Aujourd'hui, je refais ma rentrée. Kate à mes côtés. Cela fait 3 jours que je suis sortie du comas. Je regarde mon cours et il se trouve que j'ai musique avec un certains Mr Styles. Sûrement un nouveau, je me demande à quoi il ressemble.
Bras dessus bras dessous avec Kate, nous avançons jusque notre salle.
Le prof est dos à nous, écrivant la date au tableau. Sa silhouette et ses beau cheveux bouclés légèrement longs réveillent en moi des sensations inattendus. Mon coeur se déchire à la pensé mon si long rêve. Je suis tombée amoureuse de mon fantasme. Lorsqu'il se retourne vers moi avec un sourire j'ai mal. Mon Lucas Parker est en fait Mr Styles. Lorsqu'il me vit j'eu l'impression que son sourire vacilla quelque peu.- Bonjour, tu dois être Katherina c'est ça ? Tu voudra bien rester à la fin de l'heure que je t'explique le fonctionnement?
-Oui biensûre monsieur. Dis-je timidement.
- Parfait... mais évite les monsieur s'il te plais. Comme je l'ai dit en début d'année, vous pouvez m'appeler Harry.-Ha... Harry ?
-Oui mais comme je suis prof tu dois me vouvoyer... c'est la règle.
- Très bien monsieur Harry.
Il rit legerment.
- Ha ha! Actuellement nous apprenons un chanson du groupe One direction. Tu devra tenter de l'apprendre pour demain. Les autres devaient l'apprendre pour aujourd'hui.
Mon regard s'illumina.
-Laquelle ?! Je les connais toutes par coeur !
Il rigola.
- Une... comment ont dit déjà ?
- Directioner.
- Voilà. Donc la chanson est Stockholm Syndrome , nous apprenons plusieurs chansons avec le même titre ou thème pour apprendre à en faire des critiques.
- Très bien. J'aime énormément cette chanson! Je la connais par coeur, j'aimerai la chanter aujourd'hui, en même temps que les autres si cela vous va.
- Ce serait parfait... on pourrait passer à autre chose demain comme ça. Tu passe en premier ?
-D'accord !
J'allais m'assoir à côté de Kate qui avait pris place plus tôt.
- Bonjour. Donc aujourd'hui nous allons chanter Stockholm syndrome des one direction. Katherina veut tu bien te placer à mes côtés s'il te plais ?
J'auchait de la tête et me leva pour le rejoindre. Harry prit place derrière un clavier et joua les premières note de cette magnifique chanson. Me laissant emportée par la music je ferma mes yeux et me mis à chanter.
Who's that shadow holding me hostage I've been here for days
Who's this whisper telling me that I'm never gonna get away
I know they'll be coming to find me soon
But I fear I'm getting used to being held by youBaby look what you've done to me
Baby look what you've done now
Baby I'll never leave you if you keep holding me this way
Baby look what you've done to me
Baby you got me tied down
Baby I'll never leave if you keep holding me this wayWho's this man that's holding your hand
And talking about your eyes
Used to sing about being free but now he's changed his mind
I know they'll be coming to find me soon
But my stockholm syndrome is in your roomYeah I fell for you
Baby look what you've done to me
Baby look what you've done now
Baby I'll never leave you if you keep holding me this way
Baby look what you've done to me
Baby you got me tied down
Baby I'll never leave if you keep holding me this wayAll my life I've been on my own
I used the light to guide me home
But now together we're alone
And there's no other place I'd ever wanna goBaby look what you've done to me
Baby look what you've done now
Baby I'll never leave you if you keep holding me this way
Baby look what you've done to me
Baby you got me tied down
Baby I'll never leave if you keep holding me this wayJe rouvris mes yeux, affrontant ainsi les regard éberlués de la part de mon professeur et de mes camarades. Tous sauf Kate qui m'avait déjà entendu chanter. Il est vrai que j'ai une jolie voix. La musique me passionne.
La fin du cours arriva bientôt alors que tout le monde avait chanter. Ah ha Jenn avait complètement rater la chanson. Elle n'était pas en rythme, sa voix était trop aiguë et cassante. Nulle quoi.
Monsieur Harry s'assit en face de moi.
- Wow ! T'a voix est magnifique... je vais te mettre un 20 je penses.
- Sérieux ? Oh merci monsieur Harry !
- de rien , tu mérite vraiment cette note. Bon je te propose des cours e rattrapage. Une heure après les cours chaque jours jusqu'à bouclage de ce qui a été fait précédemment ? Ça te va ?
- C'est parfait. Vous me sauvez la vie monsieur Harry styles. Cette matiere est mon plus gros coef, j'avais peur de redoubler mon année à cause de mes cours manqués...
- Ce ne sera pas le cas. Je vous en donne ma parole.
- Merci.
*****************************************
Surprise !!! Donc pour vous remercier des des 10 k de lecture j'ai poster un petit épilogue surprise ^^
Bon c'est surtout que cette nuit je me suis réveillée avec plein d'idées pour cette histoire. J'ai passé la journée à écrire cette partie donc j'espère qu'elle vous plaira ^^
Voudriez vous d'un tome 2 ? J'ai plein d'idées... Le lirez vous ?
Voilà voilà :3
Sinon... n'hésitez pas à lire mes autres histoires, à commenter et voter et à en parler à vos amis :)
Enjoy ! ♡♡♡
VOUS LISEZ
Ne me perd pas
Teen FictionUn amour peu commun... Katherina, une lycéenne peu banale. Lucas, un professeur pas très pro... Un coup de foudre. Un coup de théâtre. Ces deux êtres fous amoureux l'un de l'autre vont goûter à l'amour véritable avant que tout ne s'effondre...