•••
Noah
•••On a tous insisté pour que Tess aille se coucher juste après le repas. Elle n'a pas bronché et est montée sans protester.
Nous ne tardons pas non plus à aller dormir pour être en forme demain.
-Je vais aller la bourrer de somnifères, fait Millie en fermant la porte de sa chambre. Elle dort toujours pas.
-Bah, j'éviterais si j'étais toi. J'ai pas trop envie qu'elle rejoigne Michael Jackson, répond Gaten.
-Tu peux lui en donner un ou deux mais pas plus, intervient Sadie. Avec les médocs qu'elle doit déjà prendre, ça serait trop si on en donnait plus.Millie acquiesce et part en chercher. Les filles dorment dans la même chambre au cas où tandis que nous, les garçons, dormons dans des chambres séparées.
Je m'incruste rapidement dans leur chambre avant que les deux ne ferment la porte pour la nuit.
Tess m'entend arriver et se tourne vers moi.
-Ça va ?
-On ne peut mieux, ironise-t-elle.
-Millie va te donner un truc. Si ça ne va pas pendant la nuit, la porte de ma chambre est toujours ouverte, ok ?
-D'accord. Mais tu sais, un somnifère c'est pas ce qui va m'empêcher de cauchemarder.
-Je sais, mais si ça peut faire gagner quelques heures de sommeil, c'est déjà bon à prendre.Elle acquiesce et je lui fais un bisou sur le front.
-À demain. Et n'oublie, tu peux venir quand tu veux.
-Bonne nuit.Je sors et laisse les filles s'occuper d'elle.
Je pars me coucher et m'endors rapidement. J'espère que ce sera le cas pour Tess et que sa nuit se passera bien pour une fois.
Je me réveille le lendemain et enfile une bête tenue. Nous nous rejoignons tous au petit déjeuner et je m'assieds aux côtés de Tess.
-Bien dormi ?
-Mouais.
-Encore des cauchemars ?
-Wow, mais comment t'as deviné ? bougonne-t-elle.Elle n'a pas perdu son humour au moins, c'est rassurant.
Nous avalons un petit truc avant de partir pour le lieu de la première.
Nous sommes conduits par des voitures aux vitres teintées et nous sortons juste devant l'entrée.
Nous saluons les fans qui attendent et je vois Tess se dépêcher de rentrer dans le bâtiment.
Nous nous séparons pour aller dans nos loges et nous changer.
La préparation prend un peu de temps mais nous finissons par nous retrouver tous dans le couloir.
-On sort dans cinq minutes, crie Ross. Tout le monde est prêt ?
Tandis que la plupart approuve, je me tourne vers Tess et glisse ma main dans la sienne.
-Tu te rends compte qu'il y a un an, t'étais parmi les personnes qui attendent dehors ? je dis en riant.
Elle acquiesce d'un bref signe de tête sans pour autant me regarder.
Quand les portes commencent à s'ouvrir, nous entendons les clameurs du public redoubler d'intensité. J'entraîne Tess avec moi et les spectateurs commencent à l'acclamer et scander son nom.
VOUS LISEZ
Just you and I 2// Golden Brown
Fanfiction⚠️Avoir lu le tome 1 avant de commencer celui-ci sous risque de spoilers (de très gros même)⚠️ "-Je ne suis personne ! ne cesse-t-elle de répéter. -T'es peut-être personne, mais pas pour moi." Après environ un mois dans le coma, Tess ne s'est toujou...