•••
Tess
•••La soirée s'est extrêmement bien déroulée. Nous sommes allés marcher un peu avant de rentrer à l'hôtel. Papa, maman et Thomas sont partis dans leur chambre pour pouvoir nous laisser seules avec Emmy et Sasha.
Nous n'avons rien fait mis à part parler de ce qui s'est passé ces derniers mois. Retrouver ces deux amies qui comptent tellement pour moi m'a fait tellement de bien.
-Vous restez longtemps ? je demande.
-Quelques jours. On est venues passer un peu de temps ici à l'occasion de ton anniversaire. C'est la première fois qu'on vient, on ira visiter un peu, répond Emmy.
-Je viendrai avec.Je tente de réprimer un baillamment mais sans succès. Je regarde l'heure sur mon téléphone et constate qu'il est assez tard.
-Allez, va te coucher, fait Sasha. Tu l'as bien mérité !
Je les serre dans mes bras tour à tour et leur souhaite une bonne nuit.
Je remonte jusque dans ma chambre et me mets vite en pyjama. Je rejoins Noah dans la sienne et il m'accueille avec un sourire chaleureux.
-T'es resté debout pour m'attendre ? je demande.
-Évidemment.Je m'assieds sur son lit et il ouvre son armoire pour en sortir un paquet.
-J'ai encore ça pour toi, dit-il en me le tendant.
Je le regarde avec un air surpris.
-J'ai oublié de te le donner tout à l'heure. Je n'ai pas voulu aller le chercher pour ne pas quitter la fête et quand je me suis décidé à aller le prendre, vous étiez déjà partis. Déballe-le !
Je me dépêche de l'ouvrir et en sors une boite en carton. Je l'ouvre et tombe sur une paire de patins à glace blancs neufs.
-Noah, ils sont magnifiques ! Ils ont dû te coûter super cher !
-J'ai vu que les tiens étaient usés.
-Tu sais que je vais pas pouvoir les utiliser tout de suite même si j'en meurs d'envie ?
-Si, même en plein mois d'août il y a des patinoires encore ouvertes. Elles sont faites sur mesure, pour les équipes de hockey par exemple. On pourrait aller demain, si tu veux ?
-Évidemment que je veux !! je souris.Il s'assied à son tour et passe ses bras autour de mes épaules. Il me tire doucement en arrière pour que je me retrouve dans ses bras. Je suis allongée contre son torse et je lève la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il ne voit pas que je l'observe et commence à jouer avec mes cheveux blancs.
-Les stylistes ont fait du bon travail avec tes cheveux. Ils ont réussi à les cacher. Même si je trouve que tes cheveux de maintenant auraient été bien pour le changement d'Arya.
-J'ai du mal à m'y faire.
-Moi je les aime bien.Je souris et le laisse chipoter autant qu'il veut.
•••
Noah
•••-Je pense que Sadie a déjà envie d'aller te faire courir demain, je dis.
Elle ne me répond pas.
-Tess ?
Je la regarde et constate qu'elle dort à poings fermés.
-Elle te l'apprendra elle-même alors, je rigole.
Je m'endors quelques temps après.
Nous sommes réveillés le lendemain par les rayons du soleil qui passent à travers le volet entrouvert. Nous nous levons, nous habillons et sortons prendre notre petit déjeuner.
VOUS LISEZ
Just you and I 2// Golden Brown
Fanfic⚠️Avoir lu le tome 1 avant de commencer celui-ci sous risque de spoilers (de très gros même)⚠️ "-Je ne suis personne ! ne cesse-t-elle de répéter. -T'es peut-être personne, mais pas pour moi." Après environ un mois dans le coma, Tess ne s'est toujou...