Chapitre 18

497 28 4
                                    

Je papillonne mes yeux. Je suis dans une chambre vide et blanche, totalement impersonnelle. Ma main me brûle je regarde et y vois un tuyau planté, je le suis des yeux et découvre une poche à perfusion.

- Pour calmer la douleur. Me dit une voix.

Je la reconnais mais je n'arrive pas à mettre de visage ou de nom dessus. Je tourne la tête dans sa direction et reconnais l'ambulancier avec qui Lucas discutait dans l'ambulance la dernière fois.

- Moi c'est Noe.  Je suis le meilleur ami de Lucas .

Si Lucas n'avait pas voulu me présenter en tant que petite amie , ou du moins kissfriend, à sa famille, ce n'était pas pour le dire à son meilleur ami... Je décidais donc de faire la fille ignorante.

- Lucas? Demandais je incertaine.

- Oui Lucas ! Ton prof qui est aussi ton kissfriend... je sais pas trop quoi...

-Je... il vous a tout dit ?! Demandais je choquée .

- Bah oui je suis son meilleur ami.

-Mais... il ne m'a pas présenté comme ça même à ses propres frères et soeur.

- Comprend le. Je suis sur que toi même il y a des choses que tu dis à tes amis et non à ta famille. Pas une question de confiance biensûre mais tu choisis tes amis et non ta famille donc il est plus facile de se confier à quelqu'un que l'on choisit.

-Sûrement.

- Oh arrête petite enfant model ! Je suis sûre que tu te confie plus à tes amies qu'à tes parents.

- Difficile vu que je n'ai plus d'amie. Dis je en ravallant mes larmes.

- Comment ça ?

- La seule amie que j'avais était comme ma soeur mais elle est morte. Reversée par un bus... à cause de moi.

- Oh. C'est passé au Info.

-Hum... Au fait depuis combien de temps je suis là ? Changeais je de sujet.

- Oh... euh... Trois heures.

- Et mes parents ne sont pas là ?

- Ils n'ont pas pu venir.  Mais vois le bon côté.  Demain tu sera sur place pour ton rendez vous.

- Comment...

- C'est moi qui lui ai dit.

Je tournais la tête vers Lucas. Je ne l'avait pas vu arriver je fut donc surprise. Il avait l'air inquiet.

-Donc toi , tu dévoile ma vie à des gens que je ne connais même pas.

- Kat... c'est mon meilleur ami. Je lui dit tout.

Ah. Il lui dit tout ? Et bien voyons voir ça...

- Tout ? Vraiment ? Donc, Noe, est ce que Lucas t'a avoué qu'il avait honte de moi ?

Les deux me regardaient avec des yeux ronds.

- Mais... tenta Lucas.

- Mais rien du tout ! J'y ai vu clair dans ton petit jeu.

- Écoute ! Espèce de langue de vipère ! Si j'avais honte de toi , tu crois vraiment que je serais là ?! Et que me soucirais autant de toi ? Que je t'aurais rattraper du toit ?! Non ! Alors avant de dire des conneries pareil , réfléchis avec le cerveau que dieu ta donné!

Moi ? J'avais la bouche grande ouverte et je le regardais comme si il lui avait poussé deux tête.  Il m'a parlé comme à une personne qui nous excède. C'est sûre... il ne m'aime pas.

D'un coup, j'éclatais en sanglots. Il s'approcha de moi et posa sa grande main sur ma tête mais je ke repoussais. Il parut vexé. Il allait dire quelquechose mais je le coupa.

- Tu ne m'aime pas ! Qu'est ce que je t'ai fait ?! Pour que tu me déteste autant ? Tu pouvait pas me laisser comme les autres ?! Tu m'a fait tomber amoureuse de toi pour ensuite me faire souffrir ! En plus tu m'insulte !

La colère retomba d'un coup. Et J'éclatais de nouveau en sanglots.  Lucas regardais Noe qui répondit à une question silencieuse.

-Les médicaments. Répondit il doucement en haussant les épaules.

Lucas avait l'air blessé.  Mais il n'a pas le droit de l'être ! C'est moi qu'il a insulté. Et c'est moi qu'il n'aime pas. La colère repris le dessus et je lachais une phrase que je n'aurais jamais dut dans mon état normal .

- Peut être que tu aurais du me laisser tomber du toit. Ne pas me rattraper.  Tu n'aurais pas tous ces problèmes .

-Peut être oui. Dit il en partant l'air plus blessé que jamais.

Sa réponse avait fait l'effet d'une bombe dans mon corps et dans mon coeur...

Hey!

Donc ça fait longtemps. Désolée mais les cours me pompe tout mon temps mdr .

Donc ça vous a plu?

Ou non ?

Votre rentrée c'est bien passé ?

Voilà :D

Vote&enjoy ♡

Kisses♡♡♡♡

Ne me perd pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant