Tu travaille en tant que Avengers et vous êtes à l'une des soirées de Tony.
Tu filtres souvent avec Tony, vous vous tournez autour h24 et même en mission.Sauf que la tu parles avec Sam et qu'il pas mal éméchées donc tu essaye de trouver une solution pour le refiler à quelqu'un d'autre.
Tony regarde vers toi au moment où tu le regardes du coup il vient vers vous savoir ce qu'il se passe."Tony-: Ca va, tu t'en sort ?
Toi-: Non, pas du tout ! Maintenant que t'es là c'est ton problème !"
Tu te lèves et va danser avec Natasha et tu le laisse essayer de faire dormir Sam ou décuver.
Tu regardes de temps en temps si il s'en sort et tu voit avec Steve s'en charge, en même temps lui il triches vu qu'il peux pas être bourré.Un peu plus tard dans la soirée, Tony vient te voir sur la piste de danse et danse avec toi à sa façon quoi.
Tu rigoles de sa façon de danser et du coup il te sourit.
Vous allez prendre un truc à boire et Tony boit plus que prévu."Tony-: Hey ! *Complètement bourré* Pourquoi on s'est toujours pas embrasser ?
Toi-: Comment sa ?
Tony-: On filtre tout les deux mais on s'est toujours pas embrasser et on s'est toujours pas dit ce qu'on ressenter pour l'autre.
Toi-: Pourquoi tu ressent quoi pour moi ?
Tony-: Je peux pas te partage à quelqu'un d'autre et si on se voit pas d'une semaine je deviens fou.
Toi-: Attends.. Tu m'aimes ?!
Tony-: Je crois bien oui ! *Dit il en buvant une gorgée*
Toi-: *Tu lui prends le verre des mains* Tu as assez bu ! Boit de l'eau mange quelque chose et après on va se coucher.
Tony-: Tu m'a pas dit se que tu ressentais toi ! Et on va dormir ensemble ?
Toi-: On verra sa demain et non t'es un grand garçon tu va dormir tout seul."
Tu l'aide à se lever et l'amène vers son lit.
Quand tu l'installe sur le lit tu ferme ses rideaux et lui te regarde."Tony-: Cette robe est trop moulante, tu te serais préparer ici tu aurais du changer de tenue.
Toi-: Et pourquoi je devrais t'écouter ?
Tony-: *Commençant à s'endormir* T'es à moi, je partage pas."
Tu le voit dormir tu décides de rentrer chez toi.
#Lendemain#
Tu es dans la Tour à te balader, tu sais pas trop quoi faire aujourd'hui jusqu'à ce qu'une idée te vienne.
Emmerder Tony avec la gueule de bois !! Pas de meilleur idée que sa !Tu le voit dans son laboratoire à moitié mort sur son bureau en attendant que son cachet fond.
"Toi-: Alors le génie ! Pas trop mal à la tête ?Tony-: Si..
Toi-: Tu te rappelles de quoi ? *Tu t'assoit sur une chaise pas long de la sienne*
Tony-: Je me rappelles de Sam bourré que Steve s'est occuper , de nous 2 entrain de boire et de parler.
Toi-: Tu te rappelles de quoi on parlais ?
Tony-: Tu veux savoir quel partie exactement ? Quand je t'ai avouer bourré que j'avais des sentiments ou la partie ennuyante où on parle de Sam bourré ?
Toi-: Tu te souviens du coup..
Tony-: Je suis un génie !
Toi-: Complètement mort.
Tony-: J'avoue qu'est ce que je suis c**. Je t'ai pas trop fait buguer le cerveau ? *Il rigole de sa connerie tout seul*
Toi-: Et il est fier en plus ! *Tu lui tapes l'épaule*
Tony-: Oui, alors tu m'a pas répondu.
Toi-: Il y a pas eu de question juste des affirmations.
Tony-: Tu m'aimes ?"
Tu lui réponds pas et l'embrasse.
"Tony-: *A la fin de votre baiser* Et je rigole pas ! Plus de robe aussi moulante. C'est que pour moi sa.
Toi-: On verra.."
Il fais les gros yeux mais tu trouve sa si drôle que tu peux t'empêcher de l'embêter.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que sa vous a plu et si vous êtes si actives je sent qu'on va passer le cap des 4K Plus vite que prévu là !!
Merci à vous de lire et supporter mes conneries !
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
FanfictionJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement