Chapitre 5 Quatre Années après

3.1K 133 8
                                    

Quatre années ont passé, depuis la rencontre de Karin. Elle c'est bien adapté à sa nouvelle famille, appelant comme Naruto, Konan maman, et Nagato papa. Sa relation avec son frère adoptif, est quant à elle forte, tellement forte et saine, que l'on dirait des frères et sœurs de sang. Cependant, les deux possèdent un fort caractère, alors lors de leurs rares moments de contradictions, cela peut vite devenir explosifs.

Durant ses quatre années, Naruto à continuer son entraînement sous la supervision des différents membres de l'akatsuki. Mais plus particulièrement avec Konan, Nagato, Deidara, Obito et Kakuzu. Même si il possède des liens forts avec tout les membres, ces cinq là sont ceux qu'il considère comme sa famille. Konan étant pour lui plus qu'une mère adoptive, il l'a considère comme sa mère de sang. Pareil pour Nagato, qu'il considère comme son père de sang. Kakuzu il le considère comme son grand père, l'appelant comme telle devant n'importe qui. Enfin pour Obito et Deidara, ils les considèrent comme ses grands frères, même si ceux ci ne font pas partis du clan Uzumaki.

Selon son père, pour un enfant de douze ans, il est déjà un Ninja d'exception. Il a presque le niveau pour être Jonin, il ne lui manque que de l'expérience en combat réel. La lecture des parchemins de techniques, laisser par ses parents biologiques l'aidant énormément. Il maîtrise ainsi l'Hiraishin de son père, le rasengan, ainsi qu'une version améliorée de celui-ci, et il a une maîtrise plus que correct en Fûinjutsu. De plus sa relation avec le Kyûbi a évolué, il a réussi à rentrer en contact avec lui. Malgré la méfiance de ce dernier, et sa mauvaise humeur ambiante, une relation de confiance c'est instaurée, allant même jusqu'à révéler son véritable prénom à Naruto. Mais malgré cette relation de confiance, Naruto a dû mal à utiliser correctement le chakra de Kurama, sans perdre le contrôle de son corps.

En quatre ans, le village d'AME a aussi évolué, tout comme le pays de la pluie. Celui ci grâce à l'akatsuki, a réussi à se développer économique, grâce à des alliances nouées avec divers pays. Comme le pays de l'Herbe, celui des Rivières, ainsi que celui des Clés. Le village a augmenté en population, la pauvreté a presque disparu entièrement de celui ci, et du pays. Esthétiquement le village a aussi beaucoup évolué, les hautes tours industrielles laissant place petit à petit, à des bâtiments plus moderne, à de la végétation, ainsi que de petits parcs comprenant des points d'eau. Il a été mondialement reconnu, Nagato devenant le Kage de celui ci. L'affiliation des membres de l'Akatsuki a ce village Ninja, a fait grincer des dents les villages d'origine des déserteurs. Mais ceux ci, n'ont tenté aucune confrontation avec AME. Le premier village caché à prendre contact avec eux, fut Suna. Le but premier de cette rencontre, était pour eux de rapatrier Sasori afin de le juger. Mais la rencontre entre Gaara et Naruto, changeant profondément le caractère du premier, l'ouvrant aux sentiments autres que meurtrier. Lui offrant pour la première fois un ami, et lui permettant de s'ouvrir à son démon, ont fait changer d'avis le Kazekage. Celui ci a décidé, de créer une alliance saine et durable, entre Suna et Ame.

Le second village à prendre contact, est IWA, en arrivant à Ame, ils sont accueillis aux portes par Hidan et Kakuzu, arborant leurs nouveaux bandeaux frontaux. La délégation d'Iwa est composé, du Tsuchikage, Onoki la balance, un homme assez petit, âgé, qui était présent lors de la première grande guerre Ninja. Il est accompagné de Rôshi et Han, les deux Jinchiruki d'Iwa, de Kitsuchi son fils, ainsi que d'une jeune fille, sensiblement de l'âge de Naruto, des cheveux noir assez court, les yeux rouges bruns, elle a un style un peu garçon manqué. La petite fille a des étoiles, pleins les yeux en découvrant un nouveau village. Kakuzu et Hidan, estime que ça doit être la première fois qu'elle sort d'Iwa.

- Maître Tsuchikage, c'est un honneur de vous rencontrer, s'incline respectueusement Kakuzu, j'espère que vous avez bien voyagé.
- Notre voyage c'est déroulé sans encombre, je pensais que le traître de Deidara serait celui qui nous accueillerait, dit sur un ton ironique Onoki
- Grand père ne commence pas !, râle la petite fille, c'est la première fois que je peux voyager hors du pays, ne gâche pas tout s'il te plais, en plus j'ai hâte de revoir grand frère Deidara.
Le Tsuchikage soupire devant la remontrance de sa petite fille, sous les rires moqueur de Rôshi et de Kitsuchi. Suite cet échange, les deux Ninja d'Ame, escorte la délégation d'Iwa jusqu'au palais de l'Akage. Sur le chemin, les Ninja d'Iwa, sont surpris bien la bonne humeur générale des villageois. Les rues sont bondées, de nombreux commerces sont présents, ainsi que de nombreux enfants jouant dans les rues. Arrivés au palais, la délégation d'Iwa rentre dans le bureau de Nagato, celui ci est plus tôt grand. Assez grand pour pouvoir organiser des réunions, comme celle ci, avec facilement une dizaine de personne, sans être en manque de place. Nagato est présent à son bureau, à ses côtés se tiens Konan, désormais sa femme par alliance.

Naruto adopté par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant