Voici la fin alternative !
Avec Loki pour la première fin !--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout est prêt, tu part te préparée dans ta chambre. En réfléchissant à Loki et Bucky...
Tu es enfin prête tu as choisit une robe verte très belle. Tu as pensé à Loki et tu t'ai dit que sa lui ferais plaisir.
Tu rejoins la salle de réception, tu aperçois beaucoup de monde mais tu cherches du regarde Loki.
Tu l'aperçois entrain de parler avec Thor et il est très beau il a mis un costume vert comme à son habitude.Tu va dans sa direction quand Bucky se met sur ton chemin.
"Bucky-: Tu es très belle dans cette robe.. On peut parler 2 minutes ?
Toi-: Merci tu es très beau aussi, bien sûr je t'écoutes..
Bucky-: Tu as des sentiments pour Loki ?
Toi-: Euh.. Pardon ?
Bucky-: Je pensais que tu avais des sentiments pour moi.. Mais je suppose que c'est Loki que tu as choisit..
Toi-: Désolé Bucky mais je n'ai pas de sentiments pour toi.. Je voulais pas te briser le cœur..
Bucky-: C'est pas grave.. Tu as fais ton choix je l'accepte..
Toi-: Vraiment désolé.. Tu trouveras quelqu'un tu es très gentil et attentionné. Tu trouveras une fille bien je suis sûre.
Bucky-: Merci.. On pourras toujours être ami ?
Toi-: Bien sûre ! Sa change rien tu restera mon ami."
Vous vous faites un câlin et il part parler avec Steve. Tu re regardes dans la direction de Loki et il te regarde et se dirige vers toi.
Arriver à ta hauteur, il te prend la main et t'amène dehors dans le jardin.
"Toi-: Tout va bien ?
Loki-: Oui très bien même je voulais juste qu'on soit que tout les deux un instant.
Toi-: Tu aurais pas écouter la conversation de Bucky et moi par tout hasard ?
Loki-: Non je n'espionne pas, tu me connais. Je suis pas de ce genre.
Toi-: Justement je te connais.
Loki-: Je peux juste t'entendre le dire ?
Toi-: Quoi donc ?
Loki-: Joue pas à sa..
Toi-: Tu veux savoir si j'ai des sentiments pour toi ?
Loki-: A ton avis ?
Toi-: Oui Loki j'ai des sentiments pour toi. "
"Loki-: J'ai gagner !
Toi-: C'est pas un concours !
Loki-: Gagner contre Bucky ? Bien sûr que si ! "
Tu rigoles en le voyant aussi content, on dirais un enfant qui a gagner une peluche.. Limite vexant en faite..
Tu le regardes et il t'embrasse.
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
FanfictionJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement