Tu rencontres Sebastian Stan sur le tournage d'un des films pour Marvel, la première fois que vous vous êtes rencontrez il était dans sa tenue de Bucky et il te regarder ou plutôt te mater de façon très ouverte. Et tu le trouvais très charmant comme sa mais faut jamais allais trop vite.
Du coup plusieurs mois passe, vous tournez les scènes pour le film et vous vous rapprochez toi et lui même énormément au point d'être meilleur ami en filtrant ensemble souvent.
Pendant une interview tu regardes Sebastian, il était tout gêner quand le journaliste à commencer à parler de votre relation."Interview-: Est ce que vous et *TP* pourriez être ensemble ?
Seb-: Euh.. Je ne sais pas.. "
Tu avais envie de rigoler en voyant sa tête d'enfant perdue mais tu te retiens.
Après les interview toi et lui vous vous retrouvez chez lui pour fêtez la fin de tournage."Toi-: Alors le petit Sebastian était gêner quand on lui demande notre relation ?
Seb-: Je ne vais pas te faire le plaisir de te dire où on en est, sa serais pas drôle..
Toi-: Pourquoi tu as des sentiments pour moi ?
Seb-: Je laisses deviner."
Vu son sourire tu peux t'empêcher de lui rendre, vous regardez un film ensemble et comme il se faisait tard et que Sebastian avait l'air fatigué tu as proposer de le voir plus tard. Mais lui voulais que tu reste dormir ici donc il te montres la chambre d'ami et te prête des vêtements à lui en guise de pyjama.
Tu sort de la chambre pour le rejoindre dans son lit il a préparer l'ordinateur pour regarder des films. Quand tu arrives dans la chambre Sebastian te regarde comme sa :"Toi-: Qu'est ce qu'il y a Monsieur Stan ?
Seb-: Sa te vas bien mes vêtements.. Un peu trop bien même.."
Tu lui tires la langue et le pousse pour t'installer. Vous commencez à vous endormir et Seb met sa tête contre ta poitrine et passe ses bras derrière ton dos pendant que tu lui caresses les cheveux.
#Lendemain#Tu te réveilles et Sebastian est déjà réveiller donc tu va vers la cuisine et le voit entrain de déjeuner.
Tu déjeunes et va t'habiller correctement et te doucher.Quand tu reviens Sebastian te regarder et tu fixes ses yeux.
"Seb-: Oh et puis merde."
Il t'embrasse et tu met tes mains sur son cou pour profiter du baiser.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désoler il est court mais je suis (encoore) tomber malade et je voulais pas ne pas publier quelque chose..
Voilà désolerrrr
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
FanfictionJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement