Petite photo de mon fond d'écran 😂
Pour les nouvelles j'ai toujours le bras en compote, donc peux être un plâtre dans pas longtemps...
------------------------------------------------------
Tu es en couple depuis un moment avec Bucky, sa va faire 3 ans et vous vivez ensemble.
#Le jour de votre rencontre#
Tu étais prise en otage par Hydra et Steve et Bucky t'avais trouver dans un état lamentable..
Hydra t'avais torturer afin que tu disent des renseignements sur le tesseract.Après plusieurs jours où vous aviez parler, vous avez avouez votre attirance l'un pour l'autre.
#Retour à maintenant#
Bucky est parti en mission pendant quelques semaines donc vous vous appellez souvent en facetime.
Sauf que sa faisait 2 mois que tu avais du retard et tu avais fais un test de grossese positif. Donc tu as fais une échographie fin Bruce te l'a fait.
Bucky t'appelle donc tu décroches.
"Bucky-: Coucou ma chérie ! Comment ça va ?
Toi-: Ça va un peu fatiguer et toi mon amour ?
Bucky-: C'est long sans toi.
Toi-: Tu rentres bientôt ?
Bucky-: Dans 2-3 jours si tout ce passe bien.
Toi-: D'accord. Tu voit bien l'image ?
Bucky-: Oui on capte bien là pourquoi ?
Toi-: Regarde juste deux minutes."
"Bucky-: Non c'est vrai ?! Tu me fais pas une blague hein ?Toi-: Non je l'ai su hier, Bruce m'a fais l'échographie. Il a dit que tout ce passer bien pour l'instant. Il vérifiera à la prochaine échographie.
Bucky-: Mais c'est génial ! Je fais être papa !"
Tu voit Steve arriver tu lui montres et il dance tout les deux comme des débiles en chantant.
------------------------------------------------------
Désoler c'est court mais trop mal pour écrire longtemps ! Promis je me rattraperais !
VOUS LISEZ
Imagif Avenger Et Imagines.
FanfictionJe vais faire des imagines et imagifs sur commandes mais aussi des trucs que je fais moi-même voilà bonne lecture. Je vais faire un livre avec Bucky Barnes prochainement