a enfermé le démon dans son fils nouveau née, ils savaient le sort que les villageois lui réserveraient !
Tobi qui était debout, se laisse tomber sur une chaise, il pose ses deux mains sur sa tête, il se ressasse son passé. Tout le monde, sauf Nagato qui connaît sa véritable identité, le regarde ahuri.
- Tobi, l'interpelle son chef, je connais t'as véritable identité, tombe le masque, soit honnête avec toi même.
Il enlève le masque orange qu'il portait au visage, laissant entrevoir une grosse cicatrice sur tout le côté droit de son visage. Comme si son côté gauche, avait été écrasé par une pierre.
- Je m'appelle Obito Uchiwa, je suis un ancien Ninja de Konoha, mon sensei était Minato Namikaze, lors d'une mission pendant la troisième grande guerre Ninja, je me suis sacrifié pour sauver mon coéquipier, un rocher m'a écrasé. Je pensais mourir, alors j'ai offert mon œil valida à celui ci, étant donné qu'il avait perdue le siens. Au moment où je pensais mourrir, Zetsu m'a sauvé, une fois soigné, je commençais à rentrer, puis j'ai vu mon coéquipier tuer la femme que j'aimais... j'ai donc décidé de déserter sous un pseudo.
A la fin de son explication, tout le monde ne pensait pas ça de lui, lui qui passe son temps à faire l'imbécile, cache son passé avec un masque. Après un moment de silence, Deidara brise la glace :
- Tu as bien dis Nagato que son père est Minato Namikaze ?
- Oui pourquoi ?
- Il ne faut surtout pas que le village d'IWA, apprenne leur filiation, sinon ils feront tout pour le tuer.. les prévient Deidara
- Pourquoi ce village voudrait le tuer ? Se renseigne Hidan
- Lors de la troisième grande guerre, son père a tuer énormément de Ninja d'IWA, depuis Onoki le Tsuchikage, a une rancoeur énorme pour celui qui fut le Yondaime Hogake. Je suis sûr que si il apprend que ce dernier a eu un fils, il fera tout pour le tuer, explique t'il
- Je vois... cela ne vas pas arranger nos affaire pour la reconnaissance de ce village, par les grandes nations.. ,soupire Nagato, déjà que certain village voudront nous attaquer, à cause de certaines actions, que certain d'entre vous ont réalisé contre eux, sans parler de mes Rinnegan, que d'autre voudront s'approprier.. mais si en plus, les ennemis du Yondaime Hokage viennent se venger de lui sur Naruto, on va avoir pas mal de problèmes à résoudre...
- De toute façon, commence Sasori, il est beaucoup trop tôt pour officialisé le village, nous ne somme pas assez autonome, le nombre de villageois n'est pas assez élevé, le nombre de Ninja monte doucement, et le pays se remet encore de la guerre, il faudra au moins cinq ans voir dix avant de pouvoir le faire, cela nous laisse le temps de faire de lui un Ninja digne de ce nom.
- Tu as raison, répond Nagato au raisonnement de son compagnon, pas la peine de paniquer, ni de s'exciter, dès que Naruto revient avec Konan, je lui révélerais ses origines sans rien lui caché, de plus nous commencerons à l'entraîner, enfin pour ceux qui veulent, nous irons doucement au début, il n'a que six ans, Obito, si tu veux garder ton masque tu peux, mais je lui révélerais aussi ton identité, et tu deviendras son ange gardien..
- Pourquoi lui ? Demande Hidan
- Le père de Naruto était son sensei, il le respectait, il ne fera que perdurer la mémoire de celui ci, accepte tu Obito ?
- Avec plaisir, répond t'il émue, je donnerais ma vie si il le faut pour le protéger.
- Bien.. ,continue Nagato, j'ai une dernière chose à vous expliquer, les parents de Naruto, avaient désigné un parrain et une marraine, comme vous vous en doutez, ces deux personnes l'ont aussi abandonné.. pour la marraine je vous demanderais de ne rien faire, Konan s'en chargera à mon avis.. non j'en suis sûr.. par contre pour son parrain, si vous le croisez, je vous autorise à lui faire mordre violemment la poussière, mais sans le tuer, est-ce clair ?
- Oui ! Répondent en cœur les membres de l'akatsuki
- Pouvons nous connaître leur identité ? Se renseigne Kakuzu le regard mauvais
- Sa marraine est Tsunade Senju, petite fille du premier Hokage, une des trois Sannin, quant à son parrain, il s'agit de Jiraya, un autre membre des trois Sannin.
A l'entente des noms célèbres que sont son parrain et sa marraine, les membres de l'organisation n'ont que de la haine pour eux. Même si en un contre un, ils ne sont pas sur de gagner face à eux, ils n'hésiteront pas à les affronter, pour venger l'enfance gâchée de Naruto.

Naruto adopté par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant