Prologue

872 29 32
                                    

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
-----------------

Noah commençait le tournage de "Waiting for Anya" dans quelques jours et allait rendre visite à Tess le lendemain de son arrivée en Europe.

Il stressait. Ça se ressentait à son attitude. Il se tordait inconsciemment les mains comme la brune le faisait si souvent. Il était là sans être là et regardait toujours partout, comme si sa bien aimée allait franchir le pas de la porte.

Mais dans quelques jours, ça allait faire un mois que Tess était de retour en France et qu'elle était dans le coma.

Un mois. C'était presque un mois de stress, de tensions entre les membres du cast car personne ne savait comment les prochains mois allaient se dérouler. Personne n'aurait pu imaginer que, dans quelques jours, il faudrait annoncer l'accident sur les réseaux sociaux. Personne n'y était préparé.

Noah répétait ce qu'il allait dire dans sa tête. Tout le temps. Constamment. Il pleurait jusque tard dans la nuit et avait des cernes à tomber par terre.

Millie, en Angleterre, ne cessait de prendre des nouvelles de la brune dès qu'elle le pouvait auprès de Noah. Louis avait été mis au courant car il avait bien vu que la jeune fille n'était pas dans son assiette ces derniers temps.

Le départ d'Hawaï avait été précipité. Il avait été écourté de deux semaines et chacun était parti dans une direction opposée à celle des autres. Finn était retourné à Vancouver pour le lycée. Gaten était dans l'Utah, Caleb à Atlanta et Sadie à New York pour se préparer au mieux pour ses examens.

Même si les adultes évitaient d'en parler, ils n'en étaient pas moins affectés. Joe était attaché à la jeune française et ne plus pouvoir rire de son accent lui manquait. Maya et Natalia considérait Tess comme leur petite sœur dès qu'elles se voyaient. Priah et la brune adoraient se raconter des anecdotes de leur enfance.

David Harbour aimait bien faire des grimaces à Tess dans les moments sérieux et la voir sourire tout en lui tirant la langue.

Tout le monde était très affecté par l'accident mais les plus touchés étaient, bien évidemment, sa famille. Nicolas et Rose faisaient des veillées à tour de rôle auprès de leur fille bien qu'on leur ait interdit. Mais un médecin ou une infirmière les laissait toujours passer la nuit dans la chambre car ils connaissaient la gravité de la situation.

Thomas comprenait ce qu'il se passait malgré son âge. Du haut de ses onze ans, il avait du faire face à l'absence de sa sœur suite au tournage et la voir revenir, inconsciente. Il pensait à elle constamment, lui préparait des petits cadeaux régulièrement et allait la voir dès qu'il le pouvait. Mais voir le tube dans sa bouche et toutes les perfusions permettant de la garder en vie le terrifiaient toujours autant.

C'était difficile pour tout le monde mais chacun vivait ces jours compliqués à sa façon.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Bonjouuuur à touuus
Bienvenue dans ce deuxième tome 🕊
Je comptais le commencer fin juin mais je n'ai pas su résister à l'appel de mon clavier (et pas Christian lol)
Ce tome s'appelle "Golden Brown" car une grande partie de l'histoire sera centrée sur Millie, vous comprendrez pourquoi bientôt ;)
Je varierai les points de vue, ce ne sera plus seulement Tess, Noah et Millie mais les personnages principaux (la présentation se fera juste après) et peut-être parfois un point de vue neutre mais je ne suis pas encore sûre :)
Je vous laisse avec les présentations et je vous dis à très bientôt (j'espère) pour le chapitre un !
J'espère que vous apprécierez ce tome autant que le premier :)
-Lu 🕊
À pluuuus
22/05/21
(Peut-être que dans un an tout pile, je publierai l'épilogue, qui sait ? :))







Just you and I 2// Golden BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant