Naruto commence à émerger, il ouvre difficilement ses yeux, la lumière traversant les fenêtres de la pièce, fondant sur son visage ne l'aide pas. Peu à peu, il arrive à s'habituer à la lumière, il détaille alors la pièce dans laquelle il se situe. Les murs son peints en blanc, les rideaux aussi, la pièce est plus tôt petite, mis à part le lit sur lequel il est couché, une commode, une petite table de chevet, ainsi que quelques chaises constituent le mobilier de cette chambre. Un rideau sépare la pièce en deux, laissant penser au blond, qu'un autre lit se situe derrière celui ci. Le jeune Uzumaki commence à deviner où il se situe, mais ce qu'il l'aide à affirmer sa pensée, est l'odeur, l'odeur caractéristique d'un hôpital. Mais la question qu'il se pose, est dans quel Hôpital se situe t'il, les souvenirs ont dû mal à lui revenir, seul quelques passages lui reviennent d'abords en mémoire, puis les souvenirs affluent de plus en plus, mais les souvenirs avec son rapprochement avec Kurotsuchi lui redonne le sourire.
Soudain, du bruit provient de derrière le rideau, comme si quelqu'un bougeait dans le lit. Naruto se lève alors de son lit, en faisant attention à ne pas se précipiter, pour laisser le temps à ses membres de se réhabituer à bouger.
Une fois levé, il s'approche doucement du rideau, puis le tire délicatement, afin de dévoiler le lit, ainsi que la personne présent sur celui ci.
Le choc se lit sur le visage du jeune Uzumaki, son père adoptif, le Kage du village d'Ame, chef du clan Uzumaki, est allongé devant lui, inconscient. Naruto s'approche doucement du lit, il s'assoit à coter de lui, puis pose sa tête sur le matelas, non loin du bras droit de Nagato.
Il reste dans cette position une petite dizaine de minutes, puis la porte s'ouvre, laissant apparaître Konan, Karin et Kurotsuchi. Les trois nouvelles arrivantes, remarquent rapidement le rideau tiré, la disparition du jeune Uzumaki de son lit, l'inquiétude commence à les gagner. Heureusement, Konan repère presque immédiatement son fils, assis à côté de son père, elle cours alors l'enlacer.
Une fois son fils dans ses bras, elle se laisse aller, des larmes de soulagement coulent le long de ses joues. Ils sont très vite rejoint par Karin, heureuse elle aussi de voir son frère en réveillé. Kurotsuchi se sent de trop, elle préfère rester en arrière, laisser la famille Uzumaki se retrouver. Elle commence à s'éloigner, elle pense même à sortir de la pièce, afin de les laisser se retrouver ensemble.
Naruto enlacer avec sa mère adoptive, ainsi que sa sœur, remarque sa petite amie rester en arrière, pire elle commence à partir de la pièce.
- Kuro-Chan !, l'interpelle le jeune Uzumaki, reste s'il te plais..
Le jeune femme sourit face à la réaction de Naruto, elle espérait qu'il lui demande de rester. Elle se rapproche alors de lui, tout en lui souriant.Konan et Karin, rompent le contact avec Naruto, afin de le laisser prendre dans ses bras la jeune femme d'IWA.
Les deux femmes du clan Uzumaki, regardent avec bienveillance les deux jeunes tourtereaux. Karin contente que son idiot de frère, ai enfin décidé d'avouer ses sentiments à Kurotsuchi. Konan quant à elle, est heureuse que son fils soit avec une femme, qui l'aime pour ce qu'il est et non pour son statut.
Pendant que les deux jeunes amoureux s'embrassent timidement, sous les regards des deux femmes du clan Uzumaki, puis sans que personne ne s'en rende compte, une cinquième personne c'est mit a les observer.
- Je pense que j'ai rater un épisode... dit Nagato en se redressant sur le lit
Les deux adolescents deviennent rouges, aucun des deux ne sait quoi répondre, alors ils resserrent communément leurs mains entre elles.
- Arrête tu vois bien que tu les gènes, rigole Konan en venant embrasser son mari.Les derniers membres du clan Uzumaki, passe le reste de la matinée à discuter de l'attaque du village de Konoha, par Menma, des retrouvailles entre Naruto et ses parents biologiques, via l'Edo Tensei, ainsi que l'évolution de la relation entre Naruto et Kurotsuchi.
A la fin de la matinée, Tsunade rentre dans la chambre afin de s'entretenir avec les deux patients.
Naruto n'a plus que quelques examen à passer, quant à Nagato, il va devoir rester à l'hôpital encore une semaine, pour se remettre des affrontements.
Une fois le discourt de Tsunade terminé, Jiraya accompagné de tout les Ninja d'Ame présent à Konoha, rentre dans la chambre d'hôpital.
Avec ses amis, Naruto discute joyeusement, quant aux autres Ninja, aucun d'entre eux n'est surpris du dénouement entre le jeune Uzumaki, et la jeune femme d'IWA.
Malgré la bonne humeur ambiante, Nagato s'inquiète de la présence de Tortue et Limace, deux ANBU d'élite d'AME, ainsi que la présence d'Itachi Uchiwa. La présence des deux ANBU, risquent de créer des frictions avec le village de Kiri. De même, la présence d'Itachi risque de créer des problèmes avec Sasuke Uchiwa, petit frère d'Itachi, mais surtout le seul ami qu'avait son fils lors de sa jeunesse à Konoha.
- Maître Jiraya, l'interpelle Nagato, pouvez vous avec l'aide de l'Hokage, organiser une réunion avec la Mizukage.
- Bien sur je peux arranger ça, mais pourquoi ? Demande intrigué l'ermite des crapauds
- J'ai besoin d'éclaircir quelques points avec elle...répond de manière énigmatique le chef du clan UzumakiTortue et Limace, les deux ANBU d'Ame, en entendant la demande de leur Kage, se tendent, ils savent qu'à cause de leurs présence dans les rangs d'Ame, une guerre entre leur village et Kiri risque d'éclater.
Alors que la tension qui commençait peut à peut d'apparaître, disparaît presque aussi rapidement qu'elle n'étais arrivé, de nouveaux arrivants font leurs entrées. Sasuke rentre accompagné de Kakashi et de Anko.
Le Ninja copieur et sa petite amie, se dirige instinctivement vers Obito afin de le saluer, leurs amitiés renaissant petit à petit, puis vers le fils de son Sensei, afin de prendre de ses nouvelles. Sasuke quant à lui reste scotché à l'entrée, son regard s'arrête sur une seule et unique personne, Itachi Uchiwa.
- Grand frère....murmure t'il ne sachant pas comment réagir
L'ainé des deux Uchiwa, le fixe lui aussi a son tour.
- Petit frère.. cela faisant longtemps que nous ne nous étions vu...répond Itachi
Fin du chapitre 19
VOUS LISEZ
Naruto adopté par l'Akatsuki
Hayran KurguKonan a une envie d'enfant, malheureusement pour elle Nagato ne peut lui offrir ça. Alors avec l'accord des membres de l'Akatsuki, elle va adopter un enfant orphelin. L'élue n'est nulle autre que Naruto, un jeune enfant de 6ans, rejeté par son villa...