Naruto, Haku et Kidômaru sont au milieu de l'arène, les villageois de Konoha présent dans les tribunes, ne savent pas comment réagir face à sa présence. Eux qui l'ont hais, rejeté, battu toute son enfance, connaissent maintenant l'identité de ses parents, ils ont honte du traitement qu'ils lui ont infligé. Seul Teuchi et Ayame, heureux d'enfin revoir Naruto lui hurle des encouragements, ce dernier les remercie d'un signe de main. L'équipe de Kiri leur fait face, si Ruka et Chôjûro ont un regard neutre pour les Ninja d'Ame. Suigetsu lui a un regard de haine pour Haku, il l'a dévisage avec colère, il fait tournoyé son épée Nuibari.
- Alors c'est toi la fille de ce traite ? La fille de ce démon ? Tu es comme lui, tu pue la lâcheté, la traîtrise..Exprime avec colère Suigetsu, sous le regard ennuyé de ses coéquipiers
Zabusa présent dans les tribunes sert les dents, si ce n'a tiendrait qu'à lui, il descendrais sur le terrain et découperais en petit morceau, le gamin osant insulter sa fille. Haku ne donne aucune attention pour le Ninja de Kiri, Kidômaru le regarde avec un sourire meurtrier sur le visage, Naruto quand à lui a donné à ses yeux une couleur rouges, une fente au milieu de ses pupilles. Le Ninja de Kiri déglutit, sous le regard amusé de Zabusa, la réaction de ses élèves le rendant fière.
- Nagato-Sama ! L'interpelle Kidômaru, juste pour être sûr, si on tue nôtre adversaire on est disqualifié c'est ça ?
La question a jeté un froid glacial, tout le monde, sauf les Ninja d'Ame, écarquillent les yeux d'étonnement. Suigetsu par un réflexe, recule d'un pas pour se rapprocher de ses coéquipiers.
- Oui, il est interdit de tuer ses adversaires, lui répond l'Akage ce qui rassure le Ninja de Kiri, par contre pour les blessures, il n'y a aucune indication, donc vous pouvez y aller, tant que votre adversaire est en vie.. explique-t-il avec un sourire
Naruto et Kidômaru, prennent en même temps un sourire sournois.
- Les gars ? Les appels Haku, vous pensez que si on en termine rapidement, j'aurais le temps de faire les magasins avant le match de cet après midi ?
Ses deux coéquipiers se regardent, ils réfléchissent rapidement, puis tout les deux se mettent à lui sourire chaleureusement.
- Oui je pense, lui répond en premier Naruto
- Ils n'ont pas l'air très puissant, cela devrait durer à peine cinq minutes, par contre laisse nous nous amuser un peu avec celui qui t'a insulté, demande Kidômaru
- D'accords mais vous m'invitez à manger, réplique Haku
- Bon maintenant que la négociation est terminée, rigole Naruto, on peut combattre ? C'est pas que je m'ennuie mais presque..Genma se rapproche des deux équipes, les Ninja de Kiri se mettent en formation, Suigetsu et Chôjûro en première ligne, Ruka en arrière. Kidômaru desserre son bandeau frontale, et le laisse pendre à son cou. Il réalise un mudra avec sa main droite :
- Ninpo, libération des membres
Deux paires de bras supplémentaires apparaissent, ainsi qu'un troisième œil sur son front. Naruto sors plusieurs Kunai de ses sacoches, ses Kunai ont une forme différente des Kunai habituelles, ceux si sont pourvus de deux petite branche métallique sur la base de la lame. Quant à Haku, elle se dirige à l'extrémité de l'arène du côté de ses coéquipiers, et observe le mur de l'arène.
- Combattez ! Ordonne le Juunin
A peine a t'il eu le temps de finir sa phrase, les Ninja d'Ame se mettent en mouvement. Naruto crée un clone de lui même, qui se positionne à côté de Kidômaru, une main sur son épaule droite. Kidômaru utilise sa sécrétion arachnéenne dorée, afin de matérialiser un arc ainsi qu'une flèche. Haku positionne ses mains sur le mur de l'arène, faisant sortir de celui ci, plusieurs mur de glace à différentes hauteurs, sur toute la circonférence du mur.
Du côté de Ninja de Kiri, Chôjûrô dégaine Hiramekarei, tout comme Suigetsu avec Nuibari, Ruka elle se positionne prête à soutenir ses coéquipiers.Naruto envoi chacun de ses Kunai à trois branches, sur les mur de glaces créé par Haku. Instantanément Kidômaru, avec le clone de Naruto toujours la main agrippée sur l'épaule de son coéquipier, se téléporte sur un des murs. Il arme son arc, attendant l'ouverture pour tirer. Naruto se lance au contact des deux épéistes de Kiri, un sabre à la main. Pendant qu'il affronte à un contre deux, les deux épéistes de Kiri, Ruka voulant aider ses coéquipiers, s'apprêtait à lancer des Jutsu Suiton. Seulement, Haku envoi un Senbon dans son coups, l'immobilisant sur place, l'endormant. Chôjûrô remarquant la perte de connaissance de son amie, lâche sa position pour aller l'aider. Kidômaru, grave au clone de Naruto, change de position en se téléportant sur un autre mur, puis tire une flèche dans la cuisse droite de Chôjûrô, le faisant tomber lui aussi au sol. Lorsque ce dernier essaie de se relever, il lui assène une deuxième flèche, lui perforant l'avant-bras bras gauche. Kura et Chôjûrô étant hors jeu, Suigetsu se retrouve seul face à trois adversaires.
VOUS LISEZ
Naruto adopté par l'Akatsuki
FanfictionKonan a une envie d'enfant, malheureusement pour elle Nagato ne peut lui offrir ça. Alors avec l'accord des membres de l'Akatsuki, elle va adopter un enfant orphelin. L'élue n'est nulle autre que Naruto, un jeune enfant de 6ans, rejeté par son villa...