Imagif 4 Captain America.

2.5K 126 43
                                    

Tu rejoins Natasha et Clint au salon toujours buger et fixe Natsha et Clint.

"Natasha-: [Y/N] Ça va ? Tu à l'air bizarre..

Clint-: J'aurais dit buger comme une error 404.."

Tu leurs racontent se qui s'est passer et Natasha et Clint rigolent et sautent de partout en criant que eux et Tony sont des cupidons !

Tu les regardent sauter partout jusqu'à ce que la porte du salon s'ouvre et vous voyez Steve avec un grand sourire aux lèvres.

Natasha le fixe et lui sautelimite dessus et lui hurle que si il te fais du mal il est mort et plein de trucs incompréhensibles..

Steve te regarde d'un air désespéré et l'air de dire sauve moi..

Tu te faufilés discrètement derrière eux et sort du salon et va rejoindre Tony qui est toujours dans son laboratoire.

"[Y/N]-: Tony ! Help meeee

Tony-: Qu'est ce que tu as à crier comme une tarer dans mon domaine ?

[Y/N]-: Oh ça va, j'ai le droit tu sais ce qu'il s'est passer ?

Tony-: Je sais toujours tout ! Et je sais que le Captain perd pas son temps pour faire du rentre dedans..

[Y/N]-: Comment tu fais pour tout savoir ?

Tony-: Je suis Iron Man !

[Y/N]-: Ouais.. Il te l'a dit.

Tony-: Ouais bon laisse mon coter mystérieux stp.

[Y/N]-: Désolé mdrr."

Tu regarde par-dessus son épaule pour voir se qu'il fait même si tu comprends pas.

"Tony-: Tu sais que Steve m'a dit que tu passer plus de temps avec moi qu'avec lui et que du coup il sais pas si tu es pas attirer par moi ?

[Y/N]-: Quoi ?! Je veux pas être méchante mais tes comme un papa a ce stade, un peu chelou mais on fais avec..

Tony-: Je te permets pas je suis pas chelou ! Je suis spécial !

[Y/N]-: C'est pareil mais en plus gentil.

Tony-: Pas faux.. Bref tu devrais passer du temps avec lui.

[Y/N]-: Ouais c'est bon je me casse ! Dit le que je t'emmerde !

Tony-: Un peu.."

Tu lui fais un doigt et part dans le salon où tout le monde a disparus par magie.

Tu va vers la cuisine et tu te prend une banane, tu t'assoies sur le comptoir. (Dans ce style)

Tu entends Natasha, Clint et Steve arriver en parlant tu tourne juste la tête pour les voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu entends Natasha, Clint et Steve arriver en parlant tu tourne juste la tête pour les voir.

"Natasha-: Ah bah t'es là toi !

Clint-: Espèce de Ninja pas fini.
*Tu lui fais un doigt*

Clint-: Ah bah elle est de bonne humeur !

Natasha-: Mdrr [Y/N] dans toute sa splendeur."

Steve dit rien et prend une pomme et s'installe en face de toi  Natasha et Clint se sont mis à coter de vous accoudés chacun d'un coter.
Ils vous fixe comme deux enfants. Steve et toi vous vous regardez avec un air d'incompréhension.

"Steve-: Ils vous arrivent quoi ?

Natasha et Clitn-: Ben on veux voir le bisou !

[Y/N]-: Vous êtes des gosses.

Natasha-: Non on s'est que Tony lui va le voir en premier et cette fois on veux être les premiers.

Clint-: Aller un petit bisouuuu.
*Il fait une tête de cul de poule se qui te fais rire* Deux enfants pense tu.

Steve-: Et si on s'embrasse devant vous. Vous nous laisseraient tranquille ?

Natasha et Clint-: Oui !

[Y/N]-: Vous êtes vraiment des gosses insupportable !

Steve-: Je pensais que tu le savais depuis longtemps sa.
*Il croque dans sa pomme regardant les deux enfants qui vous regardent avec des yeux qui pétillent*

[Y/N]-: Non mais s'il te plaît ! On dirais des enfants qui attendent leurs cadeaux de Noël !

Clint-: C'est un peu sa !"

Tu regardes Steve qui te regarde aussi.
Tu te lève et commence à partir en disant " Peux être une autre fois ! Quand il seras décider !"

Tu entends Natasha et Clint gueule sur Steve qui avait rien demander et tu part fièrement sur le canapé.

Imagif Avenger Et Imagines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant