Liam me regarda comme si j'étais une extraterrestre. Avec mes bandages au mains et mes yeux bouffies je devais avoir l'air d'une furie.
-Euh... ça va ?
J'ai l'air d'aller bien abruti ?!
- Oui ça va...
-Tu es pas prête à ce que je vois...
-Vas y sans moi au pire. C'est pas grave.
Si je pouvais être debarasser de la fête de Jenn tans mieux !
- Non! Va te préparer. Je t'attend ici.
- Entre et bois quelque chose en attendant alors.
- On va bien boire t'inquiète . me dit il avec un clin d'oeil .
Je levais les yeux au ciel et le fis entrer dans la cuisine.
- Coca, Fanta, Ice tea, Schweppes, Orangina, Candi up Chocolat ? Fraise? Vanille ? énoncais - je machinalement.
- C'est carrefour chez toi ou quoi ? éclata-t - il de rire.
- A priori ouais...
Je le suivais dans son rire.
- Bon bah... Coca s'il te plaît.
- Et si ça me plaît pas ? demandais je pour rire. Nan je plaisante tiens!
Je lui lançais une cannette de coca qu'il attrapa au vol.
-Beau lancé.
-Merci.
Je le conduit au salon où ma mère écrivait et me dirigeais vers ma chambre.
Je pris une douche et séchais mes cheveux que je brushinguais (ce mot n'existe pas ) et je bouclais la pointe . Je mis de la poudre pour ne pas briller, du bush pêche, je me fis un smoky eye , avec un fin trait d'eyeliner, Et je mis mon mascara "they're real" de chez Benefit , pour me donner un regard envoûtant . Je mis un gloss à la cerise et très rose.
Je me dirigeais ensuite vers mon armoire et je choisit de m'être une robe que j'avais acheter à Primark. Elle était grise foncée avec des bretelles larges elle ceintrais ma poitrine et était effusée en bas elle m'arrivait au dessus du genoux. Un fine ceinture satinée marquait le début de l'effusion. Je mis aussi des escarpins à talons compensés. J'étais sublime.
Je descendis rejoindre Liam. Il me regarda bouche bée.
- Tu est sublime.
-Je sais.
Il me fit un sourire narquois. Et nous nous miment en route. Arrivés, la fête battait déjà son plein. Jenn vint nous accueillir.
- Bah... qu'est que tu fais la ? me demanda-t-elle agressivement.
-C'est moi qui l'ai inviter. Lui dit Liam avec un regard que je n'arrivais pas à déchiffrer .
Son regard. C'est comme si ils avait comploter quelque chose dont je n'étais pas au courant. J'espère pas. Non! Je deviens paranoïaque. Je me fis sortir de mes penses par une main qui m'attrappa les hanches et me dirigea vers le bar.
-Tu veux boire quoi ? me demanda Liam.
-Schweppes.
- Bah non prend un verre d'alcool !
-Je ne bois pas.
Et c'est vrai. Le médecin m'a interdit de toucher à une goûté d'alcool à cause de ma maladie qui pourrait être aggravée ou en attirer une autre.
- Mais pourquoi? c'est rien si tu prend un verre tu sera pas bourrée!
- Nan c'est non ! Pas d'alcool pour moi et c'est tout! Je ne peux pas !
Il m'attrappa le poignet fort.
- Écoute moi. Tu va boire un putin de verre d'alcool sinon je vais m'énerver et tu veux pas voir ça ! Et encore moins en être victime. Alors bois !
- Je ne peux pas ! C'est pas compatible avec mes médicaments !
Oh! Mes médicaments ! Avec tout ce qui c'est passé je les ai complètement oublié ! J'espère ne pas faire une crise !
Mais à peine avais - je fini ma pensée qu'une douleur aiguë me transpercait le bas du ventre et que je m'éccroulais au sol dans un bruit sourd, et sous le regard paniqué de Liam. Il se penchait vers moi lorsque tout devint noir. Je ne luttais pas contre l'obscurité. J'en avait marre de me battre.
Je lachais prise.
Hey Hey!
Je m'excuse d'avoir pris autant de temps, mais je n'avait pas du tout l'inspiration... :)
j'espère que ce chapitre vous à plu.
Merci énormément pour c'est plus de 3000 vues. Ça me fait trop plaisir.
Kissesvote & Enjoy ! ;) ♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Ne me perd pas
Teen FictionUn amour peu commun... Katherina, une lycéenne peu banale. Lucas, un professeur pas très pro... Un coup de foudre. Un coup de théâtre. Ces deux êtres fous amoureux l'un de l'autre vont goûter à l'amour véritable avant que tout ne s'effondre...