Ma vie c'était effondrée. Ma meilleure amie était morte à cause de moi. Tout était de ma faute. Si je ne m'étais pas énervée et ne serait pas partie... elle ne m'aurait pas suivit... elle ne m'aurait pas crier de m'arrêter et de l'attendre .... elle aurait entendu ce foutu bus arriver!
Les larmes revinrent, je me mit à crier et à arracher mon oreiller. Le troisième en trois jours. Cela fait trois jours que je fait des crises d'hystérie, trois jours que je ne vais plus en cours, trois jours que je suis enfermée. Trois jours qu'on m'a envoyer dans cet hôpital pour soigner mes nerfs. Trois jours que je suis dans le brouillard et que d'un coup j'explose en sanglot, en hurlement. Le pression est trop forte pour mon petit corps frêle. Cela fait trois jours qu'elle est morte. Trois jours que j'aurais du mourir à sa place, car c'était de ma faute. Trois jours que les médecins s'acharnent sur moi et ma maladie...
J'entends la porte s'ouvrir, encore un médecin. J'en ai marre. Je gardais les yeux fermés.
-Laissez moi.
- Te laisser ? Jamais.
Mon coeur loupa un battement. Je reconnaîtrais cette voix entre 1000. Mr.Parker.
-S'il vous plaît.
Je ne voulais pas qu'il parte mais je ne voulais pas avoir sa pitié. Il attrapa mes bras et me souleva en mode princesse. Il m'amena à la salle de bain et me déposa dans la baignoire habillée de leurs immondes blouses vertes.
- Lave toi. Je vais te préparer des vêtements et m'occuper de toi. Tu doit être présentable. me dit il d'une voix douce et compatissante.
- Présentable? demandais je troublée.
- L'enterrement.
-Ah...
Mon corps se serra. Kate m'avait toujours dit qu'elle voudrais qu'à son enterrement, tout le monde porte au moins une chose rose. Sa couleur préférée. Mais elle n'avait jamais osé le dire à quiconque à part moi. Ce jour là nous parlions de nos funérailles. Je lui avait avouer que je voulais simplement que tout le monde soit en blanc pour célébrer mon passage chez les anges.
Je sortie de la douche entourée d'une serviette et Mr Parker me tendit des sous vêtements noirs, une robe noir avec une ceinture... rose. Je levais les yeux vers lui , troublée une fois de plus.
- Sa mère, elle a dit que le code était un accessoire rose.
Je hochais la tête mais ne pipa mot. Lui portait un skinny noir et une chaise rose pâle. Il étai magnifique.
Il me porta jusqu'au lit et posa une palette à mes côtés, il me mit de la crème puis me maquilla . Il me secha les cheveux et me fit un brushing. Je me fichais du résultat. Je voulais simplement t l'enfoiré sous ma couette et dormir... pour toujours.
Il me traine jusqu'au miroir et je restait bouche bée. Je ne m'étais jamais sentie aussi belle. Comme s'il lisait en moi , il répondit à ma question muette.
-J'ai une grande soeur qui m'a appris à la maquiller et la coiffer depuis mon plus jeune âge. dit il avait un sourire rêveur sur son magnifique visage. Je me souviens que j'adorais la maquiller.
Il avait légèrement rougis et baissa la tête pour ne pas que je le remarque mais trop tard.
* * * * * * * * * * * *
Deux heures plus tard j'étais au cimetière. Nous venions d'entrer le cadavre de ma meilleure amie dans la terre à jamais. J'étais trip bouleversée pour faire un discours et je pleurais à chaude larmes à côté de mon professeur qui me soutenait. Il y avait beaucoup de monde, et oui, Kate était du genre populaire.
Un masse noir sabbatique sur moi. Une femme ronde, la quarantaine, en larmes, sa mère.
- Meurtrière !!!! me hurlait elle. Tu as tué ma fille chérie espèce de salope ! Tu méritais de creuver à sa place !! sale pute !
Tout le monde était tourné vers nous, elle avait aggriper mes bras et enfonçait ses ongles dans ma chaire. Son regard était fou pendant qu'elle me crachait ses horreurs à la figure. Je partie en courant.
Durant toute la semaine qui suivit l'enterrement, je dû essuyer les regards accusateurs de mes camarades. J'en avait marre. Seuls mes professeurs manifestataient leur soutiens, en particuliers Mr Parker qui me faisait des accolades et de chastes baisers sur ma joue pour me consoler lorsque j'éclatais (souvent) en sanglots devant lui. J'avais d'ailleurs cours avec lui à l'heure suivante. La sonnerie me tirait de ma torpeur et je sortis de la classe. Au lieu de me diriger vers mon prochain cours, je pris la direction du toit où j'allais souvent me réfugier.
Je m'adossait au mur et regardais l'horizon.
Ce serait tellement mieux que toute cette douleur s'en aille à tout jamais. Je venais de prendre une décision. Je m'avancais lentement vers le bord et passa mes deux jambes par dessus le muret, je fermais mes y
eux et m'apprêtais à sauter lorsque j'entendis la porte en fer s'ouvrir à la volée , des pas lourds sur le béton ainsi qu'une respiration lourde et irrégulière. Deux bras musclés m'attirerent en arrière et me retournèrent. Je faisais à présent face à un Mr Parker, rouge , dont le regard trahissait de la fureur , de l'inquiétude, du soulagement aussi et... de l'amour?
Hey!
Je m'excuse ce chapitre n'est pas génial mais crucial je pense pour la suite... je m'excuse aussi d'avoir mit autant de temps pour vous le poster.
Enjoy and vote ;-)
Kisses !!! ♡
VOUS LISEZ
Ne me perd pas
JugendliteraturUn amour peu commun... Katherina, une lycéenne peu banale. Lucas, un professeur pas très pro... Un coup de foudre. Un coup de théâtre. Ces deux êtres fous amoureux l'un de l'autre vont goûter à l'amour véritable avant que tout ne s'effondre...