Chapitre 19

535 28 0
                                    

- Donc, mademoiselle Gomez, votre maladie n'est pas insoignable. En fait ce n'est pas encore tout à fait un cancer, seulement un début donc pas d'inquiétude. Vous êtes au portes de la maladie, ce qui veut dire que nous allons bientôt vous opérer. Ensuite il faudra vous surveiller et faire un frottis tous les trois mois pendant un an puis tout les six mois pour être sûr que ça ne revienne pas et cela pendant cinq ans. Ensuite vous serez tranquille. Mais, il faudra penser à faire régulièrement des mammographie car les femmes sujettes à cette maladie ont tendance à développer un cancer du sein également signale ne vous en fait pas.

J'acquiecais. J'étais dans le bureau de ma gynécologue, seule . Lucas ne s'était pas pointé. J'avais envie de pleurer mais je me retenais. Je ne devais pas penser à lui maintenant. De toute façon avec ce que nous nous étions dit ça lettone rais que nous nous reparlions de sitôt .

- A quand serais programmée l'opération?

- Dans deux semaines minimum je suis surbookée en ce moment mais il ne faudra pas trop la faire tarder.

- Va pour dans deux semaines alors. Quel jour ?

- Nous sommes samedi 12 donc disons le samedi 28. Cela vous convient il? Vous devrez être ici à 8h et vous repartirez chez vous le soir même.

- Aussi tôt? Demandais je étonnée .

- Oui. Nous vous opérer on vers 9 h le temps que l'anesthésie fasse son effet puis après l'opération le temps de vous réveiller vous pourrez rentrer.

- Très bien.

- D'autres questions?

Devais je lui demander ou non ? Roooh et puis tans pis.

- Oui. En fait après l'opération , j'aurais toujours mes règles ? Je pourrais avoir des rapports ? Des enfants plus tards ?

- Évidemment !

Je fus soulagée.

- Parfait merci !

- Par contre pour les rapports il vous faudra attendre un mois le temps que les fils partent.

- Je ne comptais pas en avoir présentement. Dis je gênée.

- Voir plus. Ce serais mieux.

- Ne vous inquiétez pas.

- Très bien vous pouvez rentrer chez vous allez chercher vos affaires dans votre chambre . Me dit elle avec bienveillance.

- Au revoir et merci.

- A dans deux semaines.

Je marchais dans les couloirs en pensant à Lucas. Qu'est ce que j'aimerais qu'il soit avec moi. Ou le voir pour lui raconter ce qui avait été dit dans le cabinet. J'arrivais à ma chambre et ouvrit la porte. Je vis un Lucas tout larmoyant qui s'approcha de moi à toute vitesse pour m'enlacer.

Hey Hey Hey !!

J'espère que ce chapitre vous à plu! Il est assez court mais j'ai voulu poster rapidement... :3

Donc juste deux trois mots. J'ai remarqué que j'avais quelques votes mais jamais de commentaires et j'aimerais bien avoir vos avis.

Aussi , mon histoire à 3,97 k vues c'est énorme donc merci ! ♡

Voilà :)

Kisses ♡♡♡

Enjoy & vote & comment ! :p

Ne me perd pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant