chapitre 3

1.1K 41 15
                                    

Je jouais sur mon téléphone quand ma mère m'apporta une tasse de chocolat chaud. Elle m'avait rejoint à l'hôpital pendant que les médecins s'activaient à me faire des tas examens. Mr.Parker était parti quand elle était arrivée. Il avait alors embrassé ma joue qui s'était réchauffée à son contact. Il avait m'avait murmuré de me rétablir vite et de me reposer. J'avais rougie de plus belle, une vrai tulipe!

Je vidais ma tasse d'une traite et me dirigeais vers ma salle de bain personnelle, j'avais besoins d'une bonne douche brûlante. Je prenais mon téléphone et activais la musique en mode aléatoire : "Rock me" des one direction passait , cette musique me donne des frissons. Je fixais le miroir qui me faisait face , il faisait tout le mur. Je voyais une jeune fille, pas très grande,  elle avait un ventre plat et des jambes fines, malgré ceci, elle avait des formes à envié, une poitrine ni trop développée ni trop petite, un bon 85C . Ses cheveux blonds emmêlés et ondulés lui arrivaient en bas de ses fesses qui étaient d'ailleurs petites et bombées. Son corps n'était pas très sportif mais pas trop mou non plus. Son visage était très fin, des yeux verts émeraudes perçant tirés en amandes entourés d'une forte masse de longs cils bien noirs. Ces magnifiques yeux étaient mis en valeurs pas de longs sourcils fins et bien dessinés, legerment courbés. Son nez fin et droit etait entouré pas des pommettes bien hautes. Sa bouche rouge cerise était parfaite, ses lèvres épaisses et pulpeuses se courbaient , les coins vers le menton , ce qui lui donnait une moue boudeuse qui la rendait encore plus belle. Cette jeune fille c'était moi. Je ne me vante absolument pas, j'assume simplement ma beauté.

Je me déshabillais et entrais dans ma douche italienne, je laissais l'eau fouetter et brûler ma peau. je sortis enfin et enfilais un T-shirt trop grand enfilait un boxer en dentelle. Je voulais me coucher, j'étais épuisée et je n'avais pas faim. Je me glissais sous ma couette et me connecta sur facebook avec mon téléphone. J'avais 2 messages , 1demande en ami et 4 notifications. La demande en ami était d'un certain Lucas Parker , je froncais les sourcils regarda les photos pour voir qui me demandait car je ne pensais pas le connaître ce Lucas... je clique sur la photo de profil et manque de m'étouffer avec ma salive. Un sourire colgate. Des yeux verts magnifiques. Une bouche qui donne envie d'embrasser. De courtes boucles noires. Mr. Parker, le plus sexy des profs. J'acceptais directement la demande et regarda mes messages. Le premier venait de Kate, qui me demandais comment j'allais.
Kate: Hey ma poulette! :) il s'est passé quoi ? tu m'a fait flipper mais grave !  en tout cas SEXYPARKER il avait l'aire graaaaave inquiet! Bisouxxx poulette!

Une vrai folle cette dingue... mais je l'adorais, on était meilleures amies depuis la maternelle. Quand les méchants garçons arrachant les têtes de mes poupées elle, elle leur arrachait la tête à eux... je souris en me remémorant ces souvenirs. Je lui répondait.

Katherina: Hey Babouinne !! je dec' ! :p
bref, bah ils m'ont fait des examens et j'aurais les résultats entre 24 et 48h qu'ils ont dit :3 donc j'attends :) Bisouxxx

Je regardais ensuite le second message.

Younes Mengelet: Slm poupée, t'es trop mignonne ! tu me fais une cam?

Oh putin! encore une bledard (je n'ai rien contre eux, je considère qu'on est tous des bledard(e)s puisqu'on a tous un bled) en chien... je le bloque. Maintenant , les notifications! 216 j'aime à ma nouvelle photo de profil, cool! et un nouveau commentaire de la part de... Lucas Parker !

Hey Hey!!! ;) alors ? vous en pensez quoi ?  A votre avis , que dit le commentaire du beau prof qui fait craquer Katherina ?
voilà voilà ! ;-)
Encore joyeux anniversaire ma Liiloo150!!! ♡
kisses

Ne me perd pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant