Chapitre 6.

486 27 67
                                    

[Carnet de Tess]

16 aout 2019

J'ai vécu un des meilleurs anniversaires de toute ma vie aujourd'hui !

Quand je me suis réveillée, je croyais juste que Millie avait oublié, ce qui arrive, mais plus les autres arrivaient, plus je m'inquiétais. Personne ne m'avait souhaité mon anniversaire.

Ça m'a déçue, d'autant plus que, en nous rendant sur les plateaux de tournage, personne n'a semblé s'en rappeler également.

La journée est passée et on est retournés à l'hôtel. Je regardais une série dans ma chambre quand tout s'est éteint d'un coup ! J'ai appelé mes amis mais l'hôtel semblait avoir été déserté. Je suis descendue à la réception et ai attendu que quelqu'un arrive mais j'aurais pu attendre longtemps si je n'avais pas vu le papier m'indiquant de me rendre à la cave pour régler le problème d'électricité. Un film d'horreur le bail, je vous jure.

Je suis donc descendue et c'est en plein milieu de la manoeuvre de réglage que mon téléphone a décidé de me lâcher. Comme l'aurait fait toute personne censée, j'ai appuyé sur tous les boutons. Ça s'est rallumé et un monstrueux "joyeux anniversaire Tess" a raisonné dans toute la cave. Tous les membres du cast, producteurs et tout étaient là ! Je sais pas à quel point cette cave est grande mais chez moi, c'est juste un placard en-dessous du rez-de-chaussée...

On a fait la fête toute la soirée tous ensemble et c'était génial !

Faudrait que je pense à aller dormir moi, il commence à être tard !

Tess.

•••
Noah
•••

Je ferme le cahier après avoir lu les points de vue de Tess sur quelques jours mémorables passés ensemble. Je l'ai pris avec pour pouvoir me remémorer des souvenirs.

J'ai retrouvé mes parents et Chloé après plus d'un mois passé sans eux. J'ai atterri à New York il y a quelques jours déjà.

Les vacances sont prévues dans une semaine et nous avons décidé de nous réunir quelques jours avec la bande. Comme Gaten, Caleb, Sadie et moi sommes déjà dans la ville, nous avons décidé de faire ça chez moi.

Il me reste une semaine de cours en ligne avant de reprendre en présentiel après les vacances.

Les jours passent et je n'ai toujours pas eu d'appel des parents de Tess, aucune nouvelle.

Les vacances arrivent rapidement et le jour des retrouvailles également.

Finn a déjà envoyé un message comme quoi il avait quitté Vancouver et qu'il était dans le vol tandis que Millie part ce soir de Londres.

On va tous se retrouver demain, après deux mois... J'appréhende cette journée alors que ce sont mes meilleurs amis... Peut-être parce que c'est la première fois qu'on se revoit depuis l'accident. J'imagine que ce jour-là sera toujours appelé "l'accident"...

Dans l'après-midi, je me rends à l'épicerie avec Chloé pour aller chercher des provisions pour le lendemain.

-Comment tu te sens ? me demande-t-elle en entrant dans le magasin.
-Stressé.
-Tout va bien se passer. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
-C'est ce qu'on s'est dit en partant à Hawaï et ça fait déjà plus de deux mois que Tess n'est "plus là", je réponds en formant des guillemets avec mes doigts.
-Noah, je voulais pas parler de ça...
-Je sais, je suis désolé.

Just you and I 2// Golden BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant