*27*

255 43 10
                                    

Le chemin jusqu'au manoir était longue. Hynbride était obligée de supporter le contact des jambes de Julian sur les siennes à chaque fois que la route était sinueuse. À son réveil, ce matin, la voiture était déjà là et Julian était déjà prêt à partir, elle lui restait qu'à rapidement prendre une douche et se préparer pour partir. Julian était au téléphone et parlait affaire. Hynbride abandonna l'idée de lui demander pour hier soir car non seulement Julian allait être trop débordée pour penser à elle et de plus, elle allait redevenir invisible parmi toutes ses femmes. Elle souffla de tristesse et retient une larme qui risquait de couler sur ses joues. Son cœur lui opprimait la poitrine. Comment est-t-elle pu tombé amoureuse de lui? comme une vraie imbécile, en plus... Elle leva les yeux devant elle, et elle vit le manoir se dessiner. Elle souffla de soulagement car la présence de Julian à côté d'elle était un vrai supplice. Quand la voiture s'arrêta dans la grande cour, elle sauta d'elle et rentra à toute vitesse en passant à côté de Tika qui la fusillait du regard. Lorsqu'elle rentra dans sa chambre, elle se laissa aller sur le lit et laissa libre-court à ses larmes. Elle n'avait presque plus la force de pleurer alors quand elle se calma peu à peu, elle se dit qu'elle allait essayer d'oublier Julian en essayant de découvrir le pourquoi de ses choses bizarres dans sa vie. Elle s'assit sur le lit et sursauta en voyant une boule de poils sauter sur son lit.

C'était sa chatte, rosa.

Elle sourit et la prit dans ses bras. Elle se mit aussitôt à penser aux événements récents. Sa vie était devenue de plus en plus bizarre et elle allait bien découvrir pourquoi et comment c'est arrivé. Pour le moment, elle allait prendre une douche et nourrir Rosa. Les jours ont passés et Hynbride n'avançait en rien sur ses recherches. Elle passait ses journées dans la grande bibliothèque où personne ne venait et fuyait de plus en plus Julian. Elle avait aussi fait une découverte stupéfiante. Alors qu'elle se douchait, elle fredonna un morceau et à sa grande surprise, ses cheveux se sont mit à briller... Elle avait tellement eut peur car c'était bien la première fois, elle évita tout miroir depuis cet instant. Julian de son côté était très heureux. Le coven avait accepté son refus de se marier, il lui restait simplement d'en parler à Tika. Il raconta au coven tous les points noirs de la malédictions de Frida et les circonstances de sa rencontre avec Tika. Par exemple, Tika était déjà impure la première fois qu'ils avaient fait l'amour. Le coven allait ouvrir une enquête avant de donner une vraie décision mais pour le moment, le mariage était suspendu. Il avait aussi remarqué que la jeune femme le fuyait. Elle ne venait plus manger à table, elle l'évitait comme la peste dans les couloirs du manoir, elle n'était jamais dans sa chambre et seul quand elle dormait le soir, il pouvait la voir sans encombre. Il se demandait souvent pourquoi elle était aussi distante et pourquoi elle fuyait autant? Ça lui faisait mal de la voir se comporter ainsi... Il devrait lui parler... Il allait attendre la tombée de la nuit.

Ce jour-là, le soleil était très fade et triste. Atlanta était sans vie. Julian allait travailler à la maison alors que la jeune femme se retira sans qu'on ne la voit dans la bibliothèque où elle passait ses journées. Tika était de mauvaise humeur car une fois de plus, elle avait eut une altercation avec une pute de Julian.  Tika ne savait toujours pas la vérité disons que Julian ne lui avait toujours pas raconté la vérité à propos de leur mariage... Alors qu'elle était tranquillement dans son bain, Sa servante lui passa le téléphone qui sonnait depuis belle lurette.

- Oui, Allô!

...

...

Le téléphone avait atterrit dans l'eau après avoir entendu son interlocuteur parlé des raisons de son appel. Elle était stupéfaite mais très en colère contre son imbecile de conjoint. Donc, comme ça, tu as fais ouvrir une enquête sur moi et ta fichue malédiction... Se dit-elle en elle-même. Elle quitta son bain et se passa une robe avant de quitter sa chambre en vitesse pour se rendre dans le bureau de Julian.

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant