Je tiens à m'excuser pour le retard dans mes commandes ! Problèmes de santé !
MERCI énormément pour les 40K !! J'en reviens pas !
J'espère que ton imagine te plaira ! MomoDaillencourt
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu t'appelles Morgane Stark, tu es la fille de Tony Stark et tu adores passer du temps avec lui et les Avengers ! Surtout depuis que Peter et arriver ! Tu était la seule jeune et tu t'ennuyais souvent !
Tu es avec Peter entre d'écouter de la musique, vous chantez et danser pendant que les autres parlez en bas.
"Tony-: Pourquoi on les as présenter ces deux là..
Natasha-: Pour pas qu'elle s'ennuie et nous embêtes de base.."
Tu prends une vidéo de Peter.
"Toi-: T'es prêt ? Je te dit une blague et tu doit pas rigoler !
Peter-: Vas-y avec tes vieilles blagues je gagnes.
Toi-: Un astronaute qui commet un crime dans l'espace sera-t-il puni ?
Peter-: Ben oui !
Toi-: Non car c'est un crime sans gravité."
Il craques et rigoles.
"Peter-: Tu me déprimes..
Toi-: Mais tu as perdue !! Alors mes vieilles blagues sont bien !"
Tu fais une danse de la victoire sur le lit et il rigole encore plus.
Tu le regardes l'air de dire j'ai une bêtise en tête."Peter-: Non tu arrêtes de penser ! Tout de suite !
Toi-: Mais c'est drôle !
Peter-: Je risque d'avoir mal ?
Toi-: Peux être..
Peter-: Ton père va nous tuer ?
Toi-: Sûrement. Aller suis moi ! "
Il soupire mais te suit.
Tu lui as demander son costume et vous êtes aller sur le toit."Toi-: Tu m'a jamais sauver ?
Peter-: Non puisque ton père te protéger pourquoi ?
Toi-: Il y a un début à tout !"
Tu te jette en arrière vers le vide et tu l'entends gueuler.
Il te récupérer le plus vite possible et vous posent loin du bâtiment parce qu'il sait très bien que si Tony voit sa il vous tuerez."Peter-: C'est quoi ton but ? Que je me fasse tuer ?!
Toi-: Non maintenant je pourrais dire j'ai était sauver par Spiderman ! *Tu lui fais et grand sourire toute fière*
Peter-: *Il te regarde et sourit* Tu me saoules ! Je peux même pas m'énerver !
Toi-: Ben quoi ! Tu sauves tout le monde, mon tour aussi ! "
Il enlèves vite son costume et le caches dans son sac.
Tu lui dit souris ! Et tu le prends en photo."Peter-: Tu as un problème avec les photos !
Toi-: Souvenir de quand tu m'as sauver voyons !"
Il te regarde comme sa:
"Toi-: Quoi ?
Peter-: Tu m'énerves et en même temps je peux pas m'énerver ! Tu es trop mignonne ! "
Il te fais le truc des grand-mères avec les joues et tu soupires.
"Toi-: T'es pas très net non plus ! "
Il te tires la langues tel un enfant.
Tu t'approches de lui pour faire un câlin tel un enfant. Tu faisait sa à chaque fois pour avoir des câlins alors que tu venez de faire une bêtise.
"Peter-: Tu m'énerves tu le sais ?
Toi-: Tu ment je sais que tu m'aimes ! Câlin ?
Peter-: Évidemment."
Il te fait un câlin et quand vous alliez vous séparez, tu eu envie de l'embrasser se que tu fais. Il reste choqué mais dit pas non :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée il est pas très long mais tu m'a pas donner beaucoup de détails alors j'ai fait avec le reste de cerveau que j'ai :)
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
FanfictionJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement