*22*

241 45 9
                                    

Le cas de Julian s'empirait de minutes en minutes. Et Hynbride était introuvable... Elle avait comme disparu à Atlanta. Julian avait envoyé une meute de loup à sa recherche mais non seulement son odeur était comme masqué dans l'air et personne ne l'a vu. Chaque minute était un calvaire pour lui. Il s'affaiblissait et il se demandait bien pourquoi... Ce soir c'était la pleine lune et jamais il ne se sentait aussi dénué d'énergie. Une chose était sûre, s'il ne s'attache pas ce soir. Il allait commettre un ou plusieurs meurtres...
Il demanda aux frères silencieux, les gardiens de la barrière entre les deux mondes de venir chez lui et vers 5hrs, il reçut 10 frères silencieux, le gardien en chez des 10 parties de la barrière de la barrière. Comme ils avaient la bouche cousue, Julian leur montra la photo de la jeune femme. L'un d'entre eux, la reconnut bientôt. Et par télépathie, il l'informa que la veille, il avait ordonné de la laisser passer car elle avait en quelque sorte ramener sa fille qui a été kidnappé à Nainsville.

Elle était dans le monde des humains...

Une larme roula sur la joue du vampire, alors que sa colère monta en flèche... Pourquoi?... Pourquoi est-elle partie? Ce n'était pas son monde mais elle semblait si heureuse avec lui... Il entendit la porte se fermer et conclut que les frères silencieux s'en allèrent. Et là dans le silence, il repassa dans sa mémoire, les plus beaux moments qu'ils avaient partagés. La première fois qu'il avait fait l'amour... C'était comme s'ils avaient déjà fait l'amour des millions de fois avant... Cette connexion, cette sensation de bien être qu'il ressentait entre ses bras... Le cadre VIP du restaurant, la plage... Tout était tellement parfait avec elle... Mais aujourd'hui, son coeur lui faisait souffrir et il avait envie de mourir. Depuis combien de temps, elle préparait son départ? C'était sans doute prévu. Et elle faisait semblant d'être épanouie pour le duper et le mettre en confiance... Et lui comme un imbécile, il a baissé sa garde... Et il a profité pour s'enfuir... Il était énervé... Énervé contre lui d'avoir baisser la garde avec elle et contre elle de l'avoir fui. De l'avoir fui alors qu'il lui avait ouvert son amitié, son attachement, son... Coeur...

Il était amoureux...

C'était évident. Il était tombé amoureux d'elle. C'était tellement évident mais elle... Elle l'a toujours détesté. Et lui qui pensait qu'elle voyait au-delà de ses crocs et de sa nature de bête de la nuit... Il s'était trompé. Pourquoi??? Pourquoi Hynbride?

La colère de Julian était grande et en un rien de temps, son bureau était devenu un vrai champ de bataille. Il s'assit au milieu de ce désastre, et fixait le mur comme si la jeune femme allait apparaître devant lui... Mais rien ne vint. Même pas une hallucination. Il leva les yeux vers l'horloge et vit qu'il était 11hrs 23 mns. Il fit appel à ses servantes et il demanda à être enchaîné. Il était très faible et il ne voulait pas perdre son self-contrôle... Et s'il le perdrait mieux vaut être enchaîné pour ne pas commettre un meurtre.

De son côté, Hynbride venait de quitter le vieux restaurant et entreprit le chemin de sa maison. Tout était comme différent. En plus d'un mois, le quartier résidentiel qui était à quelques pas du restaurant était devenu comme un repère pour les vagabonds, les voleurs... Elle se demanda ce qui s'était passé. Mais elle continua son chemin trop heureuse d'enlacer ses parents et même son idiot de frère et de s'excuser auprès de lui et de Cruella. Mais bon l'important est de retrouver sa famille à nouveau...

Sa maison n'avait pas changé. La belle maison de ses parents étaient aussi brillante et chaleureuse que dans ses souvenirs.

Ils avaient achetés un nouveau chien...

Le caniche jappait encore et encore alors qu'une voix grave sortit de la fenêtre de la cuisine:

- Tom, Assis. Et arrête d'aboyer...

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant