Chapitre 4 Karin Uzumaki

3.1K 136 3
                                    

Naruto s'enferme dans sa chambre, il se met en boules sur son lit, sa peluche Froggie contre son torse. Au bout de quelques minutes il s'endort, perdu dans son sommeil, il n'entend pas les appels de Konan derrière la porte. Au bout d'un moment, cette dernière commence à s'inquiéter, elle essai de forcer de la porte mais n'y arrive pas. Les seules solutions sont soit d'attendre que Naruto réponde et ouvre la porte, soit d'enfoncer la porte. Son inquiétude grandissante, elle se résigne à demander conseil aux autres. Mais au moment de partir en direction du salon, Kakuzu arrive vers elle.
- Comment va le gamin ? S'inquiète t'il
- Je ne sais pas.. ,murmure t'elle, il ne répond pas à mes appels.. je n'entend aucun bruit non plus... cela fait déjà vingt minutes qu'il c'est enfermé..
- Je vois.. ,soupire t'il,
Il fait sortir des files de son bras droit, il les insère dans la serrure de la porte. En moins de trente seconde, il réussi à crocheter la serrure. Une fois la porte ouverte, ils remarquent Naruto recroquevillé sur lui même, en train de dormir sur son lit, des larmes séchées sur ses joues. Cette image brise le cœur de sa mère adoptive, mais ce qu'elle ne remarque pas, c'est la colère de Kakuzu qui monte.
- Je jure sur mon honneur, que je n'aurais aucune animosité envers Konoha, je crois au projet pour le village d'AME de Nagato, mais si jamais Konoha lance les hostilités, je les tuerais jusqu'au dernier, rage Kakuzu
Elle ne s'attendait pas à voir Kakuzu réagir comme ça, lui qui se moque du sort des autres, c'est lui aussi pris d'affection pour le petit blond.
- Reste avec lui Konan, continue l'homme au cinq cœur, il a besoin de soutient, tu es la figure maternelle dont il a besoin, crois moi à mon avis il te considère déjà comme sa mère, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne t'appelle maman.
Sur ces mots, Kakuzu part de la chambre en fermant la porte, Konan s'assoit sur le bord du lit. Elle commence à lui caresser les cheveux, sous la pression de ses doigts, le corps de Naruto se détend. Le petit blond commence se retourner, il se cale contre le corps de Konan, qui pour être plus à l'aise s'allonge contre lui, et l'enlace. Ils restent dans cette position pendant une heure, seulement l'heure de dîner approche. Nagato vient les chercher pour dîner, en ouvrant la porte il voit Konan éveillé caresser les cheveux de Naruto. Celui ci est agrippé à Konan, il a l'air détendu, heureux. Nagato se rapproche de son ami d'enfance, il l'a prévient qu'il est l'heure d'aller manger. Le chef de l'akatsuki repart en direction de la salle à manger, Konan commence à réveiller le petit blond.
- Naruto il faut te réveiller.. il est l'heure d'aller manger..murmure t'elle en lui caresser le visage
- Mhhm.. je veux rester tout seul... murmure t'il la tête contre la poitrine de Konan
- Pourquoi ? Ce soir on mange des ramens tu n'en veux pas ? Essaie t'elle de le convaincre
- Non.. les monstres doivent rester seuls... je n'ai pas droit au bonheur..
En entendant son fils adoptif, elle se redresse d'un coups sec, il fait de même sous la surprise, elle pose ses deux mains sur ses petites épaules.
- Écoute moi bien Naruto Uzumaki, commence t'elle, plus jamais je ne veux d'entendre dire que tu es un monstre ! Tu peux en voulu à ton village natal, à tes parents biologiques, mais mon fils n'est pas un monstre alors arrête avec ça !
- Mais je suis le démon renard...
- Non ! Le coupe t'elle sèchement, tu es Naruto Uzumaki, un petit garçon blond de six ans, mon fils adoptif, jinchuriki de Kyûbi, d'accord Naruto ? S'il te plaît fais moi confiance..
- D'accord.. maman...murmure t'il presque inaudiblement, mais Konan a réussi à l'entendre, elle lui donne un bisous sur le front, puis lui prend la main afin de l'emmener dans la salle à manger, pour dîner.

Ils descendent pour aller dîner, une fois arrivé, ils s'installe à leur place habituel. Le repas se déroule dans le calme, Naruto se contente de manger, d'habitude il rigole ou fait l'imbécile. Mais là rien, il est comme ailleurs, il ne fait pas attention aux autres. Tous se regardent se demandant comment l'aider, comment lui faire prendre conscience qu'il n'est pas un monstre.
- Longtemps j'ai vécu seul, brise la glace Kakuzu, j'étais sans cesse à la recherche d'argent et de puissance, j'ai déserté mon village, vendu mes services au plus offrant, tout en parlant il se lève, enlève sa cape, et se met torse nue, laissant apparaître cinq masque sur son torse et ventre, j'ai tué d'innombrables personnes, innocentes ou non, j'ai volé des cœurs à certaines victimes, ce qui me rends en quelque sorte immortel, on pourrait me décrire comme un monstre.
Il s'arrête quelque seconde, il remarque que son discours a attiré le regard du petit blond, puis reprend.
- Puis j'ai rencontré Nagato, j'ai adhéré à son idée de paix, à son idée de créer un village où chacun a une deuxième chance, un village qui ne juge pas, qui ne discrimine personne, tu es dans ce village Naruto, et crois moi si dans cette pièce il y a un monstre, c'est moi, pas toi, pas un petit garçon blond, qui n'a déjà que trop subit la haine de ce monde, ici tu as quelqu'un qui te considère comme son propre fils, Konan le sert contre elle, tout le monde te considère comme son petit frère, ou les neveux que l'on n'a jamais eu, même moi ! Même si vu mon âge tu es plus comme un petit fils, termine t'il en rigolant
Naruto, regarde un à un les membres de l'akatsuki, tous le regarde avec gentillesse, bienveillance. Puis il termine par le visage de sa mère adoptive, celle ci lui sourit, puis l'enlace une énième fois pour le rassurer, lui déposant des bisous dans les cheveux. De nouveau, comme avant d'apprendre la vérité sur ses origines, Naruto leur rend un sourire comme seul lui a le secret, ses yeux bleu azur, pétille de nouveau. Ainsi la soirée se termine dans la joie, avec les bêtises réalisé par Naruto accompagné d'Obito, qui lui a expliqué sa véritable identité, et de Deidara. Puis au moment d'aller se coucher, Konan a exceptionnellement accepté, de dormir avec son fils adoptif, sentant que même si il avait digéré la nouvelle, qu'il avait encore besoin de soutient.

Naruto adopté par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant