Chapitre 17

461 21 160
                                    

•••
Tess
•••

Je me réveille dans les bras de Noah mais préfère garder les yeux fermés pour profiter de ce moment un peu plus longtemps.

-T'es réveillée ? demande-t-il après une dizaine de minutes.
-Oui. Mais ça me dérangerait pas de rester contre toi, je dis en relevant la tête et en le regardant.
-Mais on va devoir se lever. Peut-être qu'après le tournage, on pourrait se faire un truc, rien qu'à deux ?
-Tu veux faire quoi ?
-Surprise ? sourit-il.

Je me redresse brusquement et le regarde, un sourire au coin des lèvres.

-Tu me prépares une surprise ?
-Si je te le dis, c'en est plus une, rit-il. On finit vers dix-neuf heures aujourd'hui, tu viens avec ?
-Hum oui. J'irai parler aux Duffer en même temps. 
-Bonne idée. 

Je descends du lit et pars me changer dans la salle de bain.

-Je vais aller me préparer aussi, dit Noah.
-Évite de réveiller Finn en retournant dans ta chambre.
-T'inquiète.

J'entends la porte de la pièce s'ouvrir puis claquer. Je m'habille en vitesse et prends mon sac dans lequel se trouve déjà mon ordi.

Je sors à mon tour de la chambre et rejoins ceux qui sont déjà réveillés en bas. Je prends de quoi déjeuner et mange à mon aise.

Noah vient s'asseoir à mes côtés peu après.

-T'as pris ton appareil photo?
-Non, pourquoi ? Tu veux que je le prenne ?
-Ça fait longtemps que tu n'as pas eu l'occasion de l'utiliser. Tu pourrais le prendre et en faire quelques unes ?
-Pourquoi pas ? je souris.

Nous attendons les autres pour partir et prenons la direction des studios.

Je laisse les autres aller dans leurs loges tandis que je vais m'asseoir seule à une table.

Je me mets à réviser toute la matière de l'année et commence sérieusement à douter.

Et si toutes les heures que je passe sur mon écran depuis près d'un mois ne servent à rien ? Et si je ferais mieux de profiter du temps que j'ai avec mes amis plutôt que de me casser la tête avec ça ? Et si...

-Tess ?

Je relève la tête, sûre d'avoir entendu mon nom. Je regarde tout autour de moi mais personne ne semble m'avoir appelée.

Je fronce les sourcils d'incompréhension et vois Sadie et Finn parler avec Matt et Ross. Je tourne la tête vers eux et les observe quelques minutes. Je croise quelques fois le regard d'un de mes amis ou d'un des frères. 

Je me lève en voyant les adultes partir et me dirige vers la rousse et le brun.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi j'ai entendu mon nom dans votre conversation ? je demande.
-Tu sais ce qu'il se passe avec Arya dans la suite ? demande Sadie.
-Oui, son pouvoir augmente mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le script entier des derniers épisodes.
-En gros, ton personnage va être mis à rude épreuve et y aura pas mal de scènes de combat sauf qu'ils n'ont pas de doublure pour toi et ils ne peuvent pas prendre encore plus de retard sur le tournage, explique Finn.

Je déglutis difficilement, la gorge nouée.

-Je vais aller leur parler.

Just you and I 2// Golden BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant