•••
Noah
•••Nous nous rendons sur le lieu de rendez-vous donné pour le regroupement de toutes les célébrités participant au jeu.
Millie, Matt et Ross nous accompagnent Sadie, Tess et moi.
-T'as bien choisi l'association que t'allais représenter hein ? demande Ross.
-Oui oui, répond Tess.
-Chaque joueur la présentera après.Tess est appelée pour les essayages de sa tenue et Sadie et moi allons tester le matériel audiovisuel qui nous permettra de communiquer avec la brune.
Les derniers conseils et informations seront expliqués dans une ou deux heures, l'après-midi sera libre et tous les candidats seront lâchés dans l'arène ce soir.
Chaque trio à sa propre loge et écrans pour éviter la triche dans une salle commune.
Tess revient, équipée d'une combi noire ajustée au ras du corps.
Elle s'approche de nous et nous serre dans ses bras. De plus près, on peut apercevoir de fines lignes rouges courir sur tout le long de sa tenue.
-Et si j'y arrive pas ? s'inquiète-t-elle.
-Y a pas de raison pour que ça se passe mal, répond Sadie.
-Et si je suis éliminée première ?
-T'auras eu le courage de participer et t'auras remporté une cagnotte quand même, je dis.Elle détourne le regard et joue nerveusement avec ses doigts.
-On croit en toi Tess. Et on sera là pour t'accompagner jusqu'au bout de ton aventure.
Elle déglutit et nous sommes appelés dans une salle avec tous les autres.
-Salut Noah ! Salut Tess ! dit une voix derrière nous.
Nous nous retournons et je vois la mâchoire de Tess se décrocher.
-Oh mon dieu... bégaye-t-elle.
-Salut Zendaya ! je réponds.
-Je suis en train de rêver ? demande la brune.Ses yeux s'écarquillent quand elle aperçoit Tom Holland.
-Je suis vraiment en train de rêver, c'est pas possible...
-Comment ça va ? rit Zendaya.
-Vous m'avez sauvé la vie.
-Tu peux me tutoyer ahah. Et oui, apparemment, rit-elle. J'ai eu des échos de la part de Noah. Zac Efron y est pour quelque chose également. Je suis heureuse de te voir en pleine forme.
-Ah oui ?
-Biensûr ! J'ai aussi vu la saison quatre et je t'ai trouvée phénoménale pour une première fois !
-Merci.
-Votre attention, s'il vous plaît ! fait une voix dans un micro.Nous prenons place et écoutons attentivement.
-Après le repas, vous passerez aux interviews et vous aurez quartier libre quelques heures. Vous serez dans l'arène ce soir. Les capteurs d'ondes de vos costumes sont désactivés aujourd'hui, personne ne sera éliminé car il n'y aura pas d'armes à ondes de choc placées dans la zone. Pensez donc à trouver un abri, faire des stratégies ou encore vous reposer un maximum. Merci beaucoup.
Nous mangeons en parlant à différents acteurs puis nous passons à l'interview.
Tess prend place entre Sadie et moi et une femme commence à nous poser des questions.
VOUS LISEZ
Just you and I 2// Golden Brown
Fanfic⚠️Avoir lu le tome 1 avant de commencer celui-ci sous risque de spoilers (de très gros même)⚠️ "-Je ne suis personne ! ne cesse-t-elle de répéter. -T'es peut-être personne, mais pas pour moi." Après environ un mois dans le coma, Tess ne s'est toujou...