Photo du média trouver par ma petite sœur je l'a trouver magnifique !
Commande deJ'espère que sa va te plaire !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage principale :
Cheveux long et bruns, yeux vert et grande.Tu es avec Steve depuis un moment et vous aviez décidés de partir du QG.
Vous vivez dans une maison et tu travailles, tu as décidés de travailler car attendre que Steve rentre de ses missions te font trop stresser.Tu es dans votre jardin entrain de lire et Steve coupe du bois pour faire cheminée.
Il connais toujours pas les haches depuis le temps.. Pourtant tu en as achetée une il y a pas longtemps..
"Toi-: Steve ! La hache doit servir à quelque chose aussi !
Steve-: Pourquoi m'embêter avec une hache ? J'y arrive très bien comme sa."
Tu soupires et retourne à ta lecture.
Il vient s'assoir vers toi et te propose à boire, tu acceptes et il part vous chercher à boire.Ton téléphone sonne tu regardes et voit ton alarme disant que tu es sensé avoir tes règles.
Tu te dit que tu as un peu de retard mais rien de grave.
#2 semaines plus tard#
Tu n'a toujours pas tes règles et tu commences à stresser..
"Toi-: Steve.. Tu penses quoi d'avoir un enfant ?
Steve-: Pourquoi pas mais pas maintenant, je suis toujours en mission et tu travailles. Pourquoi ?
Toi-: Parce que je crois que je suis enceinte. "
Il te regardes et ne dit rien. Tu sais pas si il est content ou si il veux fuir.
"Steve-: Genre d'un bébé ? Maintenant ?
Toi-: Oui je doit aller faire des tests mais je voulais te prévenir au cas où.."
Il dit rien et regarde dans le vide.
Tu le laisses la et part voir Bruce pour faire des tests.#Arriver au QG#
"Toi-: Salut Bruce..
Bruce-: Salut ! Alors tu l'a prévenu ?
Toi-: Oui.. Il a pas l'air d'être très content alors dit moi que c'est à cause du stresse.
Bruce-: Ne t'inquiètes pas, il faut qu'il digère la nouvelle.
Toi-: Mouais.."
Tu t'installes et il te fait une échographie.
"Bruce-: Hey, bien saches que c'est pas à cause du stresse..
Toi-: Je suis enceinte ?
Bruce-: Oui !"
Tu es contente et stressée en même temps.
Tu appelles Steve lui dire que tu rentre et que tu es enceinte et qu'il fallait que vous en parliez.
Quand tu rentre Steve n'est pas là. Donc tu t'installes sur le canapé et appelle Natasha savoir si elle l'a vu ? Mais personne l'a vu.
#Plus tard#
Il est minuit et Steve est toujours pas rentrée. Tu commences vraiment à t'inquiéter.
Tu es coucher sur le canapé et tu attends d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir.
Quelques minutes plus tard tu entends enfin la porte d'entrée s'ouvrir et tu te lèves pour voir si c'est bien Steve et non un autre Avengers venu te voir.Mais c'est bien Steve et il a un gros carton avec lui.
"Toi-: Mais tu était où ? J'avais bien compris que tu voulais pas d'enfant maintenant mais il est là et faut peux être en parler ?
Steve-: Calme toi, j'ai dit que j'en voulais pas un maintenant et oui il est là. Donc on va faire avec lui ! "
Tu ouvres le carton que Steve te montres du doigt et tu voit plein de petites choses pour bébé.
Tu as les larmes aux yeux, tu pensais qu'il voulais partir et plus entendre parler de toi mais pas du tout.Tu lui fait un câlin et vous vous embrassez.
#Quelques semaines plus tard #
Tu as bien grossi niveau du bidou et Steve s'amuse souvent à lui parler comme si il aller lui répondre.
Actuellement tu rigoles de voir Steve galérer avec un berceau à monter. Il s'énerve sur la notice en disant que c'était une langue inconnu de la Terre ! Et que même Thor ne doit pas connaître.
Tu le laisses faire parce qu'il veux pas que tu fasse quoi que se sois.
Il est tellement désespérer qu'il a appeler Thor, Tony et enfin Clint. Le seul à si connaître étant Clint ils s'énerve sur lui en disant mais tu devrais t'y connaître !
Tony le génie ne comprend comment l'ingénieur à pu écrire des trucs comme sa.
Tu appelles Natasha à l'aide parce que si sa continue comme sa tu auras accoucher qu'il n'auront toujours pas monter le berceau.. Sachant qu'il y a toujours pas de poussette ni rien !
Natasha rigole et monte le berceau toute seule car je site : " Ces personnes sont inutiles."
Tu as bien rigoler mais heureusement que Natasha est là sinon Steve ne l'aurait pas monter..
Bref cette grossesse risque d'être drôle à vivre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé il est pas très long mais je fais de mon mieux :)
Si il faut je t'en referais un !
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
FanficJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement