Imagine Loki partie 2.

671 55 4
                                    

49K de vues merci énormément ! Voici la suite ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu rigoles et va vers la cuisine. Loki t'a raconter deux trois blagues qu'il a fait mais il a dit qu'il allait pas tout te dire non plus mais c'est déjà sa ! 

Clint te suit dans la cuisine et Loki à disparu de la circulation. 

"Clint-: Il se passe quoi là ? Me dit pas que tu te rapproche du seul gars qu'il ne faut pas ? 

Toi-: Mais quoi il est drôle ! Et on est pas ensemble donc panique pas ! 

Clint-: Ben heureusement en quelques heures sa serais un miracle que tu arrives à le supporter ! 

Toi-: T'es méchant toi. 

Clint-: Réaliste surtout. "

Tu dit rien et te prend un truc à réchauffer au micro-onde. Tu attends patiemment que ton plat chauffe et tu voit un autre inconnu au bataillon arriver derrière toi, tu l'a vu dans le reflet du micro-onde.

"Toi-: Bonjour. 

???-: Bonjour Bucky ! Enchanté ! 

Toi-: [Y/N] enchanté ! Au moins une personne que je connais pas qui dit bonjour. 

Bucky-: La politesse avant tout, tu vient d'arriver ? 

Toi-: Oui, Tony m'a recruter je travaillais avec Clint et Natasha avant. 

Bucky-: Tu es une espionne ? 

Toi-: On peut dire sa. Et toi tu es là pourquoi ? 

Bucky-: Meilleur ami de Steve Rogers et avant Le soldat de l'hiver. Pas mon meilleur CV dit comme sa. 

Toi-: J'avoue que j'ai vu mieux."

Vous rigolez et vous continuez de parlez pendant que vous mangiez. Tu lui demandes plein de truc sur son passé surtout la Seconde Guerre Mondiale ! C'est ultra intéressant ! Plus que dans les livres d'histoires où ils racontent toujours les mêmes trucs sans détails ! 

Vous avez passez bien 1h à parlez et Steve vous as rejoins. Ils se rappellent des souvenirs d'avant et c'est ultra cool d'entendre leurs histoires ! Tu les écoutent et tu écoutent même leurs bêtises ensemble. 

Tu voit Loki arriver dans le couloir en face de vous avec une tête moins content que toute à l'heure. Tu te lèves et vas vers ta chambre directement. 

"Loki-: [Y/N]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Loki-: [Y/N]

Toi-: Oui Loki ? 

Loki-: Arrête toi

Imagif Avenger Et Imagines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant