Voici la commande de AurlieReesAliasLilie. Merci pour ta commande et ta patience !! J'ai ajouter 2 3 détails en plus :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me présente je m'appelle Manon, je suis actuellement emprisonnée et tester par Hydra et mon amie était enfermée dans un cellule à côté on pouvais parler ensemble quand les gardes était pas là.
Sa faisais déjà plusieurs mois que nous étions enfermer et nous ne comptions même plus sur le fait d'être libérée un jour. J'était toujours entrain d'essayer de contrôler mes nouveaux pouvoirs sans trop savoir ce qu'ils étaient, c'est Hydra il nous donne pas de notice ni même d'information sur quel type de pouvoir ou de mort violente nous attendent.
J'arrive à faire une lueur entre mes doigts de temps en temps mais je vois pas trop à quoi elle sert donc je m'amuse juste avec.
Mon amie et moi discutons de ce que je pourriez faire avec sa mais on rigole en disant "Une lumière d'ambiance". Mais je sentez au fond de moi que je pouvais faire quelque chose de bien pire.
Je me concentras sur des cubes que les gardes m'avait laisser et je réussi à les lever je m'amusa comme sa pendant quelques minutes et le disa à mon amie.
Elle me répondit pas donc j'insista mais un garde me dit qu'elle avait était amener ailleurs.
Je m'énerva en demandant où exactement mais évidemment il répondit pas.Sa faisais quelques jours que je n'avais plus entendu mon amie parler je commença à penser qu'ils l'avaient tuer.
J'étais allongée sur ce qu'on pouvais appeler un lit quand j'entendis tout les gardes courir, des tirs et des cris. Je me levas directement et je me mit a paniquer, quand je vu quelqu'un passer en courant devant ma cellule je lui cria de me dire se qu'il se passais. Il cria "Les Avengers sont là !".
Sa alliez on aller enfin me libérée !! Je pensas directement à mon amie et à me dire qu'on aurais pu vivre sa ensemble.
Au bout de quelque minute tu vit Captain America devant ta cellule.
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
FanfictionJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement