A la fin de ses paroles, toutes les personnes présentes le regarde étonné, ils attendent la suite de son explication, mais celle ci ne vient pas, alors quelqu'un pose la question que tout le monde se pose.
- Mais c'est impossible ! Comment pourrait il revenir à la vie ?
- Ne vous inquiétez pas pour ça, je vais m'occuper de cette partie, mais pour cela nous devrons capturer un Ninja d'AME, le dénommé Zetsu, grâce à sa particularité physique cela sera possible, leur explique t'il
- Comment allons nous procéder ? Demande une autre personne, si nous attirons les Ninja d'AME, nous subirions beaucoup de perte, et nous ne serions pas sur de le capturer.
- Ne vous inquiétez pas, répond t'il directement, c'est lui qui viendra à nous, je suis sûr qu'il me traque actuellement, il doit arpenter le pays du SON à ma recherche, mais c'est la, seul que nous lui tiendrons un piège, Tayuya, Jirobo et Ukon, lui tiendront un piège, lorsqu'il pensera avoir trouvé notre refuge......Zetsu arpente une forêt du pays du Son à la recherche du dénommé Kabuto, il le traque depuis que Nagato le lui a ordonné à son réveil à l'hôpital de Konoha. Ses recherches l'ont mené à cette forêt, à la bordure du Pays des Sources Chaudes. En arpentant celle-ci, il tombe sur un petit village en ruine, le temps ne semble pas l'avoir épargné. Peut de bâtiment sont encore debout, quatre sont encore indemnes malgré le passage du temps, le reste n'est que ruines.
le Ninja remarque l'entrée d'un bâtiment à même le sol, derrière le bâtiment central du village. Avant de s'y aventurer, il prends soin de vérifier qu'il n'est pas suivis, puis a l'aide d'un clone en bois, il l'envoi faire son rapport à Nagato.
Au fur et à mesure qu'il avance dans se bâtiment souterrain, le Ninja d'Ame tombe sur des scènes macabres. Dans les différents pièces qui compose ce bâtiment, de nombreux corps sont mutilés, certains ont même des membres découpés. Il trouve des notes, détaillant la recherche d'une technique afin de ramener définitivement quelqu'un à la vie, à la différence de l'Edo Tensei, qui ne ramène que le corps sous l'emprise de l'exécuteur de la technique.
Les documents relatant de ses recherches, sont frappés du symbole du clan Uzumaki, il en déduit donc être dans un ancien repère de Menma Uzumaki. La dernière salle, comprenant tout un tas de documents détaillant l'attaque sur Konoha, subit il y a quelques semaines. Cette dernière découverte le conforte dans sa déduction, il décide alors de recréer un clone de bois, afin de renvoyer un rapport à son Kage.
Seulement, au moment où habituellement grâce à une technique spatio-temporelle il envoi son clone à Ame, là rien ne se passe. Il remarque des sceaux apparaître sur les murs de la pièce, ils se mettent s'illuminer, puis à exploser. Le bâtiment sous l'effet de l'explosion, vois ses murs s'effondrer.
Malgré la perte de son clone, le Ninja d'Ame a réussi à s'extirper du bâtiment sous terrain. Une épaisse fumée du à l'écroulement du bâtiment, rempli l'air du village en ruine. Zetsu halète, il s'assoit contre un mur d'une maison dont il ne reste presque plus rien. Une fois le bruit assourdissant de l'écroulement passé, le calme revient dans la forêt, mais malgré tout pour le traqueur d'Ame, l'air ambiant est étrange. Aucun bruit d'animaux ne se fait entendre, contrairement au moment où il a découvert ce village abandonné, seul le bruit des feuilles bougeant au grès du vent s'entend.
Zetsu relève la tête, il observe le ciel bleu au dessus de lui, puis il aperçoit un cube de Chackra similaire à celui ayant enfermé Naruto lors de l'attaque de Konoha, envelopper le village en ruine et une partie de la forêt. Il essai de s'extirper de ce cube, grâce à ses techniques spatio temporelle, mais comme dans le bâtiment sous terrain, il n'arrive pas à malaxer correctement son chackra pour s'en servir.
Surpris par son impuissance, il n'entend qu'au dernier moment un sifflement dans l'air, il se décale sur le coter afin de l'éviter, mais malheureusement pour lui, même si il arrive à esquiver une dizaine de kunai, un c'est quand même planté dans sa cuisse gauche. Il l'extirpe de sa cuisse, puis grâce à son chackra il aide l'hémorragie à s'arrêter. Fait le surprenant, malgré son incapacité utiliser son chackra pour ses techniques spatio-temporelle, il y arrive pour se soigner, il suppose donc que le cube de chackra empêche la réalisation de ses techniques peut communes.
Il regarde autour de lui, afin d'essayer de repérer son ou ses assaillants. Au milieu des bâtiments en ruine, apparaît une jeune femme d'environ dix-huit ans, les cheveux de couleur rouge, une flûte à la main. Le Ninja d'Ame observe attentivement la jeune femme, la couleur de ses cheveux, typique du clan son Kage l'interpelle, mais il n'a pas le temps de tergiverser, il est actuellement en territoire ennemi, blessé et incapable de s'échapper.
La jeune femme porte la flûte à sa bouche, puis commence à jouer une mélodie. Zetsu se surprend à apprécier cette mélodie, il se sent plus légers, il se sent transporté dans un autres endroits.
Il ouvre les yeux, le paysage à changer, il ne se trouve plus dans le village en ruine, mais à Ame. Il voit le village détruit, avec à ses pieds Nagato son Kage, et Konan mort, un Naruto adossé contre un mur, haletant, le bras et la cuisse gauche arraché. Il s'approche de lui, Kunai à la main, il tend le bras afin de lui porter les coups fatal, mais au lieu d'abréger les souffrances du jeune Uzumaki, il se plante le Kunai dans le bras gauche au niveau de l'épaule.
A cause de la souffrance, il ferme les yeux un instant, en les rouvrant il se retrouve de nouveau dans le village abandonné, tjr adossé contre le mur. Il ne sait pas comment, mais il a été pris dans un Genjutsu. Grâce à la douleur physique qu'il c'est infligé, il réussit à en sortir.
Mais à peine a t'il le temps de reprendre ses esprits, qu'un homme assez corpulent, grand, dans les un mètre quatre-vingt-dix, les cheveux orange, cours droit sur lui, il lui décoche un coups de poing puissant, propulsant le Ninja d'Ame en arrière, le faisant traverser le mur derrière lui. A peine s'écrase t'il au sol, que son assaillants apparaît au dessus de lui, enveloppant son point de Pierre avec une technique Doton, le fracassant encore plus au sol.
Le Ninja d'Ame, bien que surpris par la tournure des événements, réfléchit à une contre attaque, dès que son mystérieux assaillants recule après sa dernière attaque, il joint ses mains, puis avec des mudras fait apparaître des pieux en bois, qui jaillissent du sol afin de repousser son adversaire. Un de ces pieux arrive à blesser superficiellement l'homme au cheveux orange, au niveau du torse.
Son attaque terminé, Zetsu prépare la deuxième, mais un homme est déjà derrière lui, il a juste le temps de se retourner, lorsqu'une lame le transperce a l'abdomen. Il place sa main sur sa nouvelle blessure, afin d'essayer de contenir l'hémorragie. Ses trois adversaires se regroupent devant lui, l'homme corpulent s'adresse alors à ces compagnons.
- Nous l'avons bien amoché, quand le poison ferait il effet ? Les interroge t'il
- Normalement, plus que quelques secondes, maître Kabuto nous avais prévenu que le poison mettrait un peu de temps à agir, répond la femme au cheveux rouge
- ( Du poison mais quand ? ) S'interroge mentalement Zetsu
Le Ninja d'Ame se remémore le Kunai qui l'a touché à la cuisse gauche, il en déduit donc avoir été empoisonné à ce moment là.Le membre de l'Akatsuki commence à voir trouble, il commence à tituber, pose un genoux à terre, sa respiration devient de plus en plus difficile, il finit par perdre connaissance et s'écrouler au sol.
- Enfin c'est pas trop tôt ! S'exclame l'homme corpulent
- Jirobo arrête d'exulter mets lui des chaînes anti-chackra, puis porte le, nous le ramenons à maître Kabuto, ordonne la femme du groupe, Sakon va avertir les autres d'arrêter la technique maintenant le cube de chackra, nous rentrons, finit elle
- Bien ! Réponde en cœur les deux hommes.Fin du Chapitre 24
VOUS LISEZ
Naruto adopté par l'Akatsuki
FanficKonan a une envie d'enfant, malheureusement pour elle Nagato ne peut lui offrir ça. Alors avec l'accord des membres de l'Akatsuki, elle va adopter un enfant orphelin. L'élue n'est nulle autre que Naruto, un jeune enfant de 6ans, rejeté par son villa...