À son réveil, la jeune femme était tourmentée. Elle avait fait et refait encore et encore, ce même rêve où elle avait tué Tika. C'était comme si... C'était comme si, la réalisation de ce rêve était plus proche que jamais. Elle en avait la chair de poule... Elle se leva du lit alors que le temps était noir et très mauvais dehors. Elle avait hyper peur et le sentiment qu'une tragédie allait passer ne la quitta pas. Elle se décida quand même à prendre un bain chaud et papoter un peu dans l'eau... Après, elle ira sûrement manger quelque chose... Elle a fait chauffer de l'eau mais avec la température assez élevée, l'eau avait refroidi en un rien de temps mais elle resta quand même sous l'eau. Quand sa servante, lui apporta à manger, elle se décida à quitter la douche. Alors qu'elle se levait elle eut tout à coup, le tournis... Elle s'accrocha à quelque chose et quand tout redevient normal, elle fronça les sourcils trouvant un peu suspect ses tournis. Mais elle se dit qu'elle lisait beaucoup et dormait peu donc c'est sûrement la cause. Elle quitta la douche et décida de se passer une petite robe noire. Elle prit son plat et mangea avec beaucoup d'appétit. Elle mangeait avec entrain ces temps-ci et faudrait qu'elle aille voir la cuisinière en personne pour demander un peu plus de nourriture que d'habitude. Faudrait pas que quelqu'un sache qu'elle a une appétit un peu élevé que d'habitude.
- Rita?? Peux-tu s'il te plaît me prendre mon téléphone sur mon lit... Demanda t-elle en croquant dans un morceau de pain.
La journée s'annonçait plutôt belle... Malgré le temps pluvieux et sombre... Hynbride était heureuse et Julian ne voulait pas quitter ses pensées. De son côté, Tika avait déjà tout préparé. Elle venait de raccrocher le téléphone en souriant bizarrement et en se disant qu'Hynbride n'allait même pas voir ce qui était entrain de lui arriver et qu'elle n'aurait même pas le temps d'activer ses pouvoirs... Mais quelque chose lui échappait...Pourquoi Bridie se fait appeler Bridie et non Katie de son vrai nom? Pourquoi elle fait semblant de ne pas la reconnaître ? Pourquoi elle a une apparence bizarre? Qu'est-ce qui s'est passé cette nuit-là? Pourquoi sa mère est prisonnière dans le monde des ténèbres et non sa sœur? Est-ce que Hynbride est vraiment sa sœur ? Sans doute, la sorcière s'est trompée... Mais Mélia ne se trompe jamais... Elle est la plus grande et la meilleure amie de sa mère et elle pouvait deviner tout ce que sa meilleure amie allait faire...
- Mais bon... Je saurais tout au plus tard, demain soir. Pour le moment... Concentre-toi sur le plan, Tika. Tu as une proie à attraper.
Hynbride quitta sa chambre et se rendit dans la bibliothèque. Pour aujourd'hui, elle allait apporter quelques livres dans sa chambre pour pouvoir tuer le temps. Elle allait proposer à Julian de la reprendre dans son entreprise. Elle s'ennuyait trop... Une fois, les livres trouvés elle retourna dans sa chambre et commença à lire une histoire d'amour.
La nuit tombait déjà et alors qu'elle était dans le beau milieu de l'histoire. Elle vit sa servante passer la porte de sa chambre avec une robe comme si elle sortait...
- Rita? Qu'est-ce que tu as?
- Je venais vous demander si vous avez besoin d'autre chose car je dois me rendre à la fête dans l'aile sud du manoir. Mais... Vous n'y allez pas?
- Une fête tu dis ? Je n'ai pas été invité... mais bon, bonne soirée. Si j'ai besoin de quelque chose, je vais m'en charger moi-même... Amuse-toi !
- Merci madame.Quand Rita quitta la chambre, Hynbride regarda dans le vide et se demanda pourquoi personne ne lui avait avertit de cette fête... Mais elle n'y prêta pas grande attention car même si elle était au courant de cette fête, elle n'allait pas y aller car non seulement elle n'avait presqu'aucune amie et Julian ne sera pas là. Elle soupira et replongea dans son livre. La soirée s'annonçait plutôt longue... Alors qu'elle replongeait dans le monde féerique de l'histoire, Tika venait de remuer avec une petite cuillère le jus dans lequel elle avait mit le somnifère en poudre. Elle plaça le verre dans le plateau alors que les bruits de pas de la servante venait lui confirmer que la jeune femme était bien dans sa chambre tranquille et dans ses bouquins...
VOUS LISEZ
Fleur Violette🌸
AlteleHynbride avait déjà tout planifié: la fin du lycée, son entrée à Havard pour ses etudes en droit, un petit copain, son diplôme, un travail, un mariage et une famille... Tout était écrit à la lettre et elle comptait bien les réaliser une à une. Elle...