Imagine long Iron Man.

2.1K 65 5
                                    

Tu travailles à la Tour Stark entant qu'employé banale derrière un bureau à prier que la journée passe vite.
Et vu que tu t'ennuyais souvent tu dessinais plein de trucs comme des armures avec des idées de couleurs ou d'améliorations et tu les accrocher dans ton bureau, c'était petit mais tu aimais bien.

Un jour, Tony se balader dans l'open space et tu ne sais pas ce qu'il faisait là tellement rare qu'il descende dans ses bureaux.

Il s'arrête vers ton bureau et regarde tes dessins.

"Tony-: Bonjour, vous vous appelez ?

Toi-: Bonjour Monsieur, T/N.

Tony-: Votre prénom, s'il vous plaît.

Toi-: T/P.

Tony-: C'est vous qui dessinais sa ?

Toi-: Oui, vous pouvez me tutoyer.

Tony-: Tu as de très bonne idées. *Il regarde tes dessins en même temps* Sa te dirais de travailler avec moi sur les armures Avengers ?

Toi-: *Tu le regardes surprise de la proposition* Euh.. Oui bien sur sa serais génial Monsieur Stark.

Tony-: Tu vas t'installer dans mon laboratoire, tu auras ton propre bureau où tu pourras dessiner et créer tranquillement. Et tu seras payer évidemment.
Je te laisse récupérer tes dessins et tes affaires  Happy t'ameneras directement à ton bureau.

Toi-: D'accord Monsieur, Je fais au plus vite.

Tony-: Tutoie moi et appelle moi Tony sa seras beaucoup mieux.

Toi-: D'accord merci."

Tu commences à ranger tes affaires dans ton sac et tu suis Happy, vous prenez l'ascenseur qui monte au dernier étage et tu arrives chez Tony.

Tu suis Happy qui prend des escaliers qui mène en bas et vous arrivez devant la porte du laboratoire, il tape le code et te le dit. (C'est mieux pour travailler)

Tu voit tout le laboratoire de Tony et une autre porte Happy te dit que c'est ton bureau.
Tu rentres et voit un ordinateur avec une tablette connectée à celui-ci avec un logiciel pour dessiner !

Tu as toujours rêver d'avoir sa ! Beaucoup plus pratique que ta trousse à crayon.

Tu voit un tableau en mousse où tu peux accrocher tes dessins tu le fais directement.

Tony te regarde faire dans l'encadrement de la porte.

Tony te regarde faire dans l'encadrement de la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagif Avenger Et Imagines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant