Tu es une guerrière ( et tu peux faire bouger les objets en un geste) et tu te bat au coter de Thor.
Thor t'a demander de le rejoindre devant le château ce que tu fais directement, il a juste dit qu'il souhaiter te présenter quelqu'un un peu comme toi.Tu arrives à destination et entends Thor parler avec quelqu'un sa voix est charmante mais tu reconnais pas.
"Toi-: Thor !
*Il se tourne mais cache toujours la personne derrière lui*Thor-: Ah !! T/P Je t'attendais ! Je te présente.. *Il se décale que tu puisse voir la personne* Loki ! Prince d'Asgard dieu de la malice.
*Tu fixe Loki qui est plutôt mignon et regarde Thor*
Loki-: Enchanté T/P."
Loki te regardes intensément et tu le fixe. Tu as un peu buger sur ses yeux Vert émeraude.
Puis tu te tourne vers Thor le chopes par l'oreille est l'amène plus loin.
"Toi-: Comment sa il me ressemble un peu ?!
Thor-: Avoue t'es fourbe, tu apprécie peu de personne et tu aimes le sarcasme. Comme Loki mon frère !
Toi-: Si tu crois qu'il va se passer quoi que ce sois c'est mort !
Thor-: Reste un peu de temps parle avec tu verra il est pas si méchant..
Toi-: On verra."
Tu part en entendant Loki demandant pourquoi tu parter maintenant.
Tu sentais son regard sur toi.
#Quelques jours plus tard#
Tu décide de laisser une chance à Loki, après tout tu le croise tout les jours.
Tu propose à Thor et Loki une sortie mais sur Terre ! Ce qui enchante pas trop Loki.
Tu les attends mais tu sais pas si Loki va venir.D'un coup tu entend un tonnerre et voit Thor et Loki arriver.
Avec tellement de classe, tu peux t'empêcher de mater Loki. Tu sais pas pourquoi il t'attire même si tu veux pas.
Vous vous saluez et tu les amènent dans un grand parc.
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
FanfictionJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement