Mettez la vidéo en média au moment où la chanson démarre dans le chapitre pour s'y plonger encore plus ;)
•••
Millie
•••Le tournage d'"Enola Holmes" se termine bientôt. Je viens de finir une scène avec Louis. Je pars chercher un ravier de carottes que je m'empresse de déguster.
-Comment va Carotte Girl ? fait Louis en arrivant derrière moi.
-T'en veux ? je demande.
-Non merci, c'est pas mon kiffe.
-Dommage, ça t'aurait rendu aimable, je réponds.Je le vois faire la moue et me tirer la langue. Je souris à pleines dents en le regardant faire des grimaces.
-T'as un bout de carotte coincé entre les dents.
Je sens mes joues s'empourprer et je sors mon miroir pour le déloger.
-Un partout, j'imagine, dit Louis en affichant un air supérieur.
Je ris et il s'approche de mon ravier de carottes. Il fait pour en prendre une mais je prends ma nourriture et la mets hors de portée.
-T'as dis non, laisse-moi manger maintenant.
-Vraiment ? sourit-il.Il s'approche et je m'empresse de courir de l'autre côté de la table.
-Tu voleras jamais mes carottes, Patrick ! je hurle.
-M'appelle pas par mon deuxième prénom, Carotte Girl ! répond-il sur le même ton.
-Et pourquoi pas, Patrick ?
-Parce que, Carotte Girl.
-Patrick Partridge, c'est beau, nan ?Il profite de ce moment de distraction pour sauter au-dessus de la table et m'agripper le bras. Je tente de me dégager mais il me retient. Je commence à tirer de toutes mes forces. Il me lâche et mon bras part dans la direction opposée. Je vois mes carottes s'envoler au ralenti et retomber au sol.
-MES CAROOOOOOOTTES !!! je hurle. JE VAIS TE TUER, PATRICK.
-Mange des carottes, ça te rendra aimable, plaisante-t-il.Je lui cours après mais suis ralentie par les pans de la robe d'Enola Holmes.
-Les carottes te pèsent sur l'estomac ? fait-il.
-AAAAAAAAAH, je crie en courant vers lui.Il s'arrête devant la petite fontaine de la place et je continue à courir. Je tends mes bras pour le pousser mais il se décale au dernier moment. Je tente de l'entraîner dans ma chute mais finis tête la première dans l'eau.
-MAIS PATRICK !
Il rit et m'aide à sortir de là. Je lui attrape le bras et le tire vers moi. Il tombe à mes côtés et nous restons assis dans l'eau. Nous nous aspergeons l'un l'autre en riant.
Nous finissons par sortir et allons nous changer.
-T'as des nouvelles de Tess ? me demande Louis en s'essuyant les cheveux.
-Non. Je pourrais appeler Noah pour lui demander.Je l'appelle sur Skype et attends qu'il décroche. Il finit par le faire et apparaît sur l'écran.
-Salut No' !
-Coucou, comment tu vas ?
-Ça va bien, le tournage est bientôt terminé. Et toi ?
-On a déjà fait presque une semaine ici. Il est censé durer un mois.
-L'ambiance est belle ?
-Oui, c'est sûr mais j'aurais préféré qu'elle soit à mes côtés
-Je sais... Comment elle va ?
-Comme d'hab. J'ai été la voir y a deux ou trois jours.
-
VOUS LISEZ
Just you and I 2// Golden Brown
Fanfiction⚠️Avoir lu le tome 1 avant de commencer celui-ci sous risque de spoilers (de très gros même)⚠️ "-Je ne suis personne ! ne cesse-t-elle de répéter. -T'es peut-être personne, mais pas pour moi." Après environ un mois dans le coma, Tess ne s'est toujou...