Voici la commande de
J'espère que sa va te plaire, j'utilise enfin mes gifs favoris d'Andrew !!! Merci !!
Et un énorme merci pour les 10K !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu es à l'université, tu apprends le métier de Photographe et tu aides les Avengers dans quelques missions. Dans ton temps libre. Tu es la nièce de Natasha se qui aide vachement au combat, elle t'entraînes le week-end et elle en profites pour te poser des questions.
"Natasha-: Alors avec le petit Peter ? Vous parlez toujours vu que vous êtes dans la même classe?
Toi-: Non, il m'ignore.. Il traîne avec des gens populaires et depuis il ne me calcule plus trop.
Natasha-: Oh.. Le seul conseil que j'aurais eu aurait été de les taper mais on va éviter de te faire virer..
Toi-: Toujours autant de bon conseil.. Bon je te laisse je dois aller réviser.
Natasha-: Ok pas de soucis !"
Tu part dans ta chambre et allumes ton ordinateur tu regardes tes messages.
Tu as des messages de tes amis ils veulent des conseils pour les exercices à faire donc tu leurs réponds.Tu passes ta journée dans ta chambre à parler avec tes amies et faire tes devoirs.
#Lendemain#
Tu te prépares pour aller au lycée, tu avait envie de faire belle aujourd'hui.
Après sa tu déjeunes et va au lycée.
La matinée passe, tu reste avec tes amies en cours et vous parlez.
Pendant une pause entre deux cours, tu voit Peter au loin parler avec d'autres gars. Il te regarde donc tu le regarde aussi.
Il s'approche de toi."Peter-: Salut Camilla.. On peut parler ?
Toi-: Salut Peter, tu te rappelles de mon prénom c'est déjà sa. "
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
FanfictionJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement