Chapitre 16.

541 22 166
                                    

Merci à -Nephtys qui a contribué au chapitre sans avoir aucune idée de ce que j'ai pu faire (I love you :)<3)

•••
Millie
•••

Ne sachant plus dormir, je me lève sans réveiller Sadie et me dirige vers le salon de l'hôtel. Je regarde l'heure et soupire car il est à peine plus de six heures.

Je me prends un café à la cafétéria et commence à faire défiler mon fil d'actualité sans vraiment y prêter attention.

Je voulais que l'anniversaire de Louis soit mémorable. Que Tess soit de retour parmi nous pendant au moins quelques jours et qu'on se change les idées pendant quelques heures. Le dernier anniversaire qu'on a célébré a été un cauchemar et je voulais marquer le coup.

Mais rien ne se passe jamais comme prévu.

Le fait que Tess ne se souvienne plus de moi me pèse constamment sur la conscience depuis hier. Évidemment que ce n'est pas sa faute mais ç'aurait pu être n'importe qui d'autre. Il a fallu que ça tombe sur moi.

J'aurais tant aimé redécouvrir les petites choses qu'on faisait ensemble avec elle mais c'est de moi qu'elle va devoir se rappeler.

Nous ne sommes plus des enfants. Nos problèmes ne se résument pas à une chute dans le jardin ou à côté de qui on va s'asseoir à la cantine.

Cette époque me manque, parfois j'aimerais que ce soit ça nos préoccupations.

Environ une heure et demie passe avant quelqu'un descende et me rejoigne. Sadie évidemment. Qui d'autre se lèverait avant huit heures ?

-T'es toute seule ?
-Ouaip.
-Je pensais que Tess serait déjà descendue, fait-elle. Et Louis ?
-Elle a pris l'avion hier et Noah a expliqué qu'elle avait besoin de beaucoup de repos depuis début mai. Ça m'étonnerait qu'elle soit debout avant qu'on ne parte. Louis, dort aussi.
-T'es contente de reprendre le tournage ?
-Pas sans elle. C'est sa saison, son personnage est super important !
-Je sais.

Elle se prend à boire et s'assied en face de moi. Nous discutons un peu et attendons que les garçons arrivent.

Ils descendent au compte-goutte et Maya et Dacre entrent dans notre hôtel.

-Tout le monde est prêt à partir ? On est venus vous chercher, fait le blond.
-Où est Tess ?
-Dans sa chambre, répond Sadie.
-Y a quelque chose qu'on peut faire pour l'aider ? On pourrait lui aménager une chambre à l'hôtel et veiller sur elle ? demande Maya.
-Elle est déjà ici, dans l'hôtel, répond Noah.
-Non, je veux dire dans nôtre hôtel. Elle va passer la journée toute seule ici alors que nous, on ne tourne pas. Elle pourrait venir chez nous quand c'est votre tour et rester ici quand c'est le nôtre ?
-Oui, c'est une bonne idée, répond Finn. Et ça lui ferait du bien, je crois.
-Et il me semble que Joe et Tess s'entendent bien ? demande Dacre.
-Tu parles qu'ils s'entendent bien ! Ces deux-là ont été conçus pour faire des bêtises ensemble ! répond Gaten.
-C'est comme Tic et Tac.
-Dustin et Steve.
-Fred et George.
-Sherlock et Watson.
-Batman et Robin.
-Eren et Armin.
-C'est bon, on a compris.
-Pourtant, on peut continuer longtemps, ajoute Gaten.

La porte claque et on se retourne tous pour voir Tess rentrer.

-Oula, mais vous retournez pas tous en même temps ainsi, vous faites peur bande de malades, dit-elle.
-Mais ? Tu dors pas ? demande Noah.
-À ton avis, j'ai l'air de faire quoi là ? Du parapente ?
-Déploie tes ailes, Marcel ! crie Caleb.

Just you and I 2// Golden BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant