Voici ta commande ! Luvengers
J'espère que sa te plaira et qu'on continuera à parler ensemble ! Sa fais toujours plaisir !
------------------------------------------------------Tu t'appelles Rosalie, tu vit avec Tony vous vous êtes rencontrés il y a 5 mois mais vous vouliez vivre ensemble directement.
Vous vous êtes rencontrés lors d'un conférence de presse que Tony donner. Il t'avais vu et est tomber sous ton charme. Et toi aussi évidemment !
Actuellement tu es chez vous entrain de réfléchir dans votre lit.
Tu as du retard dans tes règles et A t'inquiètes.
Tu décides de faire un test de grossesse pour être sûre. Tu veux te rassurer.Tu fais le test et attend dans la salle de bain.
Quand tu regardes le test, tu voit positif.Tu paniques directement !
Et si il te quittais tu te retrouverais avec un enfant seule ! Et comment tu ferais pour payer tout les frais !
Tu te dit qu'il faut lui dire dans tout les cas même si tu as un peu peur de sa réaction...Tu va voir Tony dans le salon quand tu arrives devant lui tu es toute blanche et en panique..
"Tony-: Qu'est-ce qu'il t'arrive tu as plus blanche que nos murs ?
Toi-: Euh.. J'ai quelque chose à te dire..
Tony-: Tu me fais peur là..
Toi-: Je suis enceinte."
Il bugue et te regarde d'un air con.
"Tony-: Tu peux répéter s'il te plaît je crois que mon cerveau à pas compris.
Toi-: Je suis enceinte.."
Il Bugue encore un instant et commence à sourire.
"Tony-: De moi hein ?
Toi-: Non du pape ! Ben oui toi
Tony-: Je vais être papa !"
Il monte sur la table et se met à danser et toi tu le regardes faire complètement perdue..
"Tony-: Faut j'appelle les autres ! (Il parle des Avengers)
Toi-: Mais tu es content ? Toi qui disait pas en vouloir ?
Tony-: Bien sûr que je suis content ! J'ai dit sa dans une conférence il y a longtemps déjà ! Je vais les appeller !"
Il appelle les Avengers tout content et ils se mettent à crier dans tout les sens.
Ils préparent déjà leurs listes de courses pour savoir quoi acheter à votre bébé. Natasha et Wanda se battent savoir qui sera la meilleure tata. Et Thor demande si tu as pas peur que votre enfant fasse autant de bêtises que son père.
Bref une annonce grossesse plutôt réussie !
------------------------------------------------------
C'est court mais je t'avais dit je voyais pas trop comment le faire long mais prochaine commande que tu feras je ferais en sorte que sa sois plus long.
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
FanfictionJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement