Imagif Long Loki Partie 2.

1K 63 28
                                    

Désoler pour le retard !! J'espère que sa vous plaira ! Ce chapitre sera long mais je voulais pas faire 3 partie pour une minuscule fin. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu dégages ton bras et laisse Loki dans le couloir à deux chambres de la tienne.

Tu te met en pyjama et t'installe dans ton lit. Peux être que *M.A* avait raison quel intérêt  d'attendre après un garçon qui s'en fou, tu regardait ton plafond et des larmes coulent toutes seules.

Tu t'endors comme sa.

#Le lendemain#

Tu n'étais vraiment pas de bonne humeur, sa arrive des fois tout ne peux pas être parfait, donc  tu enfiles ta tenue d'entraînement, prend une pomme pour manger sur la route. 

Tu part t'entraîner dans une clairière, tu voulais pas t'entraîner avec les autres.

30 Minutes plus tard.

Tu entends quelqu'un arriver. Tu te tournes et voit Thor.

"Thor-: Tu n'es pas venue t'entraîner avec nous, tu te sent bien ? 

Toi-: Oui ça va, je voulais juste m'entraîner seule.

Thor-: T'es sur ? Loki m'a dit que hier soir tu avais pas l'air bien déjà et sa l'inquiéter.

Toi-: J'ai pas besoin d'un grand frère qui doit tout surveiller.

Thor-: Je pense pas qu'il te considère comme une sœur.

Toi-: Il me l'a dit hier soir. *Tu lui tournes le dos et ranger tes armes*

Thor-: Donc c'est pour sa que tu était pas bien ! Tu craques pour Loki ! *M.A* me l'avais dit je l'a croyais pas !

Toi-: Mais non je craques pas pour lui ! 

Thor-: T'es sur ? 

Toi-: Oui !"

Il te regardes peu convaincu et sourit comme un débile.

"Thor-: Tant mieux alors, je voulais lui présenter une fille ! Je pense qu'elle est parfaite pour lui !"

Tu fais comme si de rien n'était, même si tu voulais le taper, tu prends tes affaires et part en direction du palais pour aller dans ta chambre.

Quand tu es dans les couloirs tu croise Loki qui te regardes comme sa :

Tu baisse la tête (même si il est très sexy), il a dit qu'il te considérer comme une sœur donc c'est inutile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu baisse la tête (même si il est très sexy), il a dit qu'il te considérer comme une sœur donc c'est inutile. Tu continues ton chemin et va dans ta chambre.

Pendant ta douches Frigga t'a demander de bien t'habiller car ce soir c'était un grand repas le soir même avec des personnes haut placés.

Tu as passer la journée dans ta chambre à lire des livres et à t'inventer des histoires seule dans ta tête. (Tu remplacer les héros de tes livres en toi et Loki).

Imagif Avenger Et Imagines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant