Et voilà la partie 2! Enjoy !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu prends sa main très peu sur de toi sur ce coup, toi et la danse c'est pas le meilleure mélange..
Mais sa se passe plutôt bien jusqu'ici. Tu cherches ta meilleure amie du coin de l'œil mais tu l'a voit nul part.Steve voyant que tu l' as cherches te rassures en disant qu'elle a du sortir sur le balcon prendre l'air. Tu souris simplement et continue de danser avec lui.
Pendant votre danse vous parlez de vos vies chacun et tu découvres un garçon calme et sensible et surtout très gentil. Dans la soirée tu voit ta meilleure amie parler avec Loki et elle a l'air plutôt contente.
Vous passez la soirée à parler avec Steve mais tu commencer à être fatiguer donc vous vous dîtes au revoir. Avant de te laisser partir, il te donnes son numéro.#Plusieurs jours plus tard#
Tu es dans ton bureau entrain de travailler comme tout les autres jours. Steve et toi avaient pas souvent le temps de vous voir car il est souvent en mission c'est dernier temps.
Mais vous vous envoyez beaucoup de message savoir comment vous allez et vous avez votre jeu tout les soirs vous vous posez des questions pour en savoir plus sur l'autre.Tu entends toquer à la porte et quand tu ouvres tu voit Steve.
"Toi-: Oh Salut Steve ça va ? Je croyais que tu devais aller en mission ?
Steve-: Coucou ça va, oui mais elle a était annulée. Sa te dit soirée film ce soir ?
Toi-: Oui bien sûr !
Steve-: On se rejoins dans le salon vers 19h30 ? On prendra des pizzas
Toi-: Sa me vas ! A ce soir !"
#Le soir#
Tu rejoins Steve qui avait déjà commander des pizzas et t'attends sur le canapé.
Vous passez la soirée à rigoler et à manger.
Steve te pousse et s'allongea sur le canapé."Toi-: Ah pas alors on est fatigué ? C'est qu'on est plus tout jeune !
Steve-: Fais gaffe j'ai encore de la force."
Tu lèves les mains en l'air innocente.
Vous passez toute la nuit ensemble car vous vous êtes endormi sur le canapé.
Le lendemain Steve et toi avez officiellement dit que vous étiez en couple.
‐---------------‐--------------------------------------------
Désoler j'ai pas d'inspiration pour cette suite.
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
FanfictionJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement