chapitre 13

749 34 3
                                    

Lucas paraissait gêné.

-Je... hum... tu ne pense pas qu'il est trop tôt pour penser à ce genre de chose ?

J'eu l'impression qu'on m'avait envoyé un coup en plein coeur. Mais je ne lui montrais pas que j'étais blessée.

- Bah c'est bon c'est rien. C'est pas comme si je t'avais demander si on allait se marier ou avoir un bébé dans la seconde hein!

- Ne le prends pas mal mais... je ne... c'est trop tôt... désolé. Je veux vraiment mieux te connaître puis avancer avec toi. Je ne veux pas avoir l'impression de profiter de ta faiblesse en ce moment. Tu es vulnérable à cause de la maladie et de la mort de Kate... je...

Je le regardais, choquée. Il pensait vraiment ça ? Mais je ne suis pas vulnérable,  moi je veux être avec lui. Il es le seul à me faire sentir bien.

- Non, tu as raison. Donc... nous somme quoi ? Kissfriends?

Il me regardait comme si j'avais de la moustache. Par réflexe je portais ma main à ma lèvre supérieure, non c'est bon je n'ai rien... ouf! Je me suis épilée en début de semaine, je m'en serais rendu compte si j'avais encore des poils ici... Il me regardait dérouté.

- Des kissfriends ? me demanda-t-il.

- Bah oui! Comme les sexfriends ! Sauf que nous, on fait pas de sexe ! Juste des bisous.

-Ah Ok! Bah... Euh... ouaip si tu veux. bégayait il . Et pourquoi pas des sexfriends ? me demanda t il avec un regard de psychopathe.

J'éclatais de rire. et lui tapa l'épaule.

- Pervers !

Il se pencha alors et m'embrassa. Un baiser goût bic mac. classe. Je riais contre ses lèvres et il s'éloigna avec un regard interrogateur avant de me dire:

- Un baiser goût wrap ranch!

Je le regardais choquée qu'on ai penser à la même chose... Et rigolais de plus belle!

- TÉLÉPATHIE !!! Ah ah ah ! j'ai pensé la même chose sauf que moi c'était avec le big mac ! Ahah ah !

Il riait avec moi. Et je le regardais rire. j'adorais son rire même si on aurait dit un phoque. J'éclatais encore de rire.

-Quoi ?

- Rien! Riais je encore plus.

-Mais dit !

- Mais rien ! je repensais au wrap.

Je n'allais quand même pas lui dire qu'il me faisais penser à un phoque. Si? Non! Il risquerait de mal le prendre. Nous partîmes dans sa voiture en route vers le lycée. Nous rigolions sur le trajet avec la musique à un volume bas lorsque Taken des one direction passa. Je bondit sur mon siège et hurlais.

- MONTE LE SON!!! J'ADORE CETTE CHANSON!!!

Il tourna le bouton du volume et je me mis à chanter.

Now that you can't have me
You suddenly want me
Now that I'm with somebody else
You tell me you love me
I slept on your doorstep
Begging for one chance
Now that I finally moved on
You say that you missed me all along

Who do you think you are?
Who do you think I am?
You only love to see me breaking
You only want me cause I'm taken
You don't really want my heart
No, you just like to know you can
Still be the one who gets it breaking
You only want me when I'm taken

Ne me perd pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant