*14*

328 57 7
                                    

Dans le silence de la nuit, Les voix de la sorcière s'éleva pour annoncer le début du rituel... Tout était sombre et seul le feu qui consumait les bois au milieu du rituel qui éclairait les lieux de la cérémonie. Les chants reprirent et les danses autour du feu pour saluer la présence de Luna dans la pleine lune débuta.

12hrs00mn sonna. Et la lune allait être en ligne droite avec le feu et peu à peu des cris s'élevèrent. Vampires et loups garous tous se transformaient... Quand la lune fut en ligne droite avec le feu qui symbolisait la présence de Luna, tous cris cessèrent et ce fut le silence complet alors que le vent s'élèva rapidement... Le processus commença...

Tout se passait à merveille... Mais la femme aux cheveux roses était inquiète pour Hynbride. Cette dernière était sur hypnotise, elle ne criait pas mais l'inconnue la voyait faible et entendit ses petites supplices.

Plus que quelques secondes et tout va se terminer...

Il ne manquait que 30 secondes quand L'inconnue sentit Hynbride défaillir... Tiens bon, Hynbride! Tu peux y arriver! Tiens bon tu peux y arriver!! Tu dois y arriver!! Elle avait pénétré dans ses pensées pour lui parler. Même si elle était hypnotisé, elle était encore consciente dans ses pensées... La femme aux cheveux roses lui serra la main ce qui fortifia le lien...

15 secondes...

Hynbride lâcha les mains de la femme mais Cette dernière tenait les mains de sa protégée en lisant la douleur sur son visage...

5 secondes

4 secondes

3 secondes

2 secondes

1 seconde.

Puis tout redevient normal... La femme la sentit défaillir dans ses bras, elle ne tenait plus sur les jambes. L'inconnue souffla sur son visage et l'hypnotise prit fin puis elle lâcha sa main avant de la rattraper avant qu'elle atterisse par terre. Hynbride remua les lèvres légèrement puis la tête avant d'ouvrir les yeux...

- Diana? Mais...Mais...qui êtes-vous?? Articula t-elle faiblement avec la bouche pâteuse.

Oupsss, elle avait oublié de redevenir normal. Elle souffla sur une boucle rose qui pavanait sur son visage et lui fit un sourire... Hynbride se demandait ce qui s'était passé. Elle se souvenait d'avoir vu rentrer Diana et d'une courte discussion avec elle puis plus rien... Elle se souvenait aussi qu'une douce voix l'encourageait à... À faire quoi? Elle se sentait faible et elle avait très soif... Elle se sentait très faible... Qui était cette femme?

- J'ai..s...soif... Articula t-elle...!

La femme aux cheveux roses l'aida à s'allongea sur le lit puis se retourna et remplit un verre d'eau avant de cracher un liquide rose dedans de sa bouche. Elle alla au chevet de la jeune femme et la lui fit boire. Dans moins d'une minute, Hynbride dormait déjà.

L'inconnue regardait sa descendante et sourit... Elles avaient réussies... Julian n'était plus maudit... Elle fit une petite croix sur le visage d'Hynbride avant de souffler dessus... Hynbride ne doit pas se souvenir de son visage...

Elle la recouvra puis quitta la chambre et verouillant la porte avec ses pouvoirs comme si rien ne s'était passé. Elle virevolta sur elle-même, et dans un tourbillon rose, elle reprit la forme de Diana. Elle s'en alla en chantonnant... Hynbride serait sur pied sous peu... C'était sa toute première et pour défaire un sort en plus... Mais elle savait que maintenant sa protégée allait commencer à se douter de son identité. Maintenant, elle avait une nouvelle mission... Découvrir pourquoi il y a une zone sombre dans la vie d'Hynbride... Pourquoi une période qui va arriver bientôt est comme verrouillée. La dernière fois que cela s'est passé, c'était la mort de Frida... Elle fronça les sourcils et regarda en bas, quelques hommes supportaient le vampire l'amenant à sa chambre... 

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant