Imagine inspirer de Scarlett Witch, dans cet imagine Scarlett Witch n'est pas la mais toi oui.
J'espère que sa vous plaira.------------------------------------------------------
Tu t'appelles [Y/N] tu fais partie des avengers.
Tu as des pouvoirs c'est pour sa que tu es là.
Tu es traîne toujours avec Clint et Natasha vous êtes le trio inséparables.
Actuellement vous êtes en mission.
Natasha et Clint t'ont larguer en parachute sur une zone pour faire éclaireur pendant qu'ils posent le vaisseau.
Quand tu les appelles en urgence avec les oreillettes car des ennemies arrivait.
En même temps vu leurs atterrissage en silence..."Clint-: On arrives de suite !
Toi-: Heureusement que vous deviez atterrir en silence et discrètement..
Natasha-: Il a eu son permis dans un kinder c'est compliquer pour lui..
Clint-: Vous avez fini ?
Toi-: On commence juste."
Ils arrivent enfin à ta hauteur vous combattez les ennemies qui vous avez repérer et continuer d'avancer sur le terrain.
Clint se fais toucher et tombe à terre Natasha va le voir et vous commencez à vous faire entourez par des ennemis.
Tu commence à paniquer au fond de toi et à t'énerver de pas avoir pu protéger Clint.
Et tu te contrôle plus tes pouvoirs on pris le dessus et tu soulève deux énormes morceaux de terres et met à terre tout les ennemis.Natasha porte Clint par le bras et va au vaisseau et il t'attende quand tu arrives tu es "redevenu toi" et va voir Clint.
Natasha et entrain de le soigner comme elle peut et te demande de faire décoller le vaisseau.Tu l'écoutes et fait décoller le vaisseau.
Arriver au QG, des infirmières prennent en charge Clint pour mieux le soigner.Mais toi tu était pas bien de pas avoir réussi cette mission sans un blesser et d'avoir perdue le contrôle de tes pouvoirs.
Donc tu te met dans ta chambre et t'enferme.
Natasha essaye de venir te parler mais Clint arrives et lui dit qu'il aller le faire.
Il toques à ta porte et tu le laisses rentrer."Clint-: Hey.. Ça va pas ?
Toi-: Pas trop..
Clint-: Pourquoi ? Personne est mort donc sa c'est bien passer.
Toi-: Tu es blesser et j'ai perdue le contrôle en mission.. Rien de bien quoi.
Clint-: Si tu as démolie les ennemies et sa a permis à l'autre équipe de pouvoir neutraliser les ennemis restant.
Toi-: Donc on a réussi ?
Clint-: Oui."
Tu lui sourit et il te dit.
"Clint-: Un petit verre pour fêter sa ?
Toi-: Alccolique va ! *Tu lui tapes l'épaule*
Clint-: On tape pas un blesser de guerre !
Toi-: Tu as vu pire ! Aller va pour le verre."
Et vous partez avec Natasha boire un verre accompagner de Tony qui c'est incruster. Toujours là pour boire celui là.
------------------------------------------------------
Fin.
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
Hayran KurguJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement