chapitre 5

951 40 4
                                    

Cela fait deux jours qu'on m'a annoncé ma maladie. Deux putin de jours que je pleure sous ma couette sans pouvoir m'arrêter. Deux jours que je ne prends aucun appel, ni de Kate, ni de personne. Deux jours que je ne mange plus. Deux jours que je refuse toute visite. Deux jours que ma porte est fermée à clé. Deux jours d'enfer.

On est dimanche soir. Je me lève et me traine jusqu'à la sale de bain, tel un zombie. Je me regarde dans le miroir... et je sursaute . Ce n'est pas moi dans le miroir. La jeune fille que je vois à l'air d'avoir des années de plus... elle a des énormes cernes sous ses yeux gonflées et rougis par les larmes, ses joues étaient rouges et irrités à cause du sel contenu dans les larmes. Ses cheveux blond d'habitude si brillants et soyeux etaient aujourd'hui ternes et emmêlés, on aurait dit un nid d'oiseau. Et j'avais beaucoup maigris. A l'origine je ne suis pas très épaisse mais là... ce n'es même plus de la finesse! Je tentais tant bien que mal de démêler le crin que j'avais sur la tête mais je m'arrachais quelque mèches aun passage. Je me déshabillais et entrais sous la douche. En ressortant je me sentais plus fraîche, je me mis en pyjama qui était pour moi un simple T-shirt trop grand et un boxer. Je descendis à la cuisine et vis mes parents en train de parler. Quand ils me virent il se turent... bizarre. Je pris quelque chose à manger, des pâtes chinoises et m'assis sur le contoir pour les manier mais à moitié du bol je stoppais, calée.

Je remontais dans ma chambre et me bossais les dents dans ma sale de bain. Ensuite je me couchais et je décidait de checker mes messages, j'avais 8 messages, 5 de Kate , 1 de Dean , un ami et deux de Jay , mon frère.

Kate: Hey! ma Katkat! Ça va ?

Kate: Pourquoi tu répond pas ?

Kate: Bon je t'appelle!

Kate: Répond idiote Je m'inquiète !

Kate: Je suis venu chez toi mais t'a mère me dit que tu refuse de parler donc je comprend pas... appel moi quand t'aura décider d'arrêter de me faire la tranche hein ! >.<

Oh oh... elle est vraiment énervée... m'en bats les ovaires....

Une larme roula sur ma joue... Un cancer...

Je lui répond.

Katherina : Hey ma lapine ! Désolée j'étais pas vraiment d'humeur à vivre.... Je t'explique demain bonne nuit <3 .

Je décider de regarder le reste.

Dean: Coucou poulette ! ça va bien ou bien? ;-)

Je donne une fête samedi prochain et t'es invitée ! :-) trop envie de te voir princesse :3

Je souris. Un vrai dragueur ce fou. Il m'avait, à plusieurs reprises, fait des avances, que j'avais gentiment refuser car je n'avais pas eu le coup de coeur pour lui...

Je répond.

Katherina: Hey petit poulet ! J'aurais bien aimer venir mais je suis pas vraiment d'humeur à faire la fête... peut être une autre fois... bisouxxx

Je regardais ensuite les messages de mon frère.

Jay <3 : Coucou Barbie , maman m'a appeler pour me dire.. je suis désolée vraiment. Je me sens mal de tout ça... tu me manque fort petit bébé. <3

Une larme roula sur ma joue.

Jay <3 : Au fait petit ♡ , Je reviens bientôt juste pour toi ! <3 je t'aime fort fort fort.

Jay est partit à New York pour ses études, il y a deux ans. Il ne reviens que rarement, il me manque énormément. Je regardais les appels manqués. 7. Tous de Kate. Mon portable vibra entre mes doigts tremblants. Un message de Dean. Je l'ouvris.

Dean: Essaye au moins de venir Stp . :3

Je ne repondis pas. Je m'endormis.

Je fut réveillée par la lumière du soleil. Je jetais un oeil à mon téléphone pour voir l'heure. 7h. Je me levais, me douchais, me lavais les dents, et me brossais les cheveux. Je mis un peu de fond de teint pour cacher mes cernes et un peu de mascara pour me donner bonne mine. Je descendis et pris une pomme et sortais pour aller retrouver Kate dans sa voiture. Personne. Bizarre... Je marchais vers le lycée et quand j'arrivais, j'avais l'impression que tout les regards me transpercaient et que tous, savaient. Je vis Kate accotée a son casier et je décidais d'aller la voir. Arrivée devant elle, j'allais parler quand elle le fit.

- Alors , ça y est on me parle maintenant?! Après m'avoir ignorée tout le Week end? Et bah va te faire voir !

Et elle partit sans rien me laisser ajouter. Elle ne savait pas l'enfer que j'avais vécu ce Week end, et elle osait me parler comme ça?!

La sonnerie sonna, coupant court à ma réflexion et je me dirais vers la sale de monsieur Parker. J'avais cours avec lui ce matin, mais je ne pu ni écouter son cours ni l'admirer tellement j'étais dans mes pensées. A un moment je fus tirée de mes pensées par la sensation que l'on a quand on se sent observer. Et je sentis que mes joues étaient trempées... Oh non ! Je pleure devant toute la classe... qui me fixait dans son intégralité. Je m'en fiche. La sonnerie sonne pour annoncer la fin du cours. Tout le monde sort mais pas moi, ce serait trop facile! Non, moi je ne sors pas , j'éclate en sanglots.

Puis je sens une main chaude sur ma nuque.

Mr. Parker...

Hey mes poulets !!! ;-)

bon, voilà le 5 ème chapitre ! Vraiment désolée d'avoir mis autant de temps, moi qui étais supposer le poster hier :3 Mais j'avais le syndrome de la page blanche :3

donc, j'espère que ce chapitre vous à plu et n'hésiter pas à me faire part de vos critiques ou impressions... :)

kisses !!

Ne me perd pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant